“Magnifique séjour à Yasmina”
Avis sur Club Med Yasmina

Club Med Yasmina
N° 1 sur 16 Hôtels à Tetouan
Avis publié : 12 juin 2014

Nous sommes partis fin mai 2 semaines à Yasmina et en sommes revenus plus qu'enchantés.

Un grand BRAVO et un immense merci à l'équipe du Mini Club (en particulier à Alban le Géant, Laura, Claire, Tiffany et Matthew Panda) sans qui nos vacances n'auraient pas été aussi réussies. Clin d'oeil à Alban: faire briller les médailles du miniclub.

Merci aussi à Thierry pour son accueil, sa disponibilité, son sourire et espèrons te recroiser plus tard comme CHEF DE VILLAGE.

L'équipe voile IMPEC (Max, Bakary, Nabil,...).

Bravo à Mohammed pour sa ténacité et sa bone humeur a essayé de me faire faire la grande marche sportive.

Pardon à ceux je l'oublie

Pour ce qui est du village: très propre, très agréable, très vert. Buffets très bons. Les chambres deluxe Yasmina impec!!! Le service est exceptionnel.

Petit bémol: le bruit et le manque d'espace au restaurant Yasmina (à l'intérieur)

A refaire nous y retournerons avec le plus grand des plaisirs.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 592)

1 0761 082 avis sur 1 592

Avis publié : 11 juin 2014

Avec ma famille nous avons séjournés du 1er au 8 juin 2014.
Très beau club Med où tout est mis en oeuvre pour le confort des GM.
Un cadre magnifique. Des infrastructures impeccables et superbes, des spectacles vraiment top (une chorégraphe de folie : Bianca qui est aussi jolie que sympathique , des repas délicieux (un délicieux souvenir du poulet Yassa de Nafi et surtout une équipe de GO absolument incroyable !
Il faut absolument faire ce club.
Notre petite fille a fréquenté le mini club, mention spéciale pour ALexandra, Emilie, Ahlem, Claire et tout ceux du Peti Club. Nous avons passé un magnifique séjoue et c en partie grâce à eux.
Cela nous a fait plasir de revoir Bacari notre GO de golf préféré !
Sans oublier : Gibus (le chef), Abdu (responsable bar) Ismael, et tous les autres.
Petit bémol : le nombre de marches inconvénient principal des poussettes mais tellement bénéfique pour nos mollets.
Je recommande vivement ce club
Jean Charles, Sophie et Lilou

Astuce pour la chambre : Les chambres "600" disposent d'une petite cour et se situent tout en bas vers la pisci...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

club pour sportif... plus de 200 marches entre la piscine et le restaurant alors vous pouvez oublier pousette etc.
les chambres (coté Altaïr) pas propres nous nous sommes plaint a la reception pour autant rien a ete fait la femme de.menage passe 1 jour sur 2
la fenetre ne ferme pas c'est la fete aux insectes.
la piscine calme n'a rien de calme c'est la guerre pour avoir un parasol. la barmaid aussi serviable qu'elle puisse etre est une piplette et parle tres fort en PERMANENCE c'est insuportable du coup ca n'a rien de calme
la table... vous trouverez tous les jours la même chose 3 poissons grillés le midi du steack hache de la volaille
l'equipe de cuisine est tres gentille et se plie en 4 pour rattraper le coup mais meme les animations (gambas le vendredi soir sont surgelées)
aucun dessert je dis bien aucun n'est fait maison que du surgelé une honte pour un 4 tridents
l'equipe d'animation chouchoute les habitués ca aucun doute mais bon...

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 6 juin 2014

Excellent CLUB où l'on retournera avec plaisir, nous y sommes allés une semaine à l'ouverture du cub fin mai, nous n'avons pas été déçu.

Nous étions deux familles avec enfant, du pur bonheur pour les petits comme pour les grands.
Chambre très spacieuse, avec pièce séparée pour les enfants.

Ambiance parfaite, un grand bravo à toute l'équipe et au chef du village très présent, cuisine excellente.

Comme tout n'est jamais parfait, si je devais émettre une réserve : beaucoup d'escalier qui ne nous ont pas gêné mais à prendre en compte pour les parents avec enfant bas age et poussette...Et aussi : nous avons été un peu déçu des photographes, qualité décevante et prix exorbitant.

Tout les GO sont super mais deux mentions spéciales:
- Emilie du petit club pour sa gentillesse avec les enfants
- Jean Pierre, responsable des décors, qu'on ne voit pas beaucoup en journée mais qui assure grave une fois la nuit tombée !!

Encore merci et à bientôt!!

