“séjour fabuleux pour Joce”
Avis sur Club Med Yasmina

Club Med Yasmina
N° 1 sur 15 Hôtels à Tetouan
Pezenas, France
“séjour fabuleux pour Joce”
Avis écrit le 31 juillet 2014

un cadre somptueux, beaucoup de marches mais cela donne de la hauteur et de l'espace à ce club très bien situé.une équipe de GO fantastique à l'écoute des GM et toujours souriants et de bonne humeur.activités variées et nombreuses, difficultés peut-être de tout faire et d'enchaîner un rythme très soutenu qui donne le dynamisme du club, j'aimerai y être encore.merci à tous les GO, au personnel du bar et à tous ceux qui travaillent pour que tout soit une réussite.

Astuce pour la chambre : aucun conseil le choix dépend de chacun
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (227)
Reims, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous sommes rentrés dimanche soir de Yasmina après un séjour de deux semaines .Avec une arrivée à Tétouan, le transfert est rapide, l'installation dans les chambres également, la livraison des bagages malheureusement un peu moins...Le village est magnifique, la chambre (chambre famille Yasmina) très spacieuse et agréable, avec un petit bémol toutefois: pas de plafonnier, l'éclairage se réduisant à deux petites veilleuses de part et d'autre du lit, très insuffisantes une fois la nuit tombée. L'équipe de ménage nous a semblé irréprochable.
L'ambiance est très sympathique, familiale. Les parties communes sont bien conçues, dans l'ensemble il est relativement facile de trouver un transat, un fauteuil ou une table. En revanche le réseau wifi marche très mal, et seulement dans des zones très limitées.
Bravo pour l'animation et les spectacles, de très bonne qualité, et dans lesquels vous retrouverez sans façons Gibus, le chef de village, et Chris, le responsable de l'animation.
Nous avons en revanche été un peu déçus par la restauration, moins raffinée que dans les autres villages où nous avons séjourné (mais le dernier séjour datait de plus de trois ans). Les serveurs étaient tous attentionnées et souriant, et nous remercions en particulier Tanjaoui pour sa gentillesse et son indéfectible sourire.
Notre fils de 10 ans 1/2 a passé un très bon séjour, en autonomie au mini club, d'après ce qu'il nous en a dit les rares fois où nous avons réussi à le croiser...Un grand merci à Alban et à toute son équipe.
Côté activités, il faudrait vraiment le vouloir pour s'ennuyer. Pour les cavaliers, n'hésitez pas à vous jeter à l'eau ( avec ou sans les chevaux), nous avons hésité jusqu'au dernier jour où nous avons finalement opté pour une ballade de deux heures en demandant un groupe de confirmés, et si c'était à refaire nous prendrions un forfait de 12h, dont le tarif est plus que raisonnable.

Un grand, un immense coup de cœur pour la formidable équipe du cirque, Adrien, Geoffrey, Marco, Sandy et Virginia, pour leur professionnalisme, leur bonne humeur, leur humour et leurs spectacles, toujours de qualité. Jeunes et moins jeunes ne peuvent que passer de bons moments en leur compagnie!
Tous nos remerciements également à Alfonso du tir à l'arc, pour tous les super moments passés avec lui, pour son sourire et son bel accent (et ne lui dites pas qu'il est Italien!)
Bref, un très beau séjour, une bonne équipe, merci à tous, et si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à réserver votre excursion à Chaouen, magnifique!

Lons-le-Saunier, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Un club sympa des GO bien manager, sympa avec un momo aux sports terrestres tip top : toujours le sourire et le mot pour rire
Un spectacle de Michael Jackson magnifique : des danseurs et une chorégraphe très au point
Des serveurs, barmanś, agents d'entretien toujours à l'écoute et à notre service d'une gentillesse incroyable

Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons été très déçue pour un 4 tridents !

C’est avec une immense déception que nous rentrons du village club Yasmina au Maroc où nous venons de passer 15 jours. Dès notre 1er jour, nous avons constaté certains dysfonctionnement. Dans les espaces indiqués non fumeur il était autorisé à certain GM de fumer. Nous en avons fait part immédiatement au chef de village, nous avons beaucoup insisté sur ce sujet pour des raisons de santé ce qui a fortement déplus au chef de village qui n’a pas jugé bon de régler ce problème. Pour cela nous avons dû pendant tout le séjour régler nous même ce désagrément voir même souvent écourter nos repas.
Malheureusement pendant notre séjour cela n’a pas été le seul problème rencontré, voici le détail de tous les services gérer un peu à la légère par l’ensemble des GO et principalement par le chef du village :

RESTAURATION
- Espaces non fumeur où les GM sont autorisés à fumer !!!
- Une restauration très moyenne, des légumes mal cuit ou pas assaisonnés et parfois peu goûteux, des poissons très mal nettoyés, seul point positif la cuisine marocaine qui elle en revanche était délicieuse !
- Une propreté pas très correcte aux différents restaurants, si vous passiez derrière d’autres GM la table n’était tout simplement pas nettoyée.
- Le service à table était parfois très long, nous devions nous même rapporter nos assiettes sales entre les différents plats.
- machine à boisson très peu nettoyé ou souvent panne
- Présence d’abeilles importantes due au manque de nettoyage permanent
- Seulement 5 rehausseurs pour enfant pour tous les restaurants

ESPACE BAR
- les petites tables pouvaient rester longtemps sans être desservies, là aussi présence d’abeilles fréquente
- Toujours au bar, certaines chaises étaient en mauvaises états et laissées à dispositions des GM

PISCINE & PLAGE
- Des gobelets en verre distribué aux GM autour de la piscine. Nous avons à plusieurs reprises trouvé des bouts de verre cassés par terre voir même sur les transats.
- Des serviettes jamais ramassé, tous les transats paraissaient constamment occupés. Principalement à la piscine calme. Sur ce sujet aucune surveillance et présence de GO pour veiller au bon respect des règles.
- Piscine principale, la présence de vase dû à un manque de nettoyage rendait à certains endroits le sol très glissant
- Des transats à la plage à vous casser le dos, très inconfortable sauf le dernier jour puisque le village a équipé ces transats par des matelas. Pourquoi ne pas avoir prévu ces équipements plus tôt.

ANIMATION
- Des GO pas toujours très souriants
- Un niveau sonore très élevés
- Incompétence d’une partie de l’équipe d’animation qui se faisait plus plaisir qu’autre chose sans tenir compte de l’ambiance générale du moment.
- Au mini-club 4/5 ans des animations que l'on a eu beaucoup mieux dans d'autres village

Tous ces petits détails nous a donné l’impression d’un mauvais encadrement. Détails et attention qui fait la réputation du Club Med.

Néanmoins, nous avons rencontré certain GO fort sympathique et serviable (principalement le personnel local). Le mini-club où est allé était dans l'ensemble satisfaisant. L’environnement et le paysage du village était très agréable. Nous avons eu une chambre dans la partie Sultana, spacieuse, plaisante et très bien situées, quant à son entretien rien à dire

Pour conclure sur une note positive, le centre équestre était exceptionnel, nous avons rencontré une équipe très professionnel et passionnés.

Cela fait plusieurs années que nous choisissons le Club Med pour la qualité de ses prestations, nous avons toujours donné de bonnes appréciations sur nos précédents séjours. C'est la 1ère fois que nous rentrons aussi décus !

Astuce pour la chambre : La partie Sultana est la plus calme et les chambres sont très spacieux mais plus cher...
Colfontaine
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous revenons d'une semaine au club Yasmina. Durée du trajet en car 90 minutes. Accueil chaleureux par les GO et Gibus chef de village omniprésent et toujours un mot agréable pour chacun de nous..Sans en faire de trop! Nous étions au Sultana dans une suite ( rien à dire), endroit le plus calme au club et situé prés du resto de midi, la plage, la piscine, le tennis, le golf.
Pour le resto du soir, évidemment cala se complique il faut remonter ( les fameuses marches(90)), resto très bruyant arrangez-vous pour manger en bas au resto des spécialités ( divin), tenu par notre chère NORA Toulousaine (équipe bar, sommelière, responsable piscine au calme ), très accueillante,souriante et professionnelle, qui vous réservera un place au bord de mer et par TOURIA (chef cuisine).
Période de ramadan mais personnel plus que gentil et répondant à chacun de vos désirs ( je pense à SaÏd). Cuisine succulente et variée, petit coup de coeur pour les préparations sénégalaises! Spectacles magnifiques grâce à Bianca la chorégraphe et principalement Thierry ( Mauritien, attention mesdames coup de coeur garanti!!!) dans son spectacle Mickael Jackson. Nous étions sans enfant mais beaucoup de personnes enchantées par le mini club, l'école de cirque ( nous n'avions plus l'âge!!). Une plage superbe, bien entretenue avec du beau sable doré ( ouf les matelas sont arrivés pour les transats), un soleil généreux avec du vent agréable. 2 belles piscines avec serviettes disponibles. Séjour plus qu'agréable puisque nous voulions rester 2 semaines, merci à FLORENCE, MOUSTAPHA, SOPHIE ET ABDEL (responsable hôtellerie) pour avoir tout fait pour que nous restions...Mais plus de places sur le vol!! Merci à toutes ces personnes qui bossent et qui ont rendu notre semaine de vacances inoubliable!!!! Nous y retournerons c'est certain!!

Astuce pour la chambre : Les chambres Sultana sont au niveau de la mer, calmes et toutes neuves, Altaïr attention pour la rén...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Habitué du Club, j'ai été ravi de la qualité globale de Yasmina. Très grand, propre, une foule d'activité, un personnel très pro, une plage sublime, une restauration de grande qualité... D'autres clubs peuvent s'en inspirer.
Mention spéciale au Spa et à Hannan pour ses mains magiques !
Un seul regret : le temps de transfert (1h30) en bus trop long et triste.

Garches, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Aéroport de Tanger puis 90 mn de car : arrivée au Club vers 2.00 le 21 juillet
Le 27, libération de la chambre à 9.00 pour prendre le car à 11.30 donc 1 semaine de 6 jours !
Séjour qui commence mal puisque mon petit fils se plaint de la gorge et est affecté d’une forte fièvre.
Direction l’infirmerie dès son ouverture (17.00 l’AM) ou nous sommes accueillis par une personne qui porte une jolie djellabah légèrement transparente, certes affriolante mais totalement incompétente.
Ne trouve pas le thermomètre et me donne généreusement 1 anti-fièvre ! Je réclame la visite d’un médecin qui effectue un diagnostic dans la soirée. Besoin d’antibiotique qui sera livré à l’infirmerie le lendemain en début d’AM. La jolie demoiselle a disparu au profit d’une vraie infirmière semble-t-il !
L’hébergement : en ce qui concerne le Yasmina, de belles chambres avec petit salon et terrasses, grande salle de douche, le tout parfaitement bien entretenu. Service de linge et de bar proposé chaque jour par un personnel souriant.
Restauration : buffet petit déjeuner très bien mais déjeuner et dîner moyen. De plus les Deux restaurants qui servent en alternance sont extrêmement bruyants.
Passons au mini-club, 4/5 ans : malgré les efforts de certains les activités proposées ne sont pas à la hauteur de ce que j’ai connu à Palmiye par exemple et les spectacles du soir pour les petits un peu baclés.
Les piscines sont de taille modeste mais il est vrai que la mer est à disposition pour la baignade.
Les jardins sont très agréables et bien entretenus.
Rien à dire sur les activités diverses et les GO ; on comprend qu’en fin de Ramadan certains soient fatigués…..Cependant le personnel local reste aimable et très serviable.
A noter : un chef de village très présent et qui trouve toujours un petit mot sympathique pour chacun.
Décollage prévu par la RAM à 16.00 mais pb sur appareil. Décollage effectif à 18.00 sur un appareil slovaque en provenance de Bruxelles !
Je ne pense pas revenir à Yasmina……………………

Astuce pour la chambre : Choisir "Yasmina" niveau 3
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tetouan ou ses environs
Marina Smir Hotel & Spa
N° 5 sur 15 à Tetouan
Cabo Dream Appart Hotel
Cabo Dream Appart Hotel
N° 1 sur 1 à Cabo Negro

Vous connaissez Club Med Yasmina ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Yasmina

Établissement : Club Med Yasmina
Adresse: Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Restaurant Piscine
N° 1 sur 15 Hôtels à Tetouan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Yasmina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Yasmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Yasmina Tetouan
Club Med Yasmina Hotel Tetouan