“Bien mais fin de saison ...”
Avis sur Club Med Yasmina

Club Med Yasmina
N° 1 sur 16 Hôtels à Tetouan
Avis publié : 25 septembre 2013

Une semaine du 15 au 22 septembre. Superbe club, plage magnifique, buffets toujours au top, personnel marocain d'une grande gentillesse mais ça sentais un peu la fin de saison côté GO. plus pré occupes à gérer leur prochaine affectation plutôt qu' à s'occuper des GM ... Notamment au tennis, semaine très calme une activité l'a près midi qu un jour sur 2 seulement. Mention spéciale cependant à l équipe golg, toujours très motivée et particulièrement disponible pour un débutant comme moi ... Bref bon séjour dans l'esnsemble, j'y retournerai avec grand plaisir !!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 592)

1 1111 117 avis sur 1 592

Avis publié : 22 septembre 2013

De retour de 10 jours à Yasmina, après avoir passé déjà une semaine en début de saison en mai, je suis encore une fois plus que ravie !
Même en fin de saison, l’équipe de Jérémie est toujours pleine d’énergie, de dynamisme, d’envie et de gentillesse !

Concernant le club en lui-même :

Les points positifs :
- Toujours superbe depuis la rénovation en 2011, des chambres vraiment jolies, propres, bien agencées. Une vue magnifique sur tout le club et sur la mer depuis les chambres 300 du bâtiment Yasmina.
- Des nombreuses activités : tennis, golf, équitation, cirque, sports terrestres, fitness, voile, ..

Les points d’optimisation :
- Des restaurants qui auraient mérité d’être repensés lors de la rénovation également, basiques, sans déco particulière, assez bruyants
- Les escaliers .. mais on ne peut pas y faire grand-chose, et le club serait beaucoup plus étalé et ne permettrait pas d’aussi belles vues sur la mer sans ces escaliers. A noter : des navettes sont organisées entre le bas du village ( bâtiments Sultana avec les suites) et le haut du village (réception, restaurant, boutique ..)

Concernant l’équipe :
- une équipe de tennis très pédagogue et d’une gentillesse inégalée, merci Marc, Bader et son fameux tennis moderne, Arturo, Raissa et surtout la responsable de cette belle équipe, Alisson, que vous pourrez retrouver cet hiver à Sinaï Bay
- une équipe de golf très pro et à l’écoute, merci Lahcen, Bacary, Baptiste et au responsable de cette équipe, Dede, que vous pourrez retrouver à Cap Skirring cet hiver
- une équipe de cirque toujours aussi gentille, accessible, très pédagogue pour aider chacun à surmonter ses peurs, merci Laura, Boubou, Geoffrey et surtout Yoann, responsable de cette équipe, que l’on peut retrouver à tous les moments de vie du club, aussi bien dans les spectacles qu’aux soirées, une pile d’énergie et de bonne humeur quotidienne !
- un duo de gentillesse et d’énergie pour les sports terrestres avec Zac et Slim

Merci et bravo à Fred qui gère cette belle équipe des sports !

- un encadrement disponible et très pro pour vos enfants qui seront pris en charge par Hamza la pizza et Jojo ainsi que leurs équipes : Etienne, Caroline, Hamza, ..
- une équipe boutique toujours accueillante et très bonne conseillère, merci Hind, Maria, Hind, Sabrina, …
- Mention spéciale à toute l’équipe de la réception, du planning et du trafic pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur efficacité ! Merci Mathieu, Bassmah, Mus, Ines, Ibtissam, Guillaume, Olivier, Mohammed, mon séjour a été parfait grâce à vous tous !
- un clin d’œil particulier à une GO à qui je n’ai pas eu affaire pendant la semaine, heureusement, mais que j’ai retrouvée avec plaisir lors des moments de vie du village, l’infirmière, Marcella : une bulle de bonheur et de bonne humeur au quotidien !

Concernant les soirées :
Un grand merci et bravo à Charles AKA DJ Lapin qui gère l’équipe animation et assure la plupart des soirées avec une énergie et un plaisir qui donnent envie de profiter jusqu’au bout de la nuit !
Bravo à toutes les équipes pour ces spectacles magnifiques, mis en scène par Melissa !
Vous en prendrez plein les yeux entre :
- le spectacle Burlesque avec un French Cancan d’anthologie
- le spectacle O au-dessus de la piscine avec des numéros superbes réalisés par l’équipe du cirque
- le spectacle This is it, hommage à Michael Jackson, tellement impressionnant avec le nombre de plateaux différents, le nombre de costumes mais surtout le nombre de participants sur scène ! une superbe prestation !
- le spectacle Cabaret, dont le duo entre Etienne et Geoffrey, à mourir de rire à chaque fois !
- le spectacle Freaky Circus où l’équipe du cirque entre autres enchaine les numéros les plus drôles et impressionnants

Merci également à PJ pour sa présence et son énergie tout au long de cette semaine.

