“inoubliable!” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 16 Hôtels à Tetouan
Thuin, Belgique
“inoubliable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Superbe village, temps de la partie qui ne gâche rien, ambiance du tonnerre. un bémol pour le nombre de marches non prévues au programme mais dont on oublie l'existence tant le voyage fut inoubliable dans le décor les rencontres et l'ambiance! Mi-septembre a favorisé un voyage à prix abordables, moins de monde dans les sites mais des rencontres formidables avec des personnes de tout âge, ce qui permet de partager, apprendre, comparer et s'enrichir sur les plan des connaissances et sur le plan humain.
Les sports sont au rendez-vous, Il y a moyen de se dépenser toute la journée sans interruption mais les transats vous accueillent à bras ouverts et très confortablement si l'envie vous y prend.
La nourriture, présente également tout au long de la journée était abondante et très bonne. Le choix est complet, la fraîcheur des aliments également présente. Le pied, quoi!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

J'ai passé une super semaine à Yasmina, malgré certaines réticences, à partir dans ce club, à la lecture des commentaires sur Trip Advisor. J'ai été surclassée, dans une suite de luxe. Le site est superbe, l'équipe entièrement dédiée aux clients, aux petits soins, équipe performante. Le Spa est fantastique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Ozoir la Ferrière, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Habituée depuis plusieurs années à venir "faire" l'ouverture et la fermeture de Yasmina (c'est moi qui possède les clés !!!) j'étais très déconcertée par les commentaires lus sur "tripadvisor" et j'ai attendu la dernière minute pour réserver 2 semaines du 13 au 27 septembre 2011. Bien m'en a pris car j'ai retrouvé ce village que j'adore avec de nombreuses améliorations notamment le déplacement de la piscine principale qui commençait à vieillir ainsi que son minuscule bar vers le restaurant de la plage avec la création d'une superbe piscine à débordement entourée de nombreux transats avec matelas très épais et de jolis parasols blancs idéal pour faire une petite sieste après le déjeuner, son bar "le deck" très grand avec de nombreux sièges et tables abrités du soleil qui servait aussi de lieu d'animation lors des soirées au resto de la plage (blanche et orientale). La plage elle aussi a été élargie et permet de recevoir plus de transats tout neuf que les années passées.
Ayant demandé une chambre dans le Bt Yasmina j'ai bénéficié d'une chambre en rez-de-jardin avec une belle terrasse se prolongeant sur une pelouse et la vue sur la mer, très jolie chambre bien spacieuse totalement repensée et du double de la surface des anciennes chambres de ce Bt. Le ménage y a été fait très correctement tout au long de mon séjour par une femme de ménage très souriante et prête à répondre au moindre de mes souhaits.
La restauration super il y a longtemps que je n'ai pas eu de tels buffets (même à la Palmeraie à Marrakech) les GE toujours aussi sympa et à l'écoute et ravis de nous revoir.
L'ensemble des GO très sympa et à l'écoute, super équipe GO au golf bien encadrée (les autres sports surment très bien aussi mais je n'ai pas pratiqué) Les spectacles super. Olivier le CDV omniprésent sur tous les fronts et disponible.
Les bémols (il faut bien que j'en donne sinon on pourrait me croire payé par le club !) : le practice de golf qui a été inversé et considérablement raccourci ne permettant plus que l'utilisation des fers 8 et 9, club house partagé avec le tennis qui a enlevé à ces 2 activités la convivialité qui y régnait aussi bien dans l'un que dans l'autre, dommage !!! village mal adapté aux personnes agées et à mobilité réduite malgrè quelques rampes d'accès et ascenseurs créés, aux poussettes pour jeunes enfants en raison de nombreuses marches (+ de 100 pour aller du niveau bas à la réception) CECI DEVRAIT ETRE INDIQUE DANS LE TRIDENT sinon pour les sportifs c'est un bon moyen de travailler ses fessiers !!! Il faudrait aussi revoir le choix des musiques pour danser après les crazy signs qui est has been datant d'au moins 30 ans il y a pourtant le choix dans la jeune génération pour nous faire éliminer le surplus du diner !!!
GROS BEMOL : les prix pratiqués qui devraient être revus à la baisse
Pour en finir je dirais que j'ai hâte d'y retourner à l'ouverture de 2012 et je suis sûre que là tout sera au top !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

les sports sont vraiment variés et l'équipe GO est au TOP.
Les buffets sont vraiment excellent et très variés : on se régale tous les jours.
Très bons spectacles
les chambres rénovées ne sont pas très spacieuses mais très propres.
L'excursion à Tétouan est très dépaysante et à recommender.

ON a passé un très bon moment en famille !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

sur les brochures du club med ainsi que sur internet on nous présente et on nous vend des chambres club refaites et d'une surface de24m2
En réalité lorsque vous etes en couple on vous donne les anciennes chambres ex 3 tridents totalement différentes de celles réservées.
Lorsque vous voulez changer pour avoir les chambres nouvelles on vous signifie que cela n'est pas possible car elles sont réservées aux couples avec enfant...
J'ai manifesté mon mécontentement auprès du club med à Paris et l'on m'a proposé un avoir de 500 euros à valoir sur une prochaine réservation....
Je trouve cette démarche un peu cavalière et méprisante pour le client que je suis.
Je compte bien ne pas en rester là et entamer une procédure pour publicité mensogère et tromperie sur la chose vendue.J'ai un dossier complet avec photos à l'appui pour étayer mes dires.Je tiens à dire que ce club prétend être un 4 tridents....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Eviter le quartier Altaïr chambres petites non refaites sentant le renfermé , ce ne sont pas les chambres présentées sur le site internet ! Heureusement avons pu obtenir une chambre dans la zone Andalouse, très bien aménagée et spacieuse, quelques finitions a revoir . Pour un 4 tridents un seul restaurant ( bruyant dans la grande salle,très agréable zone terrasses ) buffets corrects.Le matin au petit déjeuner c'est la " chasse aux abeilles "(elles ne piquent pas !) pas le temps de se relaxer !! Par contre l'espace piscine, bar, très bien aménagé, wifi.Grande plage , propre.L'équipe GO disponible,dynamique, très bons spectacles !Un plus pour la proximité du golf .Départ en fanfare ! lever 3 H du matin !! En fait on perd 2 jours.entre l'heure d'arrivée et de départ !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

