Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Lors d'un séjour de 2 nuits ; l'hotel ne mérite pas d'etre mