“bon rapport”
Avis sur La Paloma

La Paloma
N° 6 sur 15 Hôtels à Tetouan
Avis publié : 22 août 2014

l’hôtel est à l'entrée de la ville de Tétouan , il est nouveau, 3 ans d'ancienneté .
très propre, aucune trace de poussière dans les chambres et tapis d’extérieur.
place assuré au parking.
Staff très sympatique, serviable et aux petits soins. Ne quittent pas le sourire!
ptit hic: internet ne marche pas dans les étages plus hauts, nous étions au 5ème, il fallait redescendre à la réception pour capter le wifi gratuit. Aussi, le lit supplémentaire pour une 3ème personne n'est pas du tout confortable .
si vous voulez réserver , appelez l’hôtel directement, les prix sont nettement meilleurs!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juin 2014

c'est j'hotel ideal pour un mesulman pratiquant.
pas de vin . pas de filles. une salle de prière dans le hall de réception et une mosquée en face a 5 min de marche.
deux bémols sont attribués a cet hôtel
il se trouve a proximité de la route principale vers la ville de tetouane
et l'odeur des égouts qui parfois refoule de la salle de bain.
restauration a la carte acceptable. un personnel agréable et souriant. hôtel très très très très propre.
un conseil prenez les chambre 18 et 19 de chaque étage elle sont spacieuses et dotées d'une vue imprenable.
piscine très propre. les femmes de ménage les plus gentils et timides au monde
directeur qui veille en personne au soucis des clients
hotel neuf (2012) bref

Astuce pour la chambre : prenez les chambre 18 et 19 de n'importe quel étage. elles sont très grande. avec fenêtre et bal...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2014

Des chambres très spacieuses, confortables et bien équipées à un prix (hors saison) très abordable.
Par contre je le conseille pas pour la restauration, (pas d'alcool). Le buffet du petit déjeuner reste très bien achalandé.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2013

le service au restaurant est nul,
on vous confirme que les boissons sont compris dans le menu ( déjeuné ou diné)
à la fin ; et au moment de votre départ de l'hotel on vous signale la facture ; à raison de 15 dh le boisson.
ce n'est pas du tout serieux ; alors mefiez vous

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Hotel magnifique, entièrement neuf, bien entendu en excellent état. Chambres tout à fait correctes, très modernes. Le buffet demande encore à faire des progrès. Bien situé, peu bruyant malgré sa position le long de la route Tanger-Fes

Astuce pour la chambre : Hôtel qui se trouve sur la route de Tétouan à Chefchaen, à la sortie de Tétouan
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

L'hôtel est beau, hall d'accueil très classe.

Chambre : Grande, propre (voir commentaire plus bas). Pas de Wifi. Mini bar branché mais vide. Impossible de laisser la fenêtre ouverte. trop de bruit de voitures sur le boulevard.

Salle de bain. Propre. Beignoire très petite pour ce niveau d'hôtel. Pas de verre ni gobelet. Pas de séche cheveux. Présence de bain douche et shampoing.

Je vais juste expliqué mon passage dans cet hôtel. J'espère juste que ce n'est qu'un cas isolé.
Arrivé le vendredi 17h00. J'avais réservé une chambre lit double pour 2 nuits et petit déjeuné.
Arrivé dans la chambre. La chambre n'est pas faite. dans l'état de passage du dernier client.
Pas de lit double mais deux lits jumeaux. On m'explique qu'il faut attendre 10mn la chambre sera prete. Je refuse car en 10mn et vu l'état de la chambre impossible de la rendre propre en 10mn. De plus pas de lit double. Retour à l'accueil pour demander une autre chambre. C'est fois ci OK. chambre propre, lit double.
Le soir repas au restaurant de l'hôtel. Service long. très long...nous avions des olives avec l'apéritif. En fin de repas l'assiette avec les noyaux était toujours sur la table. Cuisine très basique pour ce niveau d'hôtel. Malgré le nombre de serveurs. Impossible d'avoir du pain. Toujour la même réponse Oui monsieur. mais rien aussi vite oublié.
Petit déjeuné. Ouvert à 7h00 . Arrivé à 7h30. le buffet est copieux et varié sucré / salé / fruits. mais le service est touours aussi lent. 2 serveurs sont en train de prendre le petit déjeuné un autre se prépare le sien. Il fait tombé un petit pain et une tranche de pain de mie par terre. Pas grave il en prend d'autres et repose la nouriture tombée par terre dans les corbeilles.30mn et 3 demandes pour avoir du Thé et du jus d'orange. un comble au Maroc.
Départ de l'hôtel pour la journée.
Retour à l'hôtel. La chambre n'est pas faite !!!! 17h30. retour à l'accueil pour réclamer. Pas de problème elle va être faite. il faut juste attendre.... Je vais à la cafétéria pour attendre. je commande sur la carte crépe et café. Pour le café ok. la crèpe c'est impossible ma femme une salade. impossible également Pourquoi proposer une carte? Ou sont les étoiles?! Pas grave. je bois mon café et je me connecte pour lire mes mails. Impossible. Je damande au serveur si je ne me suis pas trompé de code WIFI. Il me répond. le WIFI ne passe pas il faut vous installer sur une table proche de l'entrée pour le wifi.
J'arrête là. De retour dans ma chambre maintenant qu'elle est faite.
Vu le prix des chambres. Je trouve très limite le service. L'hotel est beau mais c'est tout.
A mon sens le bon tarif serait plutôt 75 à 90€ maxi.
J'espère que mon histoire n'est qu'un cas isolé ?!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté piscine pour éviter le bruit de la route.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Bel hotel très silencieux malgré sa position sur un carrefour très passant - très bien placé - belles chambres vastes et bien tenues, un service charmant, rapide, professionnel comme rarement, grande gentillesse. Le buffet du petit déjeuner est plus que correct et la restauration bien aussi.

Seul bemol agaçant : le wi-fi n'a jamais fonctionné en 3 jours, ce qui est long pour un hotel de cette catégorie...

Astuce pour la chambre : toutes très bien insonorisées.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple