“Oued Laou”
voyageurs ont déjà réservé cette location
lustre et plafond stuc décoré les 2 salons
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
salon marocain
lustre et plafond stuc décoré
les 2 salons
l'entrée et salle à manger
cuisine entièrement équipée tout confort moderne
Chambre à coucher avec lit double 160x200
oued laou la plage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
chadine c
“Appartement de luxe dans environnement médiocre”
Avis écrit le 3 mai 2018 Séjour en août 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Avant de diffuser notre avis sur le site, nous nous sommes donné la peine d'écrire à David le propriétaire afin de l'informer de notre vécu lors de notre séjour dans son appartement géré par sa belle-famille en local.
Nous n'avons reçu aucune réponse de sa part en privé, sauf un email vide avec un point (.) Il a fallu que nous diffusions notre avis sur TripAdvisor pour qu'il réagisse et quelle a été notre surprise lorsqu'il s'est exprimé de manière mensongère et irrespectueuse à notre égard, en détournant les problèmes rencontrés et en nous rendant responsable.
Nous tenons à rappeler notre témoignage diffusé en février 2018 au sujet de notre séjour d'une semaine en aout 2017:
"Tout d’abord, depuis 6mois nous avons envoyé un mail au propriétaire pour avoir son avis par rapport à nos remarques mais nous n’avons eu aucun retour.
C’est dommage … !!
Après six mois et sans aucune réponse du propriétaire nous avons décidé de partager nos commentaires, j’espère qu’ils seront utiles pour d’autres personnes !!
L’appartement était sympathique, agréable et correspondait à la description, l’accueil des beaux parents du propriétaire était chaleureux !!
Cependant, l’immeuble manquait d’entretien, les parties communes étaient sales (escaliers, halle d'entrée..), l'ascenseur ne fonctionnait pas. Plus globalement l'environnement de l'appartement n'était pas très avenant que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur (vue exceptionnelle sur la montagne toute relative!!). Beaucoup de bruit des voisins dans l'immeuble jusque très tard. Malgré nos remarques auprès de nos interlocuteurs locaux, tout cela leur semblait normal.
Nous avons subi plusieurs coupures électriques pendant notre séjour, le 1er jour ciblé dans l'appartement (à chaque fois que nous allumons le four ou la climatisation!) et ensuite sur le secteur et même sur toute la ville de Oued Laou. Nous avons même dû utiliser des bougies. Les interlocuteurs locaux ont fait leur possible pour tout faire réparer …mais les réparations ont fini tard le soir et repris le lendemain matin …. Cela nous a tout de même gâchés deux jours sur les cinq jours de nos vacances !!"
Suite à la réponse déformé du propriétaire, nous souhaitons détailler les points évoqués (nous essaierons de joindre des photos si TripAdvisor nous le permets) :
A ses dires, le bâtiment était entretenu, or à notre arrivée nous avons été surpris de la saleté et non entretien des parties communes. Pas trace de femme de ménage pendant notre séjour, si ça avait été le cas, nous aurions remarqué la différence !! Nous avons d’ailleurs questionné les autres locataires de l’immeuble, et on nous a répondu qu’il n’y avait pas d’entretien.
En ce concerne le fonctionnement de l’ascenseur, ses beaux-parents nous ont répondu qu’il n’était pas en service car le immeuble n’avait pas encore mis en place de syndic.
Concernant le nombre de personnes ayant occupé l’appartement pendant notre séjour, le propriétaire affirme que nous étions 2 familles, ce qui est totalement faux. Rappel : ses beaux-parents nous ont accueillis et revus plusieurs fois pendant notre séjour suite aux problèmes électriques). Lors de notre réservation, nous avons indiqué réservé l’appartement pour 6 personnes (4 adultes et 2 enfants), pour des raisons personnelles nous avons dû modifier la composition de notre séjour, nous étions bien 6 personnes (2 adultes et 4 enfants de 4 ans à 14 ans).
Autre point, pour un appartement de luxe, la salle d’eau était propre mais équipée d’une simple douche avec rideau pas très pratique car l’eau coule partout dans la salle d’eau.
Par ailleurs, l’environnement n’était pas terrible : donne sur terrain vague. Pour se rendre à la plage, plusieurs bennes à ordure sur le passage…
Globalement, nous avons constaté que le propriétaire donnait des réponses détournées à nos questions. Par exemple, nous avons demandé en amont de notre réservation si la plage de Oued Laou est une plage de galets ou de sable ? Le propriétaire nous répond que c’est la meilleure plage de la région. A notre arrivée, nous avons vite déchanté, la plage était très caillouteuse et bondée, difficile pour les enfants de profiter tranquillement de la plage et du sable (il n’y en a pas !!).
Nous partageons notre vécu A TOUTES FINS UTILES !! sans attendre aucun complément de réponse.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
05 mai 2018
je ne vais pas revenir sur les points déjà répondus...

Je vous joins simplement l'avis d'un autre locataire ( publié sur le site) :
Très bon accueille des propriétaires, dans un somptueux appartement situé au 3 ème étages, tout confort et vue imprenable.!!!!..., Vacance mémorable. A proximité du centre de oued laou (souk,plage,boutique et restaurant locaux Des sites superbes et de plage idiliques.!!!.. J'y retournerai...inchallah..!!.. et encore un grand merci pour l’accueil.

Comme quoi un même endroit peut être vu différemment selon la personne !

Je vais simplement rajouter une précision par rapport à la plage puisque ce point n'avait pas été abordé dans votre précédent avis : je confirme qu'il s'agit d'une plage de sable ( gris du fait de la rivière), qu'il s'agit d'une très grande plage très prisée puisque comme vous l'indiquez elle est bondée !

Nous regrettons que malgré nos efforts ( accueil, propreté, confort, situation et décoration de l'appartement) , vous n'ayez pas apprécié votre séjour.

Tarek9510...
Argenteuil, France
“Oued Laou”
Avis écrit le 18 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'emplacement est superbe, et la proximité est idéal. appartement très bien décoré et équipé.
Le moins apprécié: Bâtiments en travaux lors de notre séjours, l'ascenseur était H.S, Voisinage trés bruyants
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer