“Eric BG” 4 5 étoiles

N° 1 sur 17 Hôtels à Tetouan
Toulouse, France
“Eric BG”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Excellent séjour, magnifique club et d'une propreté irréprochable, beaucoup de verdure et d'authenticité marocaine... la piscine zen.. un vrai régal, sérénité et calme.. nous garderons un très bon souvenir du club. Merci pour cette excellente cuisine... on s'est régalés!!! avec un coup de chapeau particulier à Bader mais aussi à tout le personnel du restaurant pour leur gentillesse et leur disponibilité.. En ce qui concerne les activités sportives, Merci à Momo,un très gentil garçon, plein d'humour et disponible à 100 % pour la rigolade et également à Bacary. Félicitations pour les animations, comme d'habitude, à Thierry "le gogo dancer" mais aussi à la Chorégraphe pour ses spectacles magnifiques mais surtout à ces GO "amateurs" qui après leur journée se "produisent sur scène" malgré leur fatique ! Juste un petit "hic" à ce qui me parait primordial "l'image du club" .... la réception!!! Un peu de chaleur et de douceur de la part de la responsable seraient appréciables ....et, de plus, lorsqu'on se présente à la réception pour émettre une demande et que les personnes se parlent entre elles, devant le client, en "langue étrangère"... et ça...à plusieurs reprises....c'est très très moyen et à se demander si notre demande les gène!!! Pour terminer, nous avons passé un excellent séjour, un merci particulier à Gibus qui est toujours présent et toujours d'humeur égale.

Astuce pour la chambre : Très beau club, propre et plein de verdure.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (197)
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je reviens de Yasmina, séjour magnifique en famille. Je rejoints certains avis en ce qui concerne les 4 tridents pas vraiment justifiés....La cadre est magnifique, la restauration correcte avec un bémol pour la chaleur parfois insupportable sous la tente le midi. Une équipe GO sympat et un contre avis pour Sophie D : Karen est une GO adorable, très souriante et qui ne demande qu'à rendre service ! Je regrette juste de ne pas avoir pu passer plus de temps avec elle .... Un dernier mot sur les logements Altaïr : évitez la douche à l'heure de pointe, pas de pression et pas d 'eau chaude : dommage !!!! Sinon je recommande et y retournerai avec plaisir.

