Club Med Yasmina
131 $US
127 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Riad El Reducto(Tetouan)(Bonne affaire !)
59 $US
Hotel-Chams(Tetouan)
94 $US
  • Piscine
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel Al Mandari(Tetouan)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Restaurant
La Paloma(Tetouan)
Hôtel Atenas(Tetouan)
  • Restaurant
1 591 résultats
1 1001 105 avis sur 1 591
Avis publié : 14 octobre 2013

Le site est très agréable, tourné vers la mer. Les chambres sont très confortables, avec une jolie vue.La restauration est excellente, rien à dire sur l'hygiène, pas de malade dans la famille. Animations au top

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Je n'ai pas pris le temps de faire ce commentaire dès notre retour mais il n'est pas trop tard pour féliciter cette belle équipe chaleureuse et professionnelle de Yasmina été 2013. 2 semaines de Bonheur et de Bonne Humeur. Alors choukrane bezef particulièrement à l'équipe de choc et de charme de la boutique: Agnès, Maria et la sublime Danseuse Hind que nous avons eu le grand plaisir de retrouver et que nous espérons pouvoir revoir très vite! Les Stars du Dancefloor, Inès et Olivier de la Réception, et également Sydjie du Fitness, Zack de la Voile, Antoine et tous les autres ... Tous les GE d'une extrême gentillesse. Sans oublier Mous, Responsable Trafic, qui nous a fait beaucoup rire, découvrir la beauté du Nord du Maroc et qui a pris soin de ma maman (blessée la veille de notre départ) durant tout notre séjour! Jamais déçus au Club, Yasmina est un très joli village à conseiller pour passer d'excellentes vacances en famille! Alors quel sera le prochain?!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons connu un 4 tridents mais Yasmina n'en vaut pas plus de 3. C'est dommage, car tout y est ! Le site, magnifique, le personnel adorable partout, les G.O. top, et surtout les sportifs, des vrai 'cracks' ! Surtout les golfeurs, des artistes même ! Un plaisir de voir les G.O. sur leurs petits voiliers et les beaux chevaux, petits arables, courir sur la plage. En plus les 'artistes' trapézistes, et le bon club de tennis ! La chambre nickel, femme de ménage un bijou ! Les filles et garçons de la réception très sympas et beaux / belles, ainsi que les filles de la boutique en bas. Avons passé de très bon moments ! Mais un bémol que je regrette de devoir écrire si ce n'était que pour avertir les 'hauts' responsables : la restauration, et surtout l'hygiène ! Mais vu ce que je découvre écrit à côté par mes prédécesseurs ( surtout cccc5 ) j'ai moins de scrupules. Nous avons été 'malades' comme beaucoup de gens ! A cause du manque d'hygiène !: apparent = manque de la serviette en tissu sur les pains le matin, les assiettes humides ou pleines d'eau le soir ( et rien pour essuyer nous-mêmes ), les sets pas propres et croûtés des 2 côtés, plus les insectes, partout, surtout des mouches, guêpes, et fourmis sur la table. Et tout ce que l'on ne voit pas et que l'on ne sait pas..... Est-ce que les figues mouillées sont lavées à l'eau 'propre' ou.....? Nous avons 'survécu' grâce à l'Immodium amené avec nous ( à conseiller ! ). Il manque un vrai directeur restauration. Ceci ne devrait pas arriver et surtout pas dans un Club Med ! Sinon, un bon conseil, ce que l'on a découvert tard, le petit déjeuner au calme, au bord de mer, avec les mêmes produits qu'en haut ! Nombre de places restreint mais un paradis ! ...... En ce qui concerne les escaliers : c'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais si on est en bonne forme, cela fait un bien énorme, et la balade est agréable !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

La moitié de notre groupe est tombé malade, l'équipe GO peu acceuillante... Je ne conseille vraiment pas ce club med, alors que d'autre club med sont vraiment top, celui-ci laisse vraiment à désirer

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous venons de passer un sejour du 20 au 28 septembre Le club est magnifique( plage piscine bar activités top) un bémol sur le restaurant de la plage très bruyant et dont la deco serait à revoir. Pour ce qui est des repas les buffets étaient quelconque (plutôt trois trident) et nous avons été tous les trois un peu malade ainsi que certains de nos amis.les GO sont très professionnels, gentils serviables ce qui fait oublier le buffet. Mention spécial à Fabrice pour sa gentillesse son écoute son professionnalisme gros coup cœur pour lui, mais aussi à Bacary au golf qui est génial (l équipe sénégalaise golf est très très bien), sans oublier Marc au tennis, Abdèle a l équitation qui a su redonner l envie à notre fille de remonter à cheval, et enfin Guillaume a l accueil Nous y retournerons même si certains GO ne seront plus la !! Dommage!!

Astuce pour la chambre : Altair dans les 800 a 828 c est un emplacement central et calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille