“Très bon accueil”

N° 2 sur 15 Hôtels à Tetouan
Liège
“Très bon accueil”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Les points positifs: Le riad est très beau, personnel très attentionné et sympathique, repas du soir et petit déjeuner de qualité. Bien situé à l'intérieur de la médina, calme bien que proche d'une rue très animée
Les points négatifs: Pas facile à trouver. Chambre jolie mais petite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 décembre 2013

En déplacement professionel a Tetouan, j'ai passsé 2 nuits au Blanco Riad. C'est un beau riad, avec une jolie décoration, à l'interieur de la medina mais très proche de la place du palais royal. Trés calme.
Nous avons été bien accueillis malgré l'heure très tardive de notre arrivée.
Bon petits déjeuner et bon diner.
Un petit probleme de chauffage dans la chambre a été solutionné efficacement par le staff.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 novembre 2013

Tout était parfait. Le riad est très bien situé (sur le bord de la médina,à deux pas du palais royal, à côté aussi du quartier andalou). Les chambres décorées dans le style mauresque (bois de cèdre, tonnettes marquetées au sol, carreaux de faïence aux murs de style azuréo andalou, tapis).
Espace petit déjeuner (marocain avec crêpe, beure frais et confiture naturelle) et café extérieur dans un jardin intérieur avec tableaux, pavé de mosaîques. Restaurant dans le style marocain (canapés), patio intérieur avec fontaine. L'accueil est convivial, le personnel à votre écoute et à votre service.

C'est le rêve des mille et une nuits réalisé !!!!!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre sont bien, votre choix dépend de vos attentes ( en couple ou non, calme, vaste ou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous y avons sejourné 4nuits avec un bébé de 8 mois et on a été tres agreablement surpris de la qualité alors on recommande à 100% !
Le Riad est très beau et calme, notre chambre Sheherazade magnifique, le personnel est tres attentionné et répond à toutes nos demandes (merci Asma, Sofiane et les très sympathiques propriétaires !). Il est tres bien situé et on aime y prendre un thé toute une après-midi !
Le petit déjeuner est très bon et servi en terrasse (café, thé, chocolat, jus d'orange pressé non coupé à l'eau, msemen, pain, harrcha, barrerr faits maison, huile d'olive et miel excellents)
Restaurant correct (mon tajine kefta était plutôt bof mais mon mari a aimé son plat d'aubergines aux fruits de mer) avec un effort sur la présentation
Petit bémol : literie un peu dure mais idem, cela n'a pas dérangé mon mari

Astuce pour la chambre : La suite est époustouflante !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Gand, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2013

Ce riad souffrirait-il d'une trop bonne presse sur ce site ? Apparemment ! Service très médiocre, chambre sans charme aucun, belle douche malgré tout, mais petit déjeuner qui ne casse rien. Franchement, trop cher pour les promesses faites sur le net. Et le clou, c'est qu'on ne nous a pas rendu nos passeports à la fin du séjour. Malgré les promesses, nous avons attendu en vain de les recevoir, alors qu'on nous les enverrait par coursier. RIEN vu !!! Nous avons dû aller les rechercher nous-mêmes ! C'est bien la dernière fois qu'on y met les pieds.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madrid, Espagne
Avis écrit le 20 septembre 2013

C'est un très accueillant, confortable et très calme. Idéal pour se détendre et faire un peu de tourisme.
Le personnel est très sympathique et est disponible pour les clients en tout temps.
Je recommande sincèrement cet hôtel et je tiens à répéter mon séjour à Tétouan séjour à l'Riyadh Blanc.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 4 août 2013

Médiocre est le mot approprié pour qualifier notre séjour de deux nuits au Blanco Riad, qui préfère jouer la carte de l'apparence plutôt que de préférer offrir un service de qualité.

Malgré la beauté de la suite Aicha et un accueil sans grande histoire, nous avons été fort déçus de la qualité (médiocre) de ce riad et du service proposé.

En effet:

- nous étions trois (mes parents et moi) à séjourner pour deux nuits à la suite Aicha (une des suites les plus chères du riad) et j'avais expressément spécifié par email avant notre arrivée que je souhaitais qu'un lit supplémentaire, en plus du lit pour deux personnes, soit installé. Au lieu d'un lit supplémentaire, un petit canapé avait été aménagé en lit de fortune... un canapé n'étant pas un lit, et mesurant 1m80, mes pieds dépassaient de 30cm du lit au moins ! Ne souhaitant pas faire de vague, je n'ai malheureusement pas signalé cette déconvenue au personnel à notre arrivée, étant persuadé qu'il s'agirait du seul point négatif et pouvant m'en accommoder... même si je considère qu'un établissement pratiquant ces tarifs se doit de proposer un lit correct à ses clients, plutôt que deux nuits sur un canapé ! La photo jointe en témoigne.

- la suite Aicha hébergeait une colonie de (très grosses!!!) fourmis pendant toute la durée de notre séjour, comme en témoigne la photo jointe. Même si je peux tout à fait comprendre que quelques fourmis peuvent se retrouver à parcourir les chambres d'un riad (et même si je n'ai jamais vu de fourmis dans les nombreux établissements ou fermes traditionnelles fréquentés au cours de mes séjours au Maroc)... j'en ai informé la personne de l'accueil, qui a reconnu qu'il n'avait jamais vu d'aussi grosses fourmis, sans pour autant apporter une quelconque solution à ce problème... et vraisemblablement en s'en désintéressant totalement.

- le personnel manifestait une grande indifférence à notre égard.

- nous avons décidé malgré tout et sur la base des conseils et critiques, de dîner au riad, mais avons été très déçus par la qualité de la cuisine, fort banale en considérant le prix assez élevé des plats proposés (simple poisson grillé et pommes de terre à peine cuites, pastilla très basique et insipide, etc.)... mais notre surprise fut à son comble quand nous avons aperçu un cafard qui traversait la terrasse pour aller se loger non loin de la porte d'entrée... coïncidence ? visité isolée de ce cafard ? je ne peux pas le dire... mais ajouté aux colonies de grosses fourmis rouges de la suite Aicha, ça fait beaucoup !

- après une petite déception lors du petit déjeuner du premier jour, le personnel nous ayant refusé l'accès à la terrasse car un groupe la monopolisait (groupe qui a finit par rentrer pour petit-déjeuner à côté de notre table à l'intérieur), nous avons été également fort déçu quand, le deuxième jour, après être parvenu à la terrasse, le petit-déjeuner nous a été servi 45minutes après notre arrivée !!!! après que le serveur, au gré de ses nombreux passages, nous assure qu'il arriverait pour prendre notre commande dans 5 minutes... si je peux comprendre un retard de 10, 15 voire 20 minutes, un retard de 45 minutes (sans exagération) est inadmissible.

Le lieu est assez beau en effet, mais le prix des chambres et des repas est loin d'être justifié ! Le Blanco Riad est notre plus grosse déception au Nord du Maroc. Vu le prix pratiqué, un endroit à éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tetouan ou ses environs
Hotel Al Mandari
N° 1 sur 2 à Me diq
La Paloma
La Paloma
N° 6 sur 15 à Tetouan

Vous connaissez Blanco Riad Hotel & Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Blanco Riad Hotel & Restaurant

Établissement : Blanco Riad Hotel & Restaurant
Adresse: 25 Rue Zawiya Kadiria, Tetouan 93000, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 15 Hôtels à Tetouan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Blanco Riad Hotel & Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blanco Riad Hotel & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blanco Riad Hotel And Restaurant