Club Med Yasmina
Riad Dalia Tetouan(Tetouan)(Bonne affaire !)
29 $US
26 $US
  • Petit déjeuner inclus
Blanco Riad Hotel & Restaurant(Tetouan)(Bonne affaire !)
63 $US
56 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Dar Achaach(Tetouan)(Bonne affaire !)
64 $US
  • Restaurant
La Paloma(Tetouan)
79 $US
  • Parking gratuit
Riad El Reducto(Tetouan)(Bonne affaire !)
58 $US
50 $US
66 $US
62 $US
Orbitz.com
  • Front de mer
Hotel Al Mandari(Tetouan)(Bonne affaire !)
69 $US
55 $US
  • Restaurant
Hotel Dar Rehla(Tetouan)(Bonne affaire !)
41 $US
35 $US
1 591 résultats
1 2821 287 avis sur 1 591
Avis publié : 15 septembre 2012

Bonjour, je suis aller à Yasmina pendant le mois de septembre pendant deux semaine. Je vais vous expliquez mon séjour:

Tout d'abord mon arrivée à l'aéroport de Tanger c'est très bien passer malgré les 1h30 de navette qui est un peu long. Mais avec un accueil à l'arrivée très agréable de la part de tous les GO.

La chambre: Je me trouvais dans le bâtiment Altaïr qui ce trouve en haut du village. Les chambre sont refaite à neuf et très spacieuse avec un lit de deux personnes et une salle de bain de taille raisonnable ainsi qu'une climatisation qui est indispensable par de tel chaleur. Le seul point faible de la chambre est qu'il manque un petit frigo que l'on peut même trouver dans un Novotel ou Mercure basic.

Le village: C'est un village très grand avec une grande piscine ainsi qu'une piscine calme situé à Altaïr où le service des boissons est fait par une gentille GO du bar (Tiphaine) qui est toujours présente pour vous. Le seul bémol ce sont les marchés qui ce compte à l'infini pour ce rendre soit à la réception qui ce trouve en haut ou le bar Decker qui lui est tout en bas du village. Vous avez intérêt à ne rien oublier le matin dans la chambre pour faute de refaire un peu de sport.

L'équipe GO: Des mon arrivée malgré (tardive) j'ai trouver la présence de GO chaleureux, la journée ils sont présent toujours la pour être avec vous. Malgré certain GO qui brille de leurs incompétences.

Le bar: Il y a deux bars celui de Yasmina qui ce trouve en haut qui est ouvert principalement le soir ou la bar Deck qui donne sur la piscine. Vous pouvez trouvez de très gentil barman comme Karim, Tiphaine, Hassan, Reda... Et Nico qui est lui a mon goût ANTI GM qui court partout mais qui fait surtout beaucoup de vent et désagréable avec le reste de son équipe. Le soir si il pouvait vous viré du bar pour allé ce coucher il le ferait .

La réception: Une charmante équipe de réception qui est toujours à votre écouté, petit clin d'oeil à Maria et Amine qui sont adorable.

Ne faisant peu d'activité sauf la voile avec Ouzin... Qui sont de super professionnel je vais pas plus dans les détails.

Le restaurant: Parlons de chose sérieuse . Le restaurant est généralement la partie fort du Club Med ce qui n'est pas le cas dans ce village. Que ce soit au restaurant Yasmina ou Deck l'esprit cantine est toujours la ,très bruyant avec une nourriture peu varié digne d'un 3 tridents et encore avec des hors d'œuvres répétitif et des plats très moyens , je me permet de soulever ce problème travaillant dans ce domaine et voyageant régulièrement . Pour un club qui vient de réouvrir , les moyens ne sont pas là.

Sachant que le club ce dit monté en gamme pour attirer une nouvelle clientèle ce n'est pas le cas seul le prix des séjours augmente mais le GM ne voit pas la différence sur place.

La boutique: Il y a deux boutiques dans le village qui sont très sympa avec un large choix de produit. L'équipe de la boutique est sympathique comme les deux petites françaises et une marocaine (Olivia,Marion et Nadia) mise à part la responsable il me semble (Jackie) qui est peu souriante et dit bonjour quand bon lui semble.

Les soirées: très bonne ambiance grâce au Dj qui est Othmane et Joss qui fait un travail formidable.

Je reste vraiment déçu par la prestation vendu qui ce dit 4 tridents mais qui en est bien long espérant que cela change. De même j'ai pu trouver un Chef de village peu présent voir inexistant sauf pour dire bonjour au restaurant.

En espérant que mon avis vous aidera à faire le bon choix pour votre prochaine destination. Heureusement que le Maroc reste un très beau pays.

Ps: Si vous venez avec une poussette ce que je vous déconseille avec le nombre de marche interminable.

Et bon courage à tous les GO qui non pas la vie facile.

Cordialement

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2012

sejour sans grand intéret surtout pour la nourriture sur 4 personnes 3 ont été malade
avec des gastro je déconseille ce club la nourriture reste sur les buffets pendant 3hsous la tente quand il fait 30° dehors !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous sommes allés en famille à Yasmina du 25 août au 2 septembre, le soleil était au rendez-vous et nous n'avons pas été déçu du séjour, bien au contraire...
Les chambres sont agréables et climatisées, le cadre est juste splendide même s'il y a des marches un peu partout, au final, ça permet au club d'être aéré et agréable.
En ce qui concerne la cuisine, en effet, ayant fait Grégolimano (4 tridents) le niveau est au dessous mais pas de quoi en faire un drame.
Le chef des bars, Abdou, est adorable et manage parfaitement son équipe qui est très réceptive et accueillante!
Au niveau des activités, le choix est là et on ne s'ennuie pas. Du côté de la voile avec Ouzin, Chérif, Kabrouss (Mamdou), Zac et Nabyl l'ambiance et la décontraction sont là! Ils sont juste extraordinaires!!
Manon au fitness est géniale et donne de très bons courts.
Au tennis, mention spéciale à Youness (qui m'a mise à l'eau) et qui arrive à motiver les gens même sous une chaleur de plomb!
Enfin, il serait fou de ne pas relever l'incroyable talent de Joss (responsable animation) qui apporte un réel plus au club!
En conclusion, un séjour que toute la famille a apprécié!!

Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons passé uen semaine fin aout dans ce club à 3 familles ( 5 enfants- Mini et petit club)
Bon avis général.Site très beau et infrastructure en bon état et très propre.

Il faut absolument éviter le bâtiment Altaïr et demander à être côté Yasmina.

Mini-club et petit Club top...bravo à Romain qui a une conscience pro rare, adorable et qui aime vraiment les enfants.On garde un excellent souvenir de Juliette et mon petit garçon reste amoureux de Carol et Emilie à qui ,sans aucune inquiétude, le confiais le matin.
Les filles nous parle encore de Salma, et Fanny et bravo à Baptiste pour son énergie.

Par contre il manque un bar à la plage ! Dommage qu'il y ait autant d'escaliers (à éviter avec poussette !) et le restaurant n'est pas digne d'un 4 tridents.

Marco est très présent et rend la vie plus facile en cas de soucis...un vrai chef de village.
Des GO très sympathiques et toujours prêt à aider.
Enfin STEVE merci pour les magnifiques spectacles.
Beau club où l'on passe de bons moments.

Avis publié : 9 septembre 2012

Très bon séjour de 15 jours à Yasmina, cadre superbe et chambre agréable, belle plage. Par contre très nombreuses marches et salles de restauration bruyantes.
Côté animation super équipe de GO : un grand merci à Manon, super prof de fitness, nos fessiers s'en souviendront; mais aussi à la formidable équipe du tennis (Jonathan, Medhi et Ali), celle du trapèze (Adeline, Kristina, Greg, Arnaud) et de la voile ! Un grand bravo également à Adeline qui s'est dévouée pendant quelques temps sur le fitness. Côté soirée : spectacles de grande qualité avec un chorégraphe exceptionnel. Alors merci à toute l'équipe d'animation, pour ces bons moments....

NB : nos ados ont adoré le password et leur GO