“Très bon moment à yasmina”
Avis sur Club Med Yasmina

Club Med Yasmina
N° 1 sur 15 Hôtels à Tetouan
Saint-Germain-Laprade, Auvergne, France
“Très bon moment à yasmina”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous venons de passer un sejour du 20 au 28 septembre Le club est magnifique( plage piscine bar activités top) un bémol sur le restaurant de la plage très bruyant et dont la deco serait à revoir. Pour ce qui est des repas les buffets étaient quelconque (plutôt trois trident) et nous avons été tous les trois un peu malade ainsi que certains de nos amis.les GO sont très professionnels, gentils serviables ce qui fait oublier le buffet. Mention spécial à Fabrice pour sa gentillesse son écoute son professionnalisme gros coup cœur pour lui, mais aussi à Bacary au golf qui est génial (l équipe sénégalaise golf est très très bien), sans oublier Marc au tennis, Abdèle a l équitation qui a su redonner l envie à notre fille de remonter à cheval, et enfin Guillaume a l accueil Nous y retournerons même si certains GO ne seront plus la !! Dommage!!

Astuce pour la chambre : Altair dans les 800 a 828 c est un emplacement central et calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (216)
Avis écrit le 30 septembre 2013

je rentre d'un séjour d'une semaine a yasmina (du 22 au 29 septembre). J'avoue qu'au départ, j'étais un peu réticente, vu les derniers avis que j'avais lus. (j'ai même lu la mention "horrible");
L'enfer comme ça, moi je suis partante. En fait, j'ai été enchantée de tout : le cadre, la chambre, la gentillesse du personnel, les buffets somptueux (surtout la patisserie). Il est vrai que les plats proposés sont un peu répétitifs, mais en une semaine, on peut varier et gouter à tout. 2 belles soirées : orientale et blanche.Il faut saluer le travail effectué, et ceci chaque semaine !
Par contre je suis déçue du climat du Nord Marocain, très humide, mais de cela le club n'est pas responsable.
Je garderai un excellent souvenir de ce beau village.

Astuce pour la chambre : Altair, qui se trouve a mi chemin entre la plage et le restaurant du haut
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 septembre 2013

sejour du 22 au 29 Septembre, après 3 visites à l'infirmerie du club pour problème de gastro, mon mari vient de voir notre généraliste bilan 10 jours d'antibiotiques pour intoxication alimentaire... C'est vrai que les buffets du club ne ressemblait pas à grand chose, coté présentation et qualité produits mais là l'hygiène est en cause!
Attention au respect de la chaine du froid.
Les toilettes ne sont pas regulierement nettoyées mais les cases de suivi de passage sont cochées à l'avance... surprenant!
Ce club manque d'un vrai chef en restauration, les employés semblent livrés à eux même et les mauvaises pratiques du respect de l'hygiene sont très visibles.

Par contre bravo à certains serveurs vraiment efficaces et gentils,Mohamed, Abdel et d'autres.
Coté golf une super équipe avec un pédagogue hors pair: Jean -Marie.
Les chambres,altaïr sont correctes et Samira c'est très bien occupé de nous.
Jolis spectacles et chef de village tout nouvellement arrivé pour les 3 dernières semaines ...
Experience en demi teinte, surprise que le club laisse un club se dégrader ainsi coté alimentation sans réagir plus vite... voir les messages de gastro qui précedent.

Astuce pour la chambre : Altaïr vue mer égal très jolie vue et plutot calme mais nombreux escaliers.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Viroflay
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine du 15 au 22 septembre au club. Nous avons eu très beau temps, quoiqu'avec du vent assez fort. Cela nous a permis de passer la majeure partie de nos journées dehors, à pratiquer de multiples activités (tennis, golf, trapèze, voile, équitation, kayak,..). Les GO de l'équipe des sports sont tous très disponibles. Les cours villages sont intéressants à suivre avec des horaires pratiques : une mention spéciale à l'équipe tennis (Alisson, Marc et Raissa). Ma fille a particulièrement apprécié l'équipe du trapèze volant (Laura, Boubou, Yoann et Geoffrey) qui vous fera partager sa passion que vous soyez novice ou déjà voltigeur.
N'hésitez pas non plus à faire une balade à cheval sur la plage au soleil couchant, le club propose de beaux chevaux très agréables à monter.
Pour les soirées, l'ambiance tient la route même en fin de saison. Les GO et le Directeur ne ménagent pas leur peine pour vous distraire.
En revanche, la restauration est à améliorer. Les plats proposés sont nombreux certes, mais ils sont tous les jours identiques. Les restaurants ne donnent pas l'impression de netteté attendue à ce niveau de prix et de standing. Et il y a tout de même eu beaucoup d'intoxications alimentaires autour de nous. Enfin, les toilettes des espaces communs n'étaient pas nettoyées assez fréquemment pour rester nettes.
Maniaques et gastronomes s'abstenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Gand, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2013

Habituée du Club Med, quelle déception totale ! Jolies chambres rénovées, bons profs de golf, spa agréable et toujours les GO, particulièrement les Sénégalais, sympa et souriants... Mais alors, à côté de ça : énormément d'intoxications alimentaires (plus de la moitié des GM du Club), aucune variété dans les buffets, on vous sert de l'ombrine pour ainsi dire, matin, midi et soir, buffets sans thèmes, crudités douteuses et féculents à gogo (frites, crèpes, viennoiseries = malbouffe pendant 1 semaine), plage et mer très sales, gobelets en plastique qui traînent aux tables dans l'espace bar, restrictions bien perçues sur les cocktails et pour finir, attention s'il pleut, le chef de village est démuni et n'a rien à offrir comme activités aux enfants ! Vraiment, ce n'est pas le Club Med comme je le connais. On dit souvent que tout dépend du Chef de village... eh bien, celui-ci faisait la sourde oreille. C'est très dommage, mais nous n'y mettrons plus jamais les pieds !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Une semaine du 15 au 22 septembre. Superbe club, plage magnifique, buffets toujours au top, personnel marocain d'une grande gentillesse mais ça sentais un peu la fin de saison côté GO. plus pré occupes à gérer leur prochaine affectation plutôt qu' à s'occuper des GM ... Notamment au tennis, semaine très calme une activité l'a près midi qu un jour sur 2 seulement. Mention spéciale cependant à l équipe golg, toujours très motivée et particulièrement disponible pour un débutant comme moi ... Bref bon séjour dans l'esnsemble, j'y retournerai avec grand plaisir !!