Fleurines
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très beau Club que nous découvrions après 2 étés à Bodrum et où nous avons eu le plaisir et la chance de retrouver Gibus toujours aussi attentionné ,vigilant et réactif
La bonne tenue d'un club tient beaucoup à la valeur de son CDV ,nous en avons eu la preuve par défaut au printemps à Marrakech
Alors Yasmina qu' en dire ? Que du bien ou presque
Site admirable au bord d'une plage magnifique en pente douce avec le Rif en arrière-plan jardins parfaits propreté constante météo de rêve (sauf un jour de grand vent mais...)
Piscines magnifiques la grande très belle un peu bruyante certes mais possibilité d'aller à la Zen ,petit paradis où Daoud nous choie!
Activités sportives nombreuses aperçues en "touriste" pour cause de prochaine opération mais qui semblaient donner satisfaction aux GM
GO et GE (personnel marocain en plein Ramadan pourtant mais aucune incidence sur la qualité de leur travail) adorables motivés et d'une exquise gentillesse
Des cadres très présents Gibus certes mais Abdel, chef de la restauration , Chris déjà avec Gibus à La Palmyre et ...et .. Vincent le crooner-showman qui présente entre autres un M.Jackson fabuleux ,un des meilleurs spectacles vus au club en 20 ans Epoustouflant !!
D'une gentillesse sincère,il faut dire qu'il est Mauricien ,et comme Gibus il est partout Un futur CDV ce serait mérité !!
Bravo à cette belle équipe le Club c'est eux avant tout
Bars TB Equipe très sympathique (Emilie et ses collègues) Ils s'adaptent très vite à la demande et dosent selon vos goûts
Restauration TB Halte aux râleurs qui confondent 40 couverts en 3 macarons Michelin ( où,je suis sûr ils ne mettent même pas les pieds!) et Club de 800 GM
Il y en a pour tous les goùts ,les soirées à thèmes sont parfaites et le restaurant marocain (3 fois/semaine sur réservation est excellent)
Excursions intéressantes (Chefchaouen magnifique Catamaran agréable pour voir les dauphins...quand ils sont là! )
Très belle boutique belle collection (un peu chère comme tjrs au Club!)
Voyage très court avion 2 h 1/4 transfert 10 km mais Orly innommable et attente à Tétouan à corriger par le Club (Départ 4 h avant le décollage pour 20 mn de bus et un avion par après-midi c'est un peu ,beaucoup exagéré !!!!)
Alors le presque ?
Le Bruit (surtout la 2° semaine du 27 au 3)
ce que le Club peut améliorer
le niveau sonore du concert live du soir (19 h) où on ne peut même pas converser (sauf si Vincent chante car là il nous subjugue)
il faudrait tenter des travaux d'insonorisation dans le restaurant du haut car si on ne mange pas sur les terrasses plus bas c'est insupportable
Ce qui n'est pas du domaine du Club
L' education (ou le manque ) des enfants-rois qui courent ,crient ,bousculent passent devant vous,ne pensent qu'à eux devant le regard énamouré de leurs chers parents démissionnaires
( hélas il n'y a pas que des Français !)
Par contre avec les GO l'ordre revient BRAVO à eux!!
Choix des Chambres c'est selon vos critères Altaïr ,plus calme,plus central mais plus ancien chambres très bien entretenues (merci Latifa) et nettement suffisantes
Les marches et bien oui ! on ne rasera pas la colline donc on accepte ou pas (d'où le choix d'Altaïr) Par contre le Club peut poser plus de rampes là où c'est possible
De même à la piscine Zen des barres de repos car on ne peut se tenir au bord ou très mal
Ce sont des petits frais très faciles à réaliser en hiver
En conclusion excellent Club grâce à une excellent équipe (D'une année à l'autre cela peut changer!!) Si vous voulez un peu de calme évitez 15 Jt/ 20 Août et pour les marches c'est ainsi ça ne changera pas
Merci à Gibus,Vincent et TOUS les GO/GE
Nous avons passé un excellent séjour et on le renouvellera

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit et "rationnaliser" les déplacements,vu les marches, Altaïr semble le...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mouvaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

je reviens de yasmina avec mon fils ou nous avons passés un excellent séjour.
d'abord le temps était forcément magnifique donc génial. nous y avons rencontrés des gens super sympa.
mais l'ambiance c'est faite grace à certains GO.
le club est tout simplement magnifique très bien entretenu, avec pleins de fleurs etc... le seul HIC c'est que l'on marche beaucoup, il y a des tas d'escaliers mais vu la beauté on oublie vite, et après tout cela fait faire du sport.
dans notre cas, nous nous sommes pris tard donc nous étions logés à l'ALTAIR vue mer au premier étage. la chambre était très correct propre et surtout avec une bonne literie.
Bravo pour l'équipe du restaurant, la nourriture est excellente et très variée. le personnel du restaurant très gentil et surtout serviable.
au bar, bravo a VALERIA toujours serviable et faisant des caipirina d'Enfer!! avec de la vraie cachasa.
A la boutique rien a dire elles sont toutes parfaites avec un gros coup de coeur pour TRESSY et HRADI (oups désolée pour l'ortographe)silvia, mayané et dany toujours souriantes, gentilles dévouées bref géniales;
bravo aussi pour les spectacles qui sont top et surtout celui de thierry et son fameux michael jackson. il est parfait de plus il est très présent gentil dévoué , bref le vrai mauricien. je lui souhaite d'évoluer et de devenir chef de village car il en a la carure.
A l,accueil bravo à LAURA responsable des GM GOLD toujours présente gentille et très efficace merci pour tout.
sinon à la reception un grand merci à MARIA et NAOUEL(que l'on a vu a marrakech au riad) merci pour tout, vous etes geniales les filles.
Seule HIC il y en toujours des moins sympathiques voire odieuses à la reception comme KAREN; elle ferait mieux de ne pas etre en contact avec les GM, elle ne sourie jamais et vous envoi bouler comme pour rire elle est vraiment odieuse tout comme sa compatriote francaise sophie qui n'est pas toujours top.
bravo à gibus le chef de village pour sa gentillesse et dévouement.
vacances géniales à refaire.
bonne vacances a ceux qui y partent.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