Astuce pour la chambre : Nous avons entendu des gens qui étaient tout en haut du club se plaindre du bruit...nous au milieu d...
Avis publié : 3 juin 2014

Tout simplement excellent village de vacances... Tout est réuni pour passer un séjour de rêve, que vous soyez seulement en couple ou avec des enfants... Toute l'équipe est mobilisée pour notre bien être... Que ce soit L'équipe d'animation avec un très bon chef de village (mention spéciale au passage à Thierry, responsable des loisirs!!!). Le personnel est aussi discret qu'il est aimable, toujours prêt à répondre à nos requêtes. Il en de même pour les personnels du bar (demandez Salah, il est trop gentil!!!) et des salles de restaurant. Les serveurs sont tous souriants, discrets, à l'écoute (clin d'oeil aux deux Mohamed vraiment adorables). Difficile d'être exhaustif, mais n'oublions pas non plus l'équipe des sports (notamment pour les golfeurs, le team golf vous donne envie de jouer et de progresser...). Si vous souhaitez vous détendre, allez faire un tour au Spa pour un massage qui vous donnera envie de rester une semaine de plus!! (demandez Hanane...). En conclusion, un séjour fabuleux dans tous les cas. A ne manquer sous aucun prétexte !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Nous rentrons d'une semaine (25/05 au 1/06/2014), très sympas. le chef en intérim Thierry mérite sa place de chef de village, surtout que désormais il a aussi une doublure (Zac).
malgré un temps un peu frais, en ce début de saison, les activités ne manquent pas, les repas variés et spécialités au rendez vous (poissons frais locaux et méchoui tagines, couscous, et épices, buffet de salades extra personnalisable a souhait, dessert et boissons très variés. services en salle irréprochable.
la chambre club (refaite tout les jours impeccable ) est très spacieuse 15m² sans la salle de bain(grande douche et WC séparé), au calme car en (escalier), pas de voisin ni au dessus, ni en dessous. le petit déjeuner sympas malgré les nombreuses abeilles qui s'invitent à table. cocktails variés et ambiance garantie tous les soirs. les GO très disponibles, mention très bien pour Mohamed responsable des sports terrestres. les escaliers ne sont pas si nombreux comme indiqués dans certains avis, par contre, fatiguant je penses pour les parents avec poussette. un conseil, choisir l'arrivée a l'aéroport de Tétouan, car il est a 10 minute en bus, alors que Tanger c'est 2 heures...
manque quelques coques en osier pour se prélasser, et une salle de cinéma pour les jours ou on a trop chaud ou la mer est agitée pour l'après midi, et du wifi à la piscine. le spectaculaire atelier cirque vaux le détour. les abords dans le club sont parfaitement entretenus, et offre une vue splendide sur la méditerranée. les spectacles sont ni trop long ni trop classique, juste bien dosés, et l'humour du chef de village est excellent ainsi que son accent anglais....bref, on pourrait en parler pendant des heures mais le plus simple c'est d'y aller.

Astuce pour la chambre : la chambre club famille est très grande , il y a un espace rangement indépendant, et 2 terrasses pr...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Nous venons de passer une très bonne semaine (du 24/05 au 01/06/14) avec nos 3 enfants (5, 8 et 10ans) au Club Med Yasmina.

Temps très agréable malgré le vent, le club est spacieux et l’accueil efficace.

Les chambres Yasmina sur jardin (600) ont été rénovées et sont parfaites pour les familles avec enfants.

Les repas sont variés, de très bonne qualité et les soirées marocaines et blanches très réussies.
L'apéro du soir est toujours bien animé avec Thierry et Laure a la chanson. Le buffet pourrait cependant être un peu plus fourni et varié.

Les GOs apportent bonne humeur et énergie et sont très à l’écoute des GMs.
Mentions spéciales pour Florence et Jean-Marie/John de l’équipe tennis qui ont montré un grand professionnalisme tout en étant restant sympas - nous avons vraiment progressé.

Egalement un grand merci au Mini Club géré d’une main experte par Alban, assisté de Claire, les enfants ont adoré !
Félicitations du jury pour Laura (du Portugal), Chaker (de Tunisie) et Lorena (de Colombie)- super contact, passionnés, dévoués, les enfants se sont éclatés - le départ a été difficile.

Un petit mot pour Bianca, fantastique a la chorégraphie - excellent contact également.

Déception quand l’heure est venue d’acheter quelques photos souvenirs - les photos sont superbes, mais les prix hallucinants… A noter que le service est offert par une société prestataire, et non par le Club Med ;-(

Astuce pour la chambre : Les chambres sur jardin en bas du Yasmina (600) sont à notre avis les plus agréables pour les famill...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Tetouan ou ses environs
À 0,8 km
À 4,1 km
La Paloma
La Paloma
N° 7 sur 16 à Tetouan

Vous connaissez Club Med Yasmina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Yasmina

Adresse: Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Restaurant Piscine
N° 1 sur 16 Hôtels à Tetouan
Catégorie de prix : 270€ - 799€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Yasmina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Yasmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Yasmina Tetouan
Club Med Yasmina Hotel Tetouan