début août nous décidons de réserver 1 semaine à Yasmina avec mon mari, ma fille de 20 mois et ma soeur. En août 2008 nous y avions déjà été mon mari et moi et avions gardé un super souvenir de notre séjour.
Nous voilà donc trés motivés pour ce village et nous décidons de réserver, mais voilà que chaque jour les commentaires sur Trip Advisor ne cessaient de nous décourager et nous donnaient plutôt envie de fuir ce village...jusqu'au bout nous avons hésité à annuler...mais par chance nous travaillons aussi dans l'hôtellerie 5 * * * * * et nous savons parfaitement ce que Trip Advisor peut avoir comme conséquences négatives, voire néfastes pour un établissement, tout ça à cause de certains mauvais commentaires de clients, alors qu'au final ces commentaires ne sont absolument pas le reflet de la réalité. Ils représentent qu'un infime pourcentage de la clientèle.
Donc nous avons décidé de tenter le coup et ô combien nous avons bien fait !!!
Car à la période à laquelle nous sommes partis (13 au 20/09/11) le club était magnifique!
Nous pensons effectivement que les débuts ont été cahotiques et que cela a dû être très décevants pour les GM, mais désormais tout cela appartient au passé!
Vous pouvez y aller les yeux fermés!
Nous avons passé des vacances inoubliables en famille.
Les GO sont charmants comme toujours, avenants, sympas et naturels...
Les infrastructures sont splendides, bravo CLUB MED, tu sais mettre entre les mains de tes GO de formidables outils de travail! La nouvelle architecture du DECK est magique, à la fois design, moderne et zen ! Cela inspire la détente, et l'envie de prendre du bon temps!
La restauration est comme le mentionne d'autres GM un peu répétitive, mais lorsqu'il y a des centaines de choix à chaque repas, difficile de faire plus!!! La qualité des mets dans l'ensemble était correcte, pas extraordinaire mais tout de même bonne.
Le choix des activités sportives est impressionnant (pour cela le CLUB MED est imbattable en rapport qualité/prix) !!!
Les chambres (nous étions au batîment Yasmina comme en 2008, pour notre part le plus pratique car très central, dans une chambre famille) sont entièrement refaites et redesignées, spacieuses et agréables car lumineuses cependant cela fait mal au coeur de voir qu'après 1 mois d'ouverture elles semblent déjà abîmées, usées...en effet les finitions ont été largement bâclées, dommage vue le montant de l'investissement!!!
Pour les spectacles ils sont apparement de qualité!
Les excursions sont pas extraordinaires mais bien encadrées mais restent chères comme toujours au club.
Le SPA est splendide, les esthéticiennes sont de très grande qualité, professionnelles et à l'écoute (Marie, Fatima, j'ai oublié le prénom de la 3ème qui a été très bien aussi, il y aussi Ricardo!) là encore beaucoup de malfaçons, mais le projet arichitectural est très réussi !
Si nous devions remercier quelques GO dont on se souvient le prénom, nous nommerions à la recep Mamy, au bureau découvertes notre grand ami Ousmane que nous avons eu plaisir à retrouver cette année encore, au resto Antoine (très très gentil, homme très élégant et avenant), Ravi, tout le personnel de salle en général; aux sports: mention spéciale pour Hamid et Cabrousse à la voile sans oublier Nabil, Riaz à l'aquadynamiccccc, nos petits chouchoux du cirque Antoine, Jérémy et la demoiselle (Marine...je ne sais plus désolée), au golf: Baccari, Ibrahim, et toute l'équipe de sénégalais!!! Nous n'avons pas eu besoin des services du miniclub mais nous avons pu le visiter et le batîment est unique, toutes les crèches de France peuvent le jalouser...et les GO ont l'air vraiment très très gentils et compétents!
Au bar un grand merci à notre Karim, pour sa gentillesse, son sourire et sa spontanéité!
Toutes ces équipes sont dirigées d'une main de maître par le chef de village Olivier et son bras droit Jérémie. Bravo car nous sommes bien placés pour dire que le boulôt de manager que vous faites est ENORME.
Bref...nous retournons dans 26 jours au CLUB à EL GOUNA, et nous reviendrons l'an prochain à YASMINA.
Nous conseillerons à nouveau ce village à nos amis, alors n'hésitez pas foncez !
Si je peux me permettre le seul tout petit bémol à mon sens est le nombre hallucinant de "mémés" venues pour prendre du bon temps avec certains GO, je trouve cela un peu déplacé de temps en temps...cela reste un point de vue très très très subjectif qui peut convenir à certains, mais bon ce n'est pas l'image que j'avais du CLUB.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tetouan ou ses environs
Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa
N° 5 sur 16 à Tetouan
Riad El Reducto
Riad El Reducto
N° 3 sur 16 à Tetouan

Vous connaissez Club Med Yasmina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Yasmina

Établissement : Club Med Yasmina
Adresse: Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Restaurant Piscine
N° 1 sur 16 Hôtels à Tetouan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Yasmina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Yasmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Yasmina Tetouan
Club Med Yasmina Hotel Tetouan