“Parti avec regret”

Club Med Yasmina
N° 1 sur 15 Hôtels à Tetouan
“Parti avec regret”
Avis écrit le 24 juin 2012

Mon amie et moi même sommes joueurs de Tennis et Golf et autant dire qu'on n'a trouvé tout notre bonheur.
Au niveau Golf merci à Salah, technicien dans l’âme, qui vous rappelle toutes les bases pour arriver à maîtriser cette petite balle.
Pour info il existe des navettes fréquentes pour vous emmènent au Golf qui se trouve à 5 mn à partir de 08h00.

Les Go, enseignants, les personnes de l'entretien(Marocain) sont fort aimables. Un vrai plaisir.
Les repas, excellents quelques soient le mets(beaucoup de poisson un régal).

Bémol :
Pour les spectacles le soir. On va dire à chacun ses goûts et puis je ne vais pas au club pour celà.
Si on veut prolonger et qui comme dans mon cas on prend un vol régulier on doit repartir à l'aéroport pour faire le changement de billet. Vu la distance aller - retour + supplément delta billet, autant dire qu'il vaut mieux rajouter plusieurs nuits.

PS: Bien entendu je vous trouve bien triste l'anédocte du vol. J'ai eu à priori de la chance; Mais je dois reconnaître que je suis un peu psyco et soit je garde sur moi et soit au coffre.

Ne pas hésiter à discuter avec le chef du village qui est fort ouvert sauf si bien entendu vous demandez des choses exceptionnels ou trop personnel, on est dans un village avec une gestion de groupe...

L'homme à la casquette de RF.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
belgique
Avis écrit le 24 juin 2012

Bonjour, je reviens d'une très belle semaine ensoleillée au Club Med de Yasmina : le village est magnifique : étendu, propre, plage de sable blanc, chambres hyper spacieuses et vue sur mer idyllique. Mention spéciale au chef de village, Marco, omniprésent et toujours l'écoute de ses GM. Petit coup de coeur à Sheriff qui s'occupe de la voile et à Ali au Tennis toujours de bonne humeur et prêts à tout pour vous faire plaisir. Chapeau aussi à l'ensemble de l'équipe GO, au personnel qui travaille au restaurant ainsi qu'à celui qui veille à la propreté du club ( on nettoie sans arrêt !) : pas un seul n'oublie de vous dire bonjour quel que soit le moment de la journée. Juste un bémol au niveau de la table et du hamman : rien n'est mauvais mais rien n'est super bon non plus.Pour un quatre trident, on pourrait manger mieux et bénéficier dans un pays comme le Maroc d'un hamman un peu moins vétuste.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
GREZ DOICEAU
Avis écrit le 23 juin 2012

Nous n'avons qu'un seul regret : une semaine c'est trop court !
Le village est magnifiquement fleuri et entretenu, le personnel local est extrêmement serviable et poli, les GO sympas, cuisine variée et de bonne qualité.

Nous avons eu une panne d'électricité dans la chambre, nous l'avons signalé en nous rendant au diner et tout était en ordre à notre retour.

Nous avions quelques appréhensions suite aux commentaires négatifs et avons bien fait de maintenir notre séjour.

Le CDV Marco toujours à l'écoute, son équipe serviable et sympa et...
le top des tops : la piscine calme : service digne d'un 5 * petits cocktails, petits zakouskis, petits gâteaux et petites serviettes rafraichissantes... Que du bonheur ! Merci à Redouan et à Ilias pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur sourire.

Seuls bémols : les chambres de luxe Yasmina ont une magnifique vue sur la mer, dommage que la terrasse soit si exigue et les vols aller-retour par Ibéria avec escale à Madrid (on perd pratiquement une journée à l'aller comme au retour)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2012

Récemment veuve, je décide de m’offrir début juin (en compagnie d’une amie), un séjour dans ce beau club tout neuf.

Les chambres étant toutes équipées d’un coffre-fort, je prends bien soin d’y mettre mes effets personnels sous clés, les dames du ménage ne passant chaque jour qu’après 14h.
Le dernier jour, me prélassant encore dans mon lit tôt le matin, la femme de ménage rentre dans ma chambre ! Je lui signifie que je suis là et qu’elle doit repasser plus tard. Cette dernière insiste en me répondant en arabe et se dirige dans la salle de bain où elle souhaite faire « je ne sais quoi », en ressort quelques minutes plus tard et file hors de ma chambre.

Très Mauvaise surprise lorsque je finis de préparer des affaires avant le départ : mon alliance laissée près du lavabo la veille a disparu !! Inutile de vous précisez le préjudice moral en tant que jeune veuve, en plus de la perte d’un objet de grande valeur (or et diamants).

