“Yasmina, fin de saison”

Club Med Yasmina
N° 1 sur 15 Hôtels à Tetouan
“Yasmina, fin de saison”
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Après un séjour réussi en mai, je suis retournée à Yasmina pour un dernier goût d'été.. (13/20 septembre). Le site est réellement magnifique, profitez de la plage le matin, déserte, propice aux longues promenades. Soleil et chaleur au rendez-vous, toujours la même implication et le même professionnalisme de tous les G.O., spectacles superbes, même gentillesse des Marocains (restaurant, chambres). Mention spéciale à l'équipe du bar, particulièrement attentionnée. Un grand merci à tous.

Séjour du septembre 2013

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (211)
Auxerre
Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous revenons de 10 jours passés au club med de Yasmina début septembre. Nous sommes très contents de ce club et des activités proposées, belle plage, mer certes un peu fraîche mais très agreable. Nous tenons à remercier l'ensemble de l'équipe GO toujours disponible et agréable! Tout comme l'équipe GE. Ce club est à l'image de son chef de village, Jeremy, qui sait mettre l'ambiance avec son dynamisme et son enthousiasme. Un clin d'œil particulier à nos GO coup de cœur, la pétillante Sydjie au fitness, l'équipe golf et sa bonne humeur, guillaume et Olivier et leur super disponibilité à la réception et hamza pour sa gentillesse.... Les spectacles proposes de de belle qualité tout particulièrement celui de l'équipe du cirque réalise au dessus de la piscine! Un dernier conseil n'oubliez pas de faire la ballade à cheval dans l'eau... ;-) côté hébergement chambre agréable. Ce village est très bien entretenu avec de beaux espaces verts, restaurant agréable et avec une équipe de restauration très dévouée. Vous l'aurez compris, pour nous, 10 jours de vaçances parfaites!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la partie Yasmina qui est rénovée mieux adaptée aux familles çar près du cœur du v...
claye souilly
Avis écrit le 20 septembre 2013

très décevant pour la beauté du site, mer très froide, toujours en mouvement, pas de baignade, la restauration, très moyenne, propreté limite, gastro + bronchite. Excursion, Tétouan, visite de la médina une horreur insalubre le guide ne pouvait pas nous faire visité pire, limite a vomir et le nez pincer ! GO supers et qualifiés surtout FABRICE au Tir a l'arc, humain, gentil, très compétent
comme archer qualifié heureusement qu'ils nous a fait passer 15 jours agréables ! car déception du club de Yasmina qui ne vaut pas 4 tridents mais seulement 3 et encore ! chambre correcte et propre. ils ne nous reverrons pas ! Jet JL

Astuce pour la chambre : chambre coté sud plus calme
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Réservation de dernière minute, restait que les suites. Certes elles sont vastes, mais très humides, et pas très bien entretenues. Joints de douche noirs, mobilier peu pratique, un très grand lit qui trône face à la mer, la télévision au dessus de la baignoire donc pas facile à regarder ..... du moins les jours de pluie!!! un grand salon peu fonctionnelle avec un minuscule bureau et toujours pas de wifi, par contre une prise ordi mais si vous avez omis d'amener votre cable ethernet vous devez en acheter un à la boutique !!!!!! Des marches des marches et encore des marches, ayant des difficultés de marche justement, je n'ai pas pu profiter de tout le village. Ah aussi beaucoup de moustiques le soir .La nourriture est moyenne est peu variée. Je suis restée 11 jours....Je précise que je part au club depuis 1980.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Belley, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Je reviens d'une semaine à Yasmina du 8 au 15 septembre.
Nous voulions des vacances en amoureux à la fois reposantes pour mon conjoint et sportives pour moi.
je vais au club Med depuis mes 4 ans alors je savais que nous ne serions pas déçus !

J'ais pris le stage d'équitation de 12 h , je n'ai pas été déçue car j'ai revu mon ami Aissam, cascadeur, voltigeur, moniteur ... qui m'a donné de très bon cours sur de magnifiques chevaux. J'ai aussi fait des balades sur la belle plage accompagnée de Youssef lui aussi très gentil.

Nous avons fait du tennis tous les jours avec une super équipe G.O Alison, Raissa, Marc, Bader .

Mon ami a découvert le golf, avec de très bon profs sénégalais ( les meilleurs ) mention particulière à Bacary, excellent danseur également .