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 22 septembre 2013

De retour de 10 jours à Yasmina, après avoir passé déjà une semaine en début de saison en mai, je suis encore une fois plus que ravie !
Même en fin de saison, l’équipe de Jérémie est toujours pleine d’énergie, de dynamisme, d’envie et de gentillesse !

Concernant le club en lui-même :

Les points positifs :
- Toujours superbe depuis la rénovation en 2011, des chambres vraiment jolies, propres, bien agencées. Une vue magnifique sur tout le club et sur la mer depuis les chambres 300 du bâtiment Yasmina.
- Des nombreuses activités : tennis, golf, équitation, cirque, sports terrestres, fitness, voile, ..

Les points d’optimisation :
- Des restaurants qui auraient mérité d’être repensés lors de la rénovation également, basiques, sans déco particulière, assez bruyants
- Les escaliers .. mais on ne peut pas y faire grand-chose, et le club serait beaucoup plus étalé et ne permettrait pas d’aussi belles vues sur la mer sans ces escaliers. A noter : des navettes sont organisées entre le bas du village ( bâtiments Sultana avec les suites) et le haut du village (réception, restaurant, boutique ..)

Concernant l’équipe :
- une équipe de tennis très pédagogue et d’une gentillesse inégalée, merci Marc, Bader et son fameux tennis moderne, Arturo, Raissa et surtout la responsable de cette belle équipe, Alisson, que vous pourrez retrouver cet hiver à Sinaï Bay
- une équipe de golf très pro et à l’écoute, merci Lahcen, Bacary, Baptiste et au responsable de cette équipe, Dede, que vous pourrez retrouver à Cap Skirring cet hiver
- une équipe de cirque toujours aussi gentille, accessible, très pédagogue pour aider chacun à surmonter ses peurs, merci Laura, Boubou, Geoffrey et surtout Yoann, responsable de cette équipe, que l’on peut retrouver à tous les moments de vie du club, aussi bien dans les spectacles qu’aux soirées, une pile d’énergie et de bonne humeur quotidienne !
- un duo de gentillesse et d’énergie pour les sports terrestres avec Zac et Slim

Merci et bravo à Fred qui gère cette belle équipe des sports !

- un encadrement disponible et très pro pour vos enfants qui seront pris en charge par Hamza la pizza et Jojo ainsi que leurs équipes : Etienne, Caroline, Hamza, ..
- une équipe boutique toujours accueillante et très bonne conseillère, merci Hind, Maria, Hind, Sabrina, …
- Mention spéciale à toute l’équipe de la réception, du planning et du trafic pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur efficacité ! Merci Mathieu, Bassmah, Mus, Ines, Ibtissam, Guillaume, Olivier, Mohammed, mon séjour a été parfait grâce à vous tous !
- un clin d’œil particulier à une GO à qui je n’ai pas eu affaire pendant la semaine, heureusement, mais que j’ai retrouvée avec plaisir lors des moments de vie du village, l’infirmière, Marcella : une bulle de bonheur et de bonne humeur au quotidien !

Concernant les soirées :
Un grand merci et bravo à Charles AKA DJ Lapin qui gère l’équipe animation et assure la plupart des soirées avec une énergie et un plaisir qui donnent envie de profiter jusqu’au bout de la nuit !
Bravo à toutes les équipes pour ces spectacles magnifiques, mis en scène par Melissa !
Vous en prendrez plein les yeux entre :
- le spectacle Burlesque avec un French Cancan d’anthologie
- le spectacle O au-dessus de la piscine avec des numéros superbes réalisés par l’équipe du cirque
- le spectacle This is it, hommage à Michael Jackson, tellement impressionnant avec le nombre de plateaux différents, le nombre de costumes mais surtout le nombre de participants sur scène ! une superbe prestation !
- le spectacle Cabaret, dont le duo entre Etienne et Geoffrey, à mourir de rire à chaque fois !
- le spectacle Freaky Circus où l’équipe du cirque entre autres enchaine les numéros les plus drôles et impressionnants

Merci également à PJ pour sa présence et son énergie tout au long de cette semaine.

Enfin, et surtout, merci à Jérémie, le chef d’orchestre de cette belle équipe, omniprésent partout dans le village, à l’entrée des restaurants, sur les activités, lors des soirées et des spectacles … Merci pour cette énergie et cette gentillesse qui se ressent dans toute l’équipe !

Cela donne vraiment envie d’enchainer sur Sinaï Bay où une bonne partie de cette belle équipe enchaine sur la saison hiver !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Tetouan ou ses environs
Marina Smir Hotel & Spa
N° 5 sur 15 à Tetouan
Riad El Reducto
Riad El Reducto
N° 3 sur 15 à Tetouan

Vous connaissez Club Med Yasmina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Yasmina

Établissement : Club Med Yasmina
Adresse: Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Restaurant Piscine
N° 1 sur 15 Hôtels à Tetouan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Yasmina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Yasmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Yasmina Tetouan
Club Med Yasmina Hotel Tetouan