La dame a bien sur nié en bloc lorsqu’on l’a interrogé, le Club m’a fait remplir plusieurs formulaires, m’a demandé de porter plainte pour au final me dire : il fallait mettre votre alliance au coffre, donc vous n’êtes pas couverte par notre assurance…

A l’avenir, cher Club Med, Merci de précisez la consigne suivante:

METTEZ VOS EFFETS PERSONNELS AU COFFRE LORSQUE VOUS ETES DANS VOTRE CHAMBRE CAR VOUS ETES SUCEPTIBLE DE VOUS FAIRE DETROUSSEZ PENDANT VOTRE SOMMEIL OU A L’OCCASION D’UNE DIVERSION HABILE DU PERSONNEL EN CHARGE DE L’ENTRETIEN

A bon entendeur….

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Belge
Avis écrit le 21 juin 2012

Club bien rénové du moins en partie. Chambres Yasmina spacieuses et beau design. Belle vue sur mer. G.O très conviviaux et serviables. Nombreuses activités sportives. Excursions à repenser. La visite de la Medina à Tetouan est trop longue.(La matinée parmi les odeurs pestilentielles!) Repas un peu décevants. Nous avions été habitués à mieux .(La Palmeraie, Bodrum, Marrackech)/ Hamman vétuste. Les prix au spa sont surfaits. Beaucoup de marches pour se déplacer d'un endroit à un autre. Restaurant bruyant.Très bien pour la sécurité, le chef Marco, toujours partout. Endroit magnifique.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Wavre, Belgique
Avis écrit le 20 juin 2012

Nous sommes rentrés il y a deux jours de 8 jours magnifiques à Yasmina plein de superbes images en tête!
-La chambre Yasmina Famille nous convenait à merveille: lit double et 2 lits jumeaux séparés par une cloison, 2 balcons vue sur mer, grande salle de douche et dressing. Le batiment Yasmina offre l'avantage d'être situé entre le Deck (partie inférieure du Village) et le resto et bar principal (haut du village). Attention aux escaliers, ça grimpe!
-Les bars et restaurants alternent: 2 soirs et tous les midis en bas près de la piscine principale et de la plage, les autres soirs à Yasmina en haut. La nourriture nous a amplement satisfaits.
Au bar, nous avons apprécié les mojitos de Cynthia, la générosité dans les doses de Nico et surtout la Crème de Coco de Tamri autour de la piscine!
-Le Mini Club: nous y avons retrouvé une bonne partie de l'équipe de Serre-Che: Malik, Fanny, Romain, Baptiste (Snooky) et Marlène et y avons rencontré de nouveaux G.O.'s comme Juliette, Banane et Vicky! Nos filles ne se sont jamais autant plues au Mini Club proposant des activités variées tout en encadrant les enfants avec gentillesse. Superbe infrastructure comprenant piscines protégées du soleil et plaine de jeu sécurisée.
-Bravo à Jonathan pour le tennis qui donne d'excellent cours avec Geneviève, Ali et Iounnes.
-A la voile, nous avons apprécié les bons conseils de Nabil et de Zack.
Le cirque: quelle belle équipe qui nous a montré que le cirque ne comporte pas que le trapèze volant mais aussi le trampoline, la marche sur fil, la jonglerie,... Bravo à Greg, Christina, Arnaud et Adeline qui ont fait découvrir le trapèze à mes filles et à mon épouse et m'ont réconcilié avec le cochon pendu! En plus quels magnifiques spectacles!
Bravo à Geof pour son travail avec toute l'équipe des sports dont Manon au fitness, Theo aux sports terrestres et Reda le soir à la poursuite.
Les spectacles: nous avons particulièrement aimé Circus Station et le spectacle du mini club.
Merci à Emma du Spa pour sa sympathie.
Merci à Georges de l'infirmerie pour sa disponibilité.
Nous étions ravis de retrouver Chawki comme Responsable Sports et Loisirs. Il mérite amplement cette place et effectue un excellent travail!
Félicitations aussi à l'hotellerie et son responsable qui est un compatriote.
Enfin, bravo à Marco, omniprésent, sympathique, bon animateur et toujours disponible.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
savignac
Avis écrit le 20 juin 2012

hello.
avis sur notre séjour au club med de yasmina.
ce qui va nous manquer : le sourire de Kristina, le rire de Bambo, le charme de Cinthya ( Bar), la gentillesse des G.O mini-club pour nos deux enfants, et surtout un grand merci à notre responsable sport Geoffrey qui nous a fait passer un bon séjour autour de on équipe des sports.
Le village est superbe, très beau, rien à redire. nous allons au club med réguliérement.
il mérite ces 4 tridents...
nous y retournerons sans souci et on vous le conseille...
merci
les 4 fantastiques (aveyron)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tetouan ou ses environs
Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa
N° 5 sur 15 à Tetouan
Riad El Reducto
Riad El Reducto
N° 3 sur 15 à Tetouan

Vous connaissez Club Med Yasmina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Yasmina

Établissement : Club Med Yasmina