Enfin, et surtout, merci à Jérémie, le chef d’orchestre de cette belle équipe, omniprésent partout dans le village, à l’entrée des restaurants, sur les activités, lors des soirées et des spectacles … Merci pour cette énergie et cette gentillesse qui se ressent dans toute l’équipe !

Cela donne vraiment envie d’enchainer sur Sinaï Bay où une bonne partie de cette belle équipe enchaine sur la saison hiver !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 septembre 2013

Je reviens d'un séjour d'une semaine passée au club med de Yasmina au Maroc. Je suis enchantée. Tout est bien organisé, les activités sportives, les repas, la convivialité, etc....le décor et les chambres sont magnifiques, tout correspond aux photos du site du club med. Un seul inconvénient, ce sont les nombreuses marches à escalader quotidiennement. Il faut être en bonne condition physique.

Astuce pour la chambre : Demander à être logé au niveau inférieur du village pour éviter les escaliers.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2013

Après un séjour réussi en mai, je suis retournée à Yasmina pour un dernier goût d'été.. (13/20 septembre). Le site est réellement magnifique, profitez de la plage le matin, déserte, propice aux longues promenades. Soleil et chaleur au rendez-vous, toujours la même implication et le même professionnalisme de tous les G.O., spectacles superbes, même gentillesse des Marocains (restaurant, chambres). Mention spéciale à l'équipe du bar, particulièrement attentionnée. Un grand merci à tous.

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous revenons de 10 jours passés au club med de Yasmina début septembre. Nous sommes très contents de ce club et des activités proposées, belle plage, mer certes un peu fraîche mais très agreable. Nous tenons à remercier l'ensemble de l'équipe GO toujours disponible et agréable! Tout comme l'équipe GE. Ce club est à l'image de son chef de village, Jeremy, qui sait mettre l'ambiance avec son dynamisme et son enthousiasme. Un clin d'œil particulier à nos GO coup de cœur, la pétillante Sydjie au fitness, l'équipe golf et sa bonne humeur, guillaume et Olivier et leur super disponibilité à la réception et hamza pour sa gentillesse.... Les spectacles proposes de de belle qualité tout particulièrement celui de l'équipe du cirque réalise au dessus de la piscine! Un dernier conseil n'oubliez pas de faire la ballade à cheval dans l'eau... ;-) côté hébergement chambre agréable. Ce village est très bien entretenu avec de beaux espaces verts, restaurant agréable et avec une équipe de restauration très dévouée. Vous l'aurez compris, pour nous, 10 jours de vaçances parfaites!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la partie Yasmina qui est rénovée mieux adaptée aux familles çar près du cœur du v...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

très décevant pour la beauté du site, mer très froide, toujours en mouvement, pas de baignade, la restauration, très moyenne, propreté limite, gastro + bronchite. Excursion, Tétouan, visite de la médina une horreur insalubre le guide ne pouvait pas nous faire visité pire, limite a vomir et le nez pincer ! GO supers et qualifiés surtout FABRICE au Tir a l'arc, humain, gentil, très compétent
comme archer qualifié heureusement qu'ils nous a fait passer 15 jours agréables ! car déception du club de Yasmina qui ne vaut pas 4 tridents mais seulement 3 et encore ! chambre correcte et propre. ils ne nous reverrons pas ! Jet JL

Astuce pour la chambre : chambre coté sud plus calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Réservation de dernière minute, restait que les suites. Certes elles sont vastes, mais très humides, et pas très bien entretenues. Joints de douche noirs, mobilier peu pratique, un très grand lit qui trône face à la mer, la télévision au dessus de la baignoire donc pas facile à regarder ..... du moins les jours de pluie!!! un grand salon peu fonctionnelle avec un minuscule bureau et toujours pas de wifi, par contre une prise ordi mais si vous avez omis d'amener votre cable ethernet vous devez en acheter un à la boutique !!!!!! Des marches des marches et encore des marches, ayant des difficultés de marche justement, je n'ai pas pu profiter de tout le village. Ah aussi beaucoup de moustiques le soir .La nourriture est moyenne est peu variée. Je suis restée 11 jours....Je précise que je part au club depuis 1980.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Tetouan ou ses environs
À 0,8 km
À 0,9 km
Riad Dalia Tetouan
Riad Dalia Tetouan
N° 3 sur 16 à Tetouan

Vous connaissez Club Med Yasmina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Yasmina

Adresse: Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Restaurant Piscine
N° 1 sur 16 Hôtels à Tetouan
Catégorie de prix : 261€ - 804€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Yasmina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Yasmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Yasmina Tetouan
Club Med Yasmina Hotel Tetouan