Moi qui ai le vertige j'ai tout de même essayé( 3 fois ) le trapèze volant, encadrée par une équipe cirque adorable ( petit coup de cœur pour Geoffrey ).

Nous nous sommes pris d'affection pour Fabrice du tir à l'arc, merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur .

De belles soirées, des buffets incroyables , des spectacles magiques et une ambiance de fête !

Les photographes sont très gentils ( surtout Ahmed ) et les serveurs très souriants et à notre écoute.

Enfin, Que dire de l'exceptionnel chef de village Jérémie... une énergie comme je n’avais jamais vue, une participation à tous les spectacles ( un très bon danseur ), un accueil chaleureux à l'entrée du restaurant.

Yasmina est pour moi le meilleur de tous les club med.

Jennyfer et éric

Lille
Avis écrit le 17 septembre 2013

Mon ami et moi avons passés la première semaine de septembre sous le soleil de Yasmina. Le temps fut à la hauteur de nos attentes, bien qu'il ait plu le dernier jour. Bref, nous ne sommes pas là pour parler de la pluie et du beau temps mais plutôt des prestations.

Les bons côtés:

- Chambre à l'Andalous: très confortable et spacieuse, avec une vue sur la mer de notre balcon! Malgré quelques marches, je recommande ces chambres car nous avons visité une chambre de L'altaïr, et elles sont très très vieillottes!
- Une chambre toujours très propre et bien rangée!
- Les cours sont toujours aussi sympa: mentions spéciales fitness et aquagym!
- Les transats autour de la piscine sont très confortables!
- Petit déjeuner correct

Les moins bons côtés:

- Dommage qu'il n'y avait pas assez de vent, nous n'avons pu faire du catamaran qu'une seule fois!
- Les serveurs du restaurant en bas étaient très très mollassons!
- Toujours pas de wifi dans les chambres, quand est-ce que les Club Med vont s'équiper!
- La nourriture est correcte mais sans plus, j'avais un meilleur souvenir du 4 tridents La Palmeraie.

Enfin il faut savoir que ce club comporte de nombreuses marches: 139 pour aller de notre chambre à la piscine. Pour nous, ce n'était pas gênant car jeunet et au Club pour faire du sport mais ça peut devenir handicapant avec poussette ou personnes âgées!

Astuce pour la chambre : Andalous+++ malgré les marches, ça vaut le coup!
Jongny, Suisse
Avis écrit le 16 septembre 2013

Très beau Club Med.. Nous y avons passé une semaine très agréable (du 7 au 14 septembre 2013) et ne regrettons pas d'y être allés.

Points positifs :

- G.O hyper cools et hyper sympas (Un immense Merci à Laure et Karine du SPA)
- SPA très beau et grand
- Beauté générale du Club (bar, mobilier, déco, etc..)
- Espaces extérieurs très bien entretenus;
- Belle piscine et plage propre;
- Accueil et service des GE au restaurant (Un Merci particulier à Mounir)
- Menus variés, excellents et très bien présentés
- Spectacle du vendredi soir (spectacle Burlesque) ! :-)
- Amabilité et rapidité des serveurs dans les bars
- Café Nespresso à toute heure de la journée

Points négatifs

- Chef de village très peu présent (sauf lors des spectacles)
- Humidité très prononcée dans les chambres (en chambre Club - Bâtiment Altaïr)
- Enormément d'escaliers (Club non adapté à une personne en mobilité réduite)
- Chambre nettoyée uniquement à 15h pour notre cas.
- Chambre rénovée, qualité des joints dans la salle de bains...

Dans l'ensemble nous trouvons que le 4 Trident Premium ne vaut pas pour tout l'ensemble du Club et surtout pour notre chambre.

Astuce pour la chambre : Préférence pour une chambre Deluxe (qualité des finitions) pour avoir peut-être un 4 Tridents..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tetouan ou ses environs
Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa
N° 5 sur 15 à Tetouan
Riad El Reducto
Riad El Reducto
N° 3 sur 15 à Tetouan

Vous connaissez Club Med Yasmina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Yasmina

Établissement : Club Med Yasmina
Adresse: Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Restaurant Piscine
N° 1 sur 15 Hôtels à Tetouan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Yasmina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Yasmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Yasmina Tetouan
Club Med Yasmina Hotel Tetouan