Contrôle des avis
1 917 résultats
Avis publié : 24 juin 2018

Quel beau village, bien entretenu, propre. Dépaysement garanti. Yasmina ne pourrait pas exister sans une Équipe.
Quelle Équipe ? Les GÉO et les GE. Et bien sûr un Chef. Quel Chef ? Olivier.
A nos gentils GÉO ET GE.
A Sondes et Elise : réactives, disponibles, accessibles...... Reception
A Marine : professionnelle, sa bonne humeur, un petit bout de femme plein d’entrain.... Fitness
À Younouss et ses gazelles Rachel et Rosalie, leur joie de vivre, via leur expérience ils vous transportent. Tennis
À Bader : une main de fer dans un gant de velours, sa proximité, sa convivialité..... Et des talents cachés, à découvrir. Restaurant
À charlotte ;: pétillante, rayonnante.... infirmière
À Lorène : un vrai talent d’artiste, discrète mais attachante.... Cirque
À Amine et Ouss : toujours à l’écoute, vous nous avez emporté.... Sport et Mini-Club
À Mohammed Ali, des doigts de fée, des instants relaxants, un pur bonheur ! SPA
À Leila et toute son équipe, amabilité.... large choix d’articles, Boutique bien entretenue....
À Laurent et Marie : dynamiques, souriants...... Bar
Un grand Merci à Olivier, le Chef d’Orchestre, qui sans lui nous aurions pu vivre une expérience unique.
Et n’oublions pas la participation des GE (intendance, service...). Merciiii Yasmina.

Séjour en : juin 2018
Club Med E, Responsable relations publiques de Club Med Yasmina, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2018

Bonjour LouveLouna, quel plaisir de lire votre satisfaction quant à votre expérience parmi nous!
Sachez que le bonheur de nos GM est notre meilleur récompense, nous sommes alors ravis de savoir que notre équipe GO/GE y a contribué ! Les attentions particulières seront chaleureusement transmises.
Nous espérons vous revoir vite,

Avis publié : 24 juin 2018

Tout juste rentré de Yasmina.
L’ouverture du club s’est très bien passée. Le confort de l’hébergement était au rendez-vous et l’équipe GO fraîchement arrivée était vraiment au TOP.
Olivier est incontestablement l’un des meilleur chef et l’énergie qu’il dispense se retrouve à chaque échelon du village.
Les activités proposées dans ce club sont incroyables et tellement variées.
Le club est propre et bien tenu. Les chambres sont confortables et le personnel est adorable.
Confort absolu à la piscine zen, qui n’est certainement pas la plus belle ou récente, mais où son responsable a toujours un mot gentil et une attention spéciale quand vous vous y installez.
Plus généralement, ce club est tellement vaste que vous y trouverez forcément un endroit qui vous conviendra... La piscine principale, les bars, la plage, le golf, le spa, etc.
Les spectacles bien que tous récents et pas rodés étaient au top. Tous les GO faisaient leur maximum pour mettre une ambiance de folie en ce début de saison. Ils ne lésinaient pas sur leur efforts aussi bien en journée qu’en soirée, malgré des emploi du temps chargés et des répétitions quotidiennes pour apprendre chorégraphies et spectacles... chapeau!
Un grand merci tout spécial aux GO de la réception, de la voile, du golf, du tennis, du trapèze volant, du fitness et du spa. (Lorène, Elise, Marine, Maéva, Mimi, Rosalie... vous êtes vraiment au top! Sans oublier Charlotte, l’infirmière) Mais on pourrait tous les nommer, tellement ils ont été adorables et dynamiques!
Encore merci Olivier pour ton accueil, ton professionnalisme, ton écoute et ta gentillesse.
Seul bémol à ce séjour fantastique, la restauration n’est pas toujours à la hauteur. (Ni en variété, ni en quantité)
Merci pour ces 10 jours riches en émotions, calme, sport et belles rencontres... A refaire!

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juin 2018

Nous revenons d'une semaine à Yasmina. Nous avons fait l'ouverture du club. Nous avons eu la chance d'avoir un logement au Sultana au premier étage avec vue sur mer. La chambre était très récente et très confortable. Elle est équipée de prises éthernet mais il faut penser à apporter son cable (la réception en a très peu).

Le club était entièrement vide à notre arrivée. On avait tous les Go pour nous! (et tous les transats sur la plage..ce qui n'était plus le cas en fin de semaine avec l'arrivée d'un groupe d'italiens). C'était sympa.

Le soir il faisait quand même très frais. Dans la journée, il faisait très bon.
Le club est vraiment magnifique avec beaucoup d'installations sportives. La plage est belle, l'eau à 20 degrés. J'ai apprécié particulièrement pendant cette semaine les cours de fitness donnés par Marine. Marine est une des meilleures Go fitness que j'ai eu au club (et j'en ai vu beaucoup !). Elle est compétente et d'une grande gentillesse. Elle sait s'adapter à son public. Pour une fois, les cours de fitness étaient variés : d'un jour à l'autre, on atlernait pilates et body balance, ou bien zumba et step . Il y avait même du yoga 2 fois par semaine. Et pour cela je remercie Olivier, le chef du village qui a surement pris cette initiative. Ce serait une très bonne idée de généraliser la pratique du yoga et du pilate dans tous les clubs.

Olivier est un super chef de village. Très bon communiquant, très à l'aise en public, il nous offrait de grands discours pour présenter son équipe (en terminant par le meilleur....lui même) ou bien à la soirée gold en nous informant sur l'actualité du Club (nouveaux clubs , fermetures). Il est très apprécié de ses équipes, et il a un sacré challenge à relever en assurant la saison d'un club qui n'ouvre que 3 mois.

J'ai également apprécié la marche sportive avec Rémy .
Mon mari a retrouvé avec plaisir Rachel et Rosalie au tennis qu'il avait connues à Cap Skirring l'an passé.

La personne qui s'occupait des logements au Sultana, Ilham, était également d'une gentillesse et d'une disponibilité incroyable toujours à chercher à nous faire plaisir. Le midi nous étions accueillis au restaurant par Badr, le chef du restaurant, lui aussi d'une extrême gentillesse. Le restaurant du bas donnait sur la plage, ce qui est un luxe !

J'ai fait l'excursion ChefChaouen, petit village pittoresque dans les montagnes. J'ai beaucoup aimé.

L'équipe est fantastique et nous avons passé une semaine géniale. Nous y retournerons certainement .

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Club Med E, Responsable relations clients de Club Med Yasmina, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2018

Bonjour Christine R,
Quel plaisir de lire votre feedback ! Olivier et toute l'équipe GO sont très touchés par ce magnifique commentaire rempli de gentillesse et d'enthousiasme.
Nous sommes absolument ravi de savoir que vous avez profité de chaque minute de votre séjour avec nous.
Soyez sûrs que votre satisfaction est notre meilleure récompense, et nous continuerons de délivrer une prestation à la hauteur de vos attentes.
Nous vous attendons très prochainement pour un autre séjour.

Avis publié : 23 juin 2018

Nous avons passé un excellent séjour au Club med Yasmina! une équipe au top et aux petits soins.
Merci à l'équipe de cirque pour le trapèze volant! C'était génial!
Merci au mini club qui s'occupe magnifiquement bien des enfants!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille

Bonjour Marievialatte, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous au Club Med de Yasmina. C'est un plaisir de lire à quel point vous avez été satisfaits, nous remettrons l'attention particulière à l'équipe du cirque et mini club!

A très bientôt

Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Une ouverture féerique pleine de rebondissements à Yasmina !!!
4 T ... face mer .. un décor majestueux .. un service de tres grandes qualites sous le regard bienveillant d Olivier Chef de village orchestre par Amine Chef des sports ... 8 jours au souvenir chaleureux.
Merci Yasmina .
Merci à l équipe GO pour leur sourire et bon sens de l organisation .
Au plaisir .
Stephanie sandra Julien .

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis

Bonjour Stephaniemaro, merci d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour d'expérience au Club Med Yasmina.
Nous sommes très heureux de lire que notre Chef de village et équipe GO vous aient apporté sourires et bonheur pendant votre séjour parmi nous.

Ce serait un grand plaisir que de vous revoir bientôt.