Contrôle des avis
Avis écrit le 1 février 2017 par mobile

Treeeeeees mauvaise affaire la chambre á une mauvaiiiise odeur + les composants pas propres nuuuuûuul (beaucoup de reste de cheveux sur la terre et les oreillons et sur le lit aussi + beaucouuuuup de bruit á la nuit á cause de night club ... en plus cet hôtel pas pour les familles ou les couples mariés musilmans

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 décembre 2016

l’hôtel situer au centre de la ville a 20 m de la mer. avec des chambre vue sur mer .bar café restaurant snack hall piscine bazar bureau tabac club de nuit .vous pouvez passez un séjour sans etre besoin de vous déplace

Astuce pour la chambre : toutes chambre vue sur mer
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 octobre 2016 par mobile

Hôtel très bien situé mais un vieillot
Service sympa et accueil pas mal
Nourriture moyen et un peu traditionnelle
Chambre pas le luxe

Des chammbres avec très belle vue
Un peu cher pour ce que c'est
Très beau cadre

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 juillet 2016 par mobile

J aime cette hotel tres acceuillant propre le service et tres bien et le petit dejeuner convenable le dinner tres bien digne d un restaurant de classe...moi je vais a cette hotel ya plus que 8 ans je l adore surtout les chambres avec leur vue sur la mer mediteranee c beauu rien a dire

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mai 2016

Chambre propre à la terrasse vaste avec table et chaises donnant directe sur la méditerranée. télé et clim fonctionnel.staff souriant et serviable. petit dej copieux (buffet briche et varié). bar à animation: musique chaabi et orientale. bien situé: Station de taxi menant à ceuta ou en ville, le souk (rincoun)

Astuce pour la chambre : demander la vue sur la mer
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis