“Club non fini. Évitez à tout prix le bâtiment Altair”
Avis sur Club Med Yasmina

Club Med Yasmina
N° 1 sur 15 Hôtels à Tetouan
Avis publié: 23 août 2011

Nous revenons avec mes enfants de Yasmina.

Sincèrement je ne comprends pas pourquoi le club a décidé d'ouvrir... Ce club n'est pas fini!

Je ne reviendrai pas sur les critiques lues ici sur les finitions, la nourriture, l'état général qui sont absolument justifiées.

Certains commentaires elogieux sont d'une parfaite mauvaise foi et le fait d'habitués du club incapable d'avoir un jugement objectif lorqu'il s'agit du Club Med. Même le CDV est catastrophé et reconnait que ce Club n'aurait pas du ouvrir cet été.

Auriez vous acceptez ceci de la part d'un hotel club lambda ? Je ne pense pas...

Pour ma part j'ai payé la modique somme de 7500€ la semaine pour me retrouver dans un Club lamentable en tout point. Et à ce prix il me semble qu'on à le droit d'être un peu exigeant...

D'un point de vue general j'ajouterai:

- Evitez absolument le bâtiment Altair qui n'a pas été rénové. Un simple coup de blanc + un écran plat et une salle de bain refaite à la va vite (et en plus humide et moisie) ne sont pas une rénovation complète !

- l'équipe Go et le CDV se défoncent pour essayer de vous faire passer de bonnes vacances; bravo à eux

- les structures enfants et leur équipe sont très bien. C'est objectivement le seul point positif de ce club

- en l'état c'est une grosse usine à Gm sans aucun charme.

Attendez au moins 2 ans avant de vous rendre là-bas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Yasmina
Afficher les avis les plus récents

1 4301 436 avis sur 1 572

Avis publié: 22 août 2011

Alors par quoi commencer, ce n'est pas à la hauteur d'un 4 tridents. Bouffe toujours la même depuis 8 jours mais ce midi la cata pas bon. Pas de présentation sur les buffets, les plats st répétitifs.
Après la propreté pas super: nos draps à notre arrivée n'avaient pas été changés. Ménage superflus. Dc 15 minutes ds la chambre et on râle déjà super.
Les terrasses st pas propres.
Au mini club les casiers où l'on range les sacs des enfants ne st jamais nettoyés (plein de sable, terre).
Mais l'équipe des GO est SUPERBE.
Elle nous fait passer de bons moments, les spectacle st magnifiques. Les enfants st heureux. Beaucoup d'activités au programme.

Il y a encore beaucoup de progrès à
faire pr arriver à un 4 tridents : nourriture, propreté, un restaurant
servi à l'assiette un peu plus sympa
avec des menus plus variés que ce
que l'on retrouve au resto principal.
Pas possible d'avoir des serviettes de plage après 17h pourquoi?.

Par contre on a payé le prix d'un 4 tridents. Pas sympa du tout.
La suite à notre retour.

et des petits détails : pas
d'ordinateurs à disposition, une meilleure gestion des stocks à la boutique, au bar (parfois il manque des choses)

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 22 août 2011

Je reviens de Yasmina, des vacances réussies. Oui, dans l'état actuel le club ne mérite pas encore ses 4 tridents.Et il est trop cher par rapport aux services offerts. Les buffets sont bons ou très bons un jour sur deux, surtout le soir. Le reste est moyen, jamais mauvais.
Mais les critiques acerbes lues ces derniers temps relèvent du mensonge ou de la mauvaise foi. Mon séjour aurait justement plus réussi si une certaine partie des GM était restée à la maison. Je ne vois en effet pas l'intérêt de tirer la gueule pendant ses vacances. Rouspéter sur tout, gueuler sur ses enfants, ne pas dire bonjour n'aide en rien. Ces gens-là tireront toujours la gueule peu importe l'endroit et polluent l'ambiance.

Il y a trop d'enfants ? Fallait lire que ce club les accueille à présent. Il y a des escaliers ? Ben oui. Y a pas assez de glaçons ? Tu en demandes. L'eau de la mer est froide ? Ben oui. Il faut trop chaud ? Tu es au Maroc. Les arbres plantés il y a quelques semaines font 30 cm et pas 3 mètres ? Ben oui.

Si les équipes GO et GE en place ne faisaient pas tout pour tenter d'améliorer les choses, les critiques auraient été plus justifiées. Mais comme ce n'est pas le cas, je ne pense pas que l'on peut passer d'aussi mauvaises vacances que raconté ici et là.

Avis publié: 22 août 2011

Séjour du 07 au 21 Août 2011.
Manifestement ce club n'est pas terminé et la prestation délivrée n'est pas à la hauteur d'un 4 tridents.
Je suis conscient des efforts quotidiens d'Olivier le dynamique et sympathique chef de village et des équipes de GO pour élever le niveau mais à l'impossible nul n'est tenu.
La direction du Club Med est la seule responsable de l'ouverture précipitée de ce club qui sera certainement magnifique quand il sera fini, que l'ensemble des espaces auront été aménagés, que les finitions auront été faites (ou refaites) et que les ouvriers auront quitté le site.

Pour le reste :
La restauration au quotidien est peu variée et d'une assez piètre qualité et même si certaines soirées relèvent le niveau, cela ne compense pas la prestation d'ensemble. Un grand merci malgré tout à Antoine et à l'équipe de service du restaurant pour sa gentillesse et sa disponibilité.

L'efficacité et la qualité du service au bar reste aussi à revoir. Bon nombre de "GO barmans" n'avaient manifestement jamais mis les pieds derrière un comptoir avant l'ouverture du club, inévitablement cela se ressent dans la qualité des cocktails préparés et dans la rapidité du service. Les buffets d'accompagnements étant à l'image de la restauration assez mauvais et peu variés.

Le vrai point noir pour moi est l'hygiène et la propreté des parties communes et des abords des piscines indignent d'un établissement qui se veut une hôtellerie de luxe.

Lors de ce séjour, hormis les problèmes de finitions déjà cités, nous n’avons pas trouvé ce qui fait habituellement la qualité d’un séjour au Club Med, cet ensemble de petites attentions ou de petits services qui font la différence et justifient le prix demandé.

Par contre, nous avons trouvé :
- des équipes GO motivées et faisant un maximum pour atténuer les désagréments engendrés par la non finition des installations.
- des GO sports très sympas et notamment l’équipe golf qui dispense des cours de qualité avec une bonne humeur communicative.
- un site très agréable et vaste, avec un bel espace bar, des piscines agréables, une très belle plage et des infrastructures sportives très bien dotées.

Donc , un club qui sera certainement au top dans le futur, si le niveau de la prestation s’élève suffisamment pour pouvoir prétendre aux 4 tridents, mais à éviter pour 2011 sauf si la direction du Club Med se décide réajuster ses tarifs qui à ce jour ne sont en cohérence avec la qualité de service délivrée.

Avis publié: 22 août 2011

De retour de Yasmina nous ne pouvions que remercier chaleureusement cette formidable équipe de GO que nous avons rencontré sur place.
Arrivés en famille (2 adultes + 2 ados) le 2 août jour de l'ouverture, nous avons été comme beaucoup surpris par le manque de finition du village. Tout s'est nettement améliorer au fur et à mesure de nos 15 jours sur place et , sans cette formidable équipe nous aurions peut-être été beaucoup moins enthousiaste. Au final c'est plus certains GM mécontents qui avaient décidé que rien n'irait et donc pour qui rien n'allait qui aurait pu nous gâcher nos vacances (certains ont été jusqu'à se plaindre du manque de vent pour la voile, il est vrai que les GO n'avaient pas encore installé les ventilateurs !!!)
Alors merci à tous les GO en particulier les sports (Super Chef des Sports), les GO du Passworld, et le Chef de village qui a assumé ses responsabilité...

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2011

Très déçu par un séjour d'une quinzaine dans un club que ne mérite que 2/3 Tridents . Une bouffe digne d'une cantine d'Autoroute et encore ....Un chef de village qui se regarde le bout des chaussures et dit bonjour à l'occasion...Bref c'est indigne du club qui se veut "haut de gamme " Par contre on a pas de baisse sur les prix et là c'est de l'escroquerie ...Points positif nous avons appris l'alpinisme plus de 100 escaliers et fait du diététique du même que du footing autour des buffets , nous allons demander un avoir .....

Avis publié: 20 août 2011

club relooké 4 étoiles, les travaux ont pris du retard ouverture décalée d'un mois. nous étions les premiers. chambre jolie mais sèche cheveu branché sous le lavabo, clim en panne réparateur débordé qui frappe à 23 h dans votre chambre, odeur épouvantable dans chambre enfant, vue superbe sur terrain vague, plantes de 15 jours sans feuilles brulées au soleil, practice de golf fonctionnel à J3, pas d'eau au club house tennis et golf : pas d'électricité!!! bouffe correcte, voyage via Marrakech à 4 h du mat pour Tanger 1 h 30 de car alors que tetouan est à 15 MN !!!! le tout prévenu la veille. l'énergie du chef de village ne suffit pas. Prix haut de gamme prestations minable. service client prétentieux, le bonheur c'est ou veut quand on veut, MAIS PAS AU CLUB DANS DES CONDITIONS COMME CA. pourtant je suis habitué au club et plutôt favorable au concept.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tetouan ou ses environs
Marina Smir Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Me diq
La Paloma
La Paloma
N° 6 sur 15 à Tetouan

Vous connaissez Club Med Yasmina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Yasmina

Adresse: Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Restaurant Piscine
N° 1 sur 15 Hôtels à Tetouan
Catégorie de prix : 220€ - 488€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Yasmina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Yasmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Yasmina Tetouan
Club Med Yasmina Hotel Tetouan