“Au top ”

Club Med Yasmina
N° 1 sur 15 Hôtels à Tetouan
“Au top ”
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Un club Med superbe , une équipe de géo au top ... Une bonne semaine de passée avec des activités , soleil , piscine Surtout celle cote zen , au petit soin , un bar et des soirées mémorables ...
Côté golf très bien pour évoluer dans le domaine
Et les balades a chevaux le long et même en mer ... Génial !!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (224)
Soissons, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Séjour au Club "Yasmina" ,
Bon accueil de l'équipe en place, beau site,belle chambre spacieuse à l'Andalous.
Mais, car il y a toujours un "mais",
Beaucoup de vacanciers apprennent trés rapidement le chemin des toilettes en se frayant un
passage entre guêpes et abeilles.

Est ce dû à la santé fragile des vacanciers, je pencherais plutôt pour un manque d'hygiène en cuisine

ou à la quantité importante de glaçons mise dans les cocktails pour masquer la maigre qualité des
alcools et jus de fruits utilisés .

YASMIMALADE, le club aux " 4 rouleaux de PQ" !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Oleron
Avis écrit le 15 octobre 2013

Super site, super équipe, super buffets, en bref un super séjour !
Une belle plage avec un restaurant bien sympa, les pieds (presque) dans le sable. Les buffets sont très variés comme toujours et aucun soucis niveau hygiène, avec un bon personnel cuisine et salle.
Côté GO, une équipe fantastique ! L'équipe du cirque est trop forte, Maria, Zeyna et Hind de la boutique sont très pros et proches de leurs clients, merci à l'équipe nautique pour leur disponibilité et une mise à disposition du matériel toujours prêt et bien entretenu, de même pour le tennis avec Marc !
Et pour conclure, un travail bien accompli par Marie Pascale, qui a assumé parfaitement son poste de chef de village en intérim !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avignon
Avis écrit le 14 octobre 2013

Le site est très agréable, tourné vers la mer. Les chambres sont très confortables, avec une jolie vue.La restauration est excellente, rien à dire sur l'hygiène, pas de malade dans la famille. Animations au top

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Je n'ai pas pris le temps de faire ce commentaire dès notre retour mais il n'est pas trop tard pour féliciter cette belle équipe chaleureuse et professionnelle de Yasmina été 2013. 2 semaines de Bonheur et de Bonne Humeur. Alors choukrane bezef particulièrement à l'équipe de choc et de charme de la boutique: Agnès, Maria et la sublime Danseuse Hind que nous avons eu le grand plaisir de retrouver et que nous espérons pouvoir revoir très vite! Les Stars du Dancefloor, Inès et Olivier de la Réception, et également Sydjie du Fitness, Zack de la Voile, Antoine et tous les autres ... Tous les GE d'une extrême gentillesse. Sans oublier Mous, Responsable Trafic, qui nous a fait beaucoup rire, découvrir la beauté du Nord du Maroc et qui a pris soin de ma maman (blessée la veille de notre départ) durant tout notre séjour! Jamais déçus au Club, Yasmina est un très joli village à conseiller pour passer d'excellentes vacances en famille! Alors quel sera le prochain?!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cresserons
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons connu un 4 tridents mais Yasmina n'en vaut pas plus de 3. C'est dommage, car tout y est ! Le site, magnifique, le personnel adorable partout, les G.O. top, et surtout les sportifs, des vrai 'cracks' ! Surtout les golfeurs, des artistes même ! Un plaisir de voir les G.O. sur leurs petits voiliers et les beaux chevaux, petits arables, courir sur la plage. En plus les 'artistes' trapézistes, et le bon club de tennis ! La chambre nickel, femme de ménage un bijou ! Les filles et garçons de la réception très sympas et beaux / belles, ainsi que les filles de la boutique en bas. Avons passé de très bon moments ! Mais un bémol que je regrette de devoir écrire si ce n'était que pour avertir les 'hauts' responsables : la restauration, et surtout l'hygiène ! Mais vu ce que je découvre écrit à côté par mes prédécesseurs ( surtout cccc5 ) j'ai moins de scrupules. Nous avons été 'malades' comme beaucoup de gens ! A cause du manque d'hygiène !: apparent = manque de la serviette en tissu sur les pains le matin, les assiettes humides ou pleines d'eau le soir ( et rien pour essuyer nous-mêmes ), les sets pas propres et croûtés des 2 côtés, plus les insectes, partout, surtout des mouches, guêpes, et fourmis sur la table. Et tout ce que l'on ne voit pas et que l'on ne sait pas..... Est-ce que les figues mouillées sont lavées à l'eau 'propre' ou.....? Nous avons 'survécu' grâce à l'Immodium amené avec nous ( à conseiller ! ). Il manque un vrai directeur restauration. Ceci ne devrait pas arriver et surtout pas dans un Club Med ! Sinon, un bon conseil, ce que l'on a découvert tard, le petit déjeuner au calme, au bord de mer, avec les mêmes produits qu'en haut ! Nombre de places restreint mais un paradis ! ...... En ce qui concerne les escaliers : c'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais si on est en bonne forme, cela fait un bien énorme, et la balade est agréable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2013

La moitié de notre groupe est tombé malade, l'équipe GO peu acceuillante... Je ne conseille vraiment pas ce club med, alors que d'autre club med sont vraiment top, celui-ci laisse vraiment à désirer

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tetouan ou ses environs
Marina Smir Hotel & Spa
N° 6 sur 15 à Tetouan
Cabo Dream Appart Hotel
Cabo Dream Appart Hotel
N° 1 sur 1 à Cabo Negro

Vous connaissez Club Med Yasmina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Yasmina

Établissement : Club Med Yasmina
Adresse: Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Restaurant Piscine
N° 1 sur 15 Hôtels à Tetouan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Yasmina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Yasmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Yasmina Tetouan
Club Med Yasmina Hotel Tetouan