“Une équipe GO en Or!”
Avis sur Club Med Yasmina

Club Med Yasmina
N° 1 sur 15 Hôtels à Tetouan
Avis publié: 6 octobre 2013

Je n'ai pas pris le temps de faire ce commentaire dès notre retour mais il n'est pas trop tard pour féliciter cette belle équipe chaleureuse et professionnelle de Yasmina été 2013. 2 semaines de Bonheur et de Bonne Humeur. Alors choukrane bezef particulièrement à l'équipe de choc et de charme de la boutique: Agnès, Maria et la sublime Danseuse Hind que nous avons eu le grand plaisir de retrouver et que nous espérons pouvoir revoir très vite! Les Stars du Dancefloor, Inès et Olivier de la Réception, et également Sydjie du Fitness, Zack de la Voile, Antoine et tous les autres ... Tous les GE d'une extrême gentillesse. Sans oublier Mous, Responsable Trafic, qui nous a fait beaucoup rire, découvrir la beauté du Nord du Maroc et qui a pris soin de ma maman (blessée la veille de notre départ) durant tout notre séjour! Jamais déçus au Club, Yasmina est un très joli village à conseiller pour passer d'excellentes vacances en famille! Alors quel sera le prochain?!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Club Med Yasmina
Afficher les avis les plus récents

1 0791 085 avis sur 1 567

Avis publié: 4 octobre 2013

Nous avons connu un 4 tridents mais Yasmina n'en vaut pas plus de 3. C'est dommage, car tout y est ! Le site, magnifique, le personnel adorable partout, les G.O. top, et surtout les sportifs, des vrai 'cracks' ! Surtout les golfeurs, des artistes même ! Un plaisir de voir les G.O. sur leurs petits voiliers et les beaux chevaux, petits arables, courir sur la plage. En plus les 'artistes' trapézistes, et le bon club de tennis ! La chambre nickel, femme de ménage un bijou ! Les filles et garçons de la réception très sympas et beaux / belles, ainsi que les filles de la boutique en bas. Avons passé de très bon moments ! Mais un bémol que je regrette de devoir écrire si ce n'était que pour avertir les 'hauts' responsables : la restauration, et surtout l'hygiène ! Mais vu ce que je découvre écrit à côté par mes prédécesseurs ( surtout cccc5 ) j'ai moins de scrupules. Nous avons été 'malades' comme beaucoup de gens ! A cause du manque d'hygiène !: apparent = manque de la serviette en tissu sur les pains le matin, les assiettes humides ou pleines d'eau le soir ( et rien pour essuyer nous-mêmes ), les sets pas propres et croûtés des 2 côtés, plus les insectes, partout, surtout des mouches, guêpes, et fourmis sur la table. Et tout ce que l'on ne voit pas et que l'on ne sait pas..... Est-ce que les figues mouillées sont lavées à l'eau 'propre' ou.....? Nous avons 'survécu' grâce à l'Immodium amené avec nous ( à conseiller ! ). Il manque un vrai directeur restauration. Ceci ne devrait pas arriver et surtout pas dans un Club Med ! Sinon, un bon conseil, ce que l'on a découvert tard, le petit déjeuner au calme, au bord de mer, avec les mêmes produits qu'en haut ! Nombre de places restreint mais un paradis ! ...... En ce qui concerne les escaliers : c'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais si on est en bonne forme, cela fait un bien énorme, et la balade est agréable !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2013

La moitié de notre groupe est tombé malade, l'équipe GO peu acceuillante... Je ne conseille vraiment pas ce club med, alors que d'autre club med sont vraiment top, celui-ci laisse vraiment à désirer

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 octobre 2013

Nous venons de passer un sejour du 20 au 28 septembre Le club est magnifique( plage piscine bar activités top) un bémol sur le restaurant de la plage très bruyant et dont la deco serait à revoir. Pour ce qui est des repas les buffets étaient quelconque (plutôt trois trident) et nous avons été tous les trois un peu malade ainsi que certains de nos amis.les GO sont très professionnels, gentils serviables ce qui fait oublier le buffet. Mention spécial à Fabrice pour sa gentillesse son écoute son professionnalisme gros coup cœur pour lui, mais aussi à Bacary au golf qui est génial (l équipe sénégalaise golf est très très bien), sans oublier Marc au tennis, Abdèle a l équitation qui a su redonner l envie à notre fille de remonter à cheval, et enfin Guillaume a l accueil Nous y retournerons même si certains GO ne seront plus la !! Dommage!!

Astuce pour la chambre : Altair dans les 800 a 828 c est un emplacement central et calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 septembre 2013

je rentre d'un séjour d'une semaine a yasmina (du 22 au 29 septembre). J'avoue qu'au départ, j'étais un peu réticente, vu les derniers avis que j'avais lus. (j'ai même lu la mention "horrible");
L'enfer comme ça, moi je suis partante. En fait, j'ai été enchantée de tout : le cadre, la chambre, la gentillesse du personnel, les buffets somptueux (surtout la patisserie). Il est vrai que les plats proposés sont un peu répétitifs, mais en une semaine, on peut varier et gouter à tout. 2 belles soirées : orientale et blanche.Il faut saluer le travail effectué, et ceci chaque semaine !
Par contre je suis déçue du climat du Nord Marocain, très humide, mais de cela le club n'est pas responsable.
Je garderai un excellent souvenir de ce beau village.

Astuce pour la chambre : Altair, qui se trouve a mi chemin entre la plage et le restaurant du haut
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 septembre 2013

sejour du 22 au 29 Septembre, après 3 visites à l'infirmerie du club pour problème de gastro, mon mari vient de voir notre généraliste bilan 10 jours d'antibiotiques pour intoxication alimentaire... C'est vrai que les buffets du club ne ressemblait pas à grand chose, coté présentation et qualité produits mais là l'hygiène est en cause!
Attention au respect de la chaine du froid.
Les toilettes ne sont pas regulierement nettoyées mais les cases de suivi de passage sont cochées à l'avance... surprenant!
Ce club manque d'un vrai chef en restauration, les employés semblent livrés à eux même et les mauvaises pratiques du respect de l'hygiene sont très visibles.

Par contre bravo à certains serveurs vraiment efficaces et gentils,Mohamed, Abdel et d'autres.
Coté golf une super équipe avec un pédagogue hors pair: Jean -Marie.
Les chambres,altaïr sont correctes et Samira c'est très bien occupé de nous.
Jolis spectacles et chef de village tout nouvellement arrivé pour les 3 dernières semaines ...
Experience en demi teinte, surprise que le club laisse un club se dégrader ainsi coté alimentation sans réagir plus vite... voir les messages de gastro qui précedent.

Astuce pour la chambre : Altaïr vue mer égal très jolie vue et plutot calme mais nombreux escaliers.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine du 15 au 22 septembre au club. Nous avons eu très beau temps, quoiqu'avec du vent assez fort. Cela nous a permis de passer la majeure partie de nos journées dehors, à pratiquer de multiples activités (tennis, golf, trapèze, voile, équitation, kayak,..). Les GO de l'équipe des sports sont tous très disponibles. Les cours villages sont intéressants à suivre avec des horaires pratiques : une mention spéciale à l'équipe tennis (Alisson, Marc et Raissa). Ma fille a particulièrement apprécié l'équipe du trapèze volant (Laura, Boubou, Yoann et Geoffrey) qui vous fera partager sa passion que vous soyez novice ou déjà voltigeur.
N'hésitez pas non plus à faire une balade à cheval sur la plage au soleil couchant, le club propose de beaux chevaux très agréables à monter.
Pour les soirées, l'ambiance tient la route même en fin de saison. Les GO et le Directeur ne ménagent pas leur peine pour vous distraire.
En revanche, la restauration est à améliorer. Les plats proposés sont nombreux certes, mais ils sont tous les jours identiques. Les restaurants ne donnent pas l'impression de netteté attendue à ce niveau de prix et de standing. Et il y a tout de même eu beaucoup d'intoxications alimentaires autour de nous. Enfin, les toilettes des espaces communs n'étaient pas nettoyées assez fréquemment pour rester nettes.
Maniaques et gastronomes s'abstenir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tetouan ou ses environs
Marina Smir Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Me diq
La Paloma
La Paloma
N° 6 sur 15 à Tetouan

Vous connaissez Club Med Yasmina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Yasmina

Adresse: Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Restaurant Piscine
N° 1 sur 15 Hôtels à Tetouan
Catégorie de prix : 221 € - 537 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Yasmina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Yasmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Yasmina Tetouan
Club Med Yasmina Hotel Tetouan