J'ai découvert le clubmed yasmina en compagnie de mes deux enfants pour une durée de deux semaines. C'est notre 5eme club med 4 tridents mais c'est de loin le meilleur qu'on ait fait . Tout d'abord nous n'avons qu'un petit quart d'heure de bus de l'aéroport Tétouan sania r'mel jusqu'au club. Du fait de sa renovation , les chambres sont nickelles niveau propreté et la literie super confortable. De plus quand les températures avoisinent les 40 degrés la clim se met en marche très rapidement. La nourriture est excellente ne dérogeant pas à la réputation du club med avec de nouveaux menus chaque soir de la semaine pour tous les goûts . Moi et mes enfants , étant fans de tennis, nous avions la possibilité de participer aux courts le matin en fonction de nos niveaux respectifs. De plus , il y a un tournoi organisé tous les jours sauf le dimanche
pour tous les compétiteurs.la piscine et la mer sont très agréables et les activités nautiques (kayak,catamaran) et terrestres (ping pong , tir a l'arc ) sont vraiment sympas. Nous avons également fait par deux fois de l'équitation mais qui n'est pas compris dans le forfait . Notre balade sur la plage avec les chevaux était un moment tout simplement fantastique . Pour finir j'aimerais remercier l'équipe GO qui nous a fait passer deux supers semaines .

• Séjour du juillet 2014
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné au Club Med Yasmina début juillet avec nos 3 enfants, dont 2 ados.
Nous avons passé une excellente semaine.
Nous sommes des habitués du CM pour y partir tant en famille qu'en amoureux.
Ce club est très beau et très bien entretenu.
Nous étions logés dans le quartier YASMINA (chambre 600) dans une chambre communicante : très belle déco, bien aménagée et aérée. Ménage impeccable.
Mention spéciale pour le Club Enfant et Ado : Alban et son équipe débordent d'énergie pour le bien de nos enfants ; Chaker, notre GO préféré, que nous avons la chance de retrouver depuis plusieurs clubs, est d'une gentillesse et d'une disponibilité sans faille !!!!
Nous avons apprécié également la qualité de la table avec des plats variés et goutus et un souci de présentation soigné.
Il faut également souligner la gentillesse et la disponibilité des serveurs.
Enfin, un chef de village sympatique et expérimenté.
A recommander et à refaire !!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cassis, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Sejour en couple gold de 15 jours a yasmina.
trės bon repas de 14 juillet et soirée bien animée ( un chef de village en DJ au top)
3 bemoles:
- activité petanque nulle (participation refusée, concours pas fun)
- resp. Golf , Dede, pas symaptique, carrement antipathique et incompétent pour l'organisation des compétitions. Tous les autres GO golfs adorables!!!! Merci a jean marie.
- la responsable gold , inexistante, que fait elle a ce poste!!!!!!!!!!ne nous a pas adressé la parole des 15 jours!

Petit coup de coeur a zina, maria, et medhi .
Mention spéciale au spectacle avec bader !! Très bon danseur.

Le traffic moussa, toujours au top, merci.
bilan postif de notre sejour a yasmina.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tetouan ou ses environs
Marina Smir Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à Martil
La Paloma
La Paloma
N° 6 sur 17 à Tetouan

Vous connaissez Club Med Yasmina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Yasmina

Établissement : Club Med Yasmina
Adresse: Mdiq, Tetouan B.P. 232, Maroc
Location : Maroc > Région de Tanger-Tétouan > Tetouan
Restaurant Piscine
N° 1 sur 17 Hôtels à Tetouan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Yasmina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Yasmina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Yasmina Tetouan
Club Med Yasmina Hotel Tetouan