Contrôle des avis
Avis écrit le 23 décembre 2017

Notre séjour s'est extrêmement bien passer à l'hotêl chams.
Le personnel est très accueillant et serviable.
Nous avons pris une chambre double avec lits séparés et demi pension. Les lits étaient très grands et confortable.
Les chambres sont calmes et bien équipées.
Le petit déjeuner est gourmand et le dîner est à la carte. Je dirais que le dîner est à améliorer mais sur l'ensemble c'est correct et le personnel est très serviable et propose des repas de substitution.

Sur l'ensemble, je suis extrêmement satisfaite

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 mai 2017 par mobile

A tetouan difficile de trouver ou dormir correctement lors des déplacements courts ou d'affaire sauf si on s'éloigne un peu du centre administratif pour se loger dans les hôtels de la zone balnéaire ou dans les riyad de la médina.
Excellent emplacement parking petit déjeuner copieux et personnel sympa.
Une adresse pour les séjours stratégiques ou pour escale.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 avril 2017

De l'accueil au départ, le staff faisait tout pour répondre à tous nos besoins. Ils ont tous ete professionnels. Meme le service de chambre est parfait.
Au Resto, le chef Jamal Wahmane fait sentir son expertise métier à travers ses préparations culinaires. En plus de cela, il dépassait les demandes du groupe que je menais en anticipant leurs besoins.
Pour tout le service rendu et le professionnalisme ressenti à l'hôtel chams, je n'ai pas su comment remercier l'ensemble du staff, qu'à travers cet avis.
D'ailleurs, je n'ai pas hésité a recommander cet hôtel pour nos autres déplacements à Tetouan.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 février 2017 par mobile

L'hôtel est bien, mais le Service est vraiment nuuuul. .. un favoritisme remarquable au restaurant les clients ne sont pas traité de la même manière. .. une réceptionniste qui se la pète à fond , c'est une provocatrice par excellence..., j'ai passé deux nuits de noce dans cet hôtel que j'ai regretté (aucun geste commercial ),

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2015 par mobile

L'hôtel Chams présente un bon rapport Q/P. Le personnel est très attentif surtout les agents de ménage qui passent et repassent. Les lits neufs et confortables puis en été la climatisation est irréprochable. Pour ceux qui auraient des enfants, un maître nageur (âgé et non un jeunot la main collée au téléphone) surveille les nageurs. Le p/j est très correct avec un service au sourire et des produits du terroir.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille