“Beau site”
Avis sur Club Med Yasmina

Club Med Yasmina
N° 1 sur 16 Hôtels à Tetouan
Avis publié : 3 avril 2014

Bien entendu, il faut avoir du mollet : beaucoup de marches d'escaliers sont à gravir pour aller d'un endroit à l'autre. Mais bon, le Club vous a prévenu dans son catalogue. L'espace piscine tranquille respecte bien sa dénomination mais les transats en forme d’œuf (pour se protéger du vent quand il se lève !) sont trop peu nombreux.
La cuisine et les bars sont supers.
Un très beau golf juste à proximité avec navette (gratuite) prévue. A faire !

Astuce pour la chambre : Trouvez-vous une chambre à l'étage près de la piscine tranquille : vue assurée !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 592)

1 0951 101 avis sur 1 592

Avis publié : 26 novembre 2013

Les installations les chambres la propreté le bar les GO rien à dire le plus la piscine calme par contre beaucoup de marches à monter une nourriture quelconque des salles de restaurant très bruyantes pas de surclassement de chambres pour les gold pas de frigo dans les chambres

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Le village du Club Med de Yasmina en bord de Méditerranée a été entièrement refait, village dans la colline et en bord de mer face à la mer, nous avons passé un court séjour de quatre jours formidable, tout était parfait, ambiance, sport, buffet, le Top.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

En vacance une semaine avec enfants de 7 ans et 5 ans. Tout d'abord la suite côté andalous très belle avec vue imprenable sur la mer, chambre bien aménagée, très propres, beaucoup de rangements, personnel de chambre très aimable et efficace.
Restauration très très moyenne, buffet répétitif durant toute la semaine et pas super bon, desserts très moyens.
Activités très variées pour les enfants mais kids club pas très accueillant, certains GO semblent fatigués et ne font pas beaucoup d'effort avec les enfants.
Ambiance sympa le soir.
GROS BÉMOL : étant avec deux enfants on avait prévu deux suites communiquantes MAIS à notre arrivée on nous dit que finalement on a deux suites opposées très éloignées, et qu'on peut nous aménager une des deux pour qu'on puisse rester ensemble. Ils nous présentent pleins d'excuses et promettent de nous trouver une solution: RÉSULTAT nous avons payé une suite jamais obtenue et jusqu'à présent silence radio de leur part...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Un club Med superbe , une équipe de géo au top ... Une bonne semaine de passée avec des activités , soleil , piscine Surtout celle cote zen , au petit soin , un bar et des soirées mémorables ...
Côté golf très bien pour évoluer dans le domaine
Et les balades a chevaux le long et même en mer ... Génial !!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Séjour au Club "Yasmina" ,
Bon accueil de l'équipe en place, beau site,belle chambre spacieuse à l'Andalous.
Mais, car il y a toujours un "mais",
Beaucoup de vacanciers apprennent trés rapidement le chemin des toilettes en se frayant un
passage entre guêpes et abeilles.

Est ce dû à la santé fragile des vacanciers, je pencherais plutôt pour un manque d'hygiène en cuisine

ou à la quantité importante de glaçons mise dans les cocktails pour masquer la maigre qualité des
alcools et jus de fruits utilisés .

YASMIMALADE, le club aux " 4 rouleaux de PQ" !!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 octobre 2013

Super site, super équipe, super buffets, en bref un super séjour !
Une belle plage avec un restaurant bien sympa, les pieds (presque) dans le sable. Les buffets sont très variés comme toujours et aucun soucis niveau hygiène, avec un bon personnel cuisine et salle.
Côté GO, une équipe fantastique ! L'équipe du cirque est trop forte, Maria, Zeyna et Hind de la boutique sont très pros et proches de leurs clients, merci à l'équipe nautique pour leur disponibilité et une mise à disposition du matériel toujours prêt et bien entretenu, de même pour le tennis avec Marc !
Et pour conclure, un travail bien accompli par Marie Pascale, qui a assumé parfaitement son poste de chef de village en intérim !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tetouan ou ses environs
À 0,8 km
À 0,9 km
Riad Dalia Tetouan
Riad Dalia Tetouan
N° 4 sur 16 à Tetouan

Vous connaissez Club Med Yasmina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Yasmina

Adresse: Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Restaurant Piscine
N° 1 sur 16 Hôtels à Tetouan
Catégorie de prix : 261€ - 780€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Yasmina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Yasmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Yasmina Tetouan
Club Med Yasmina Hotel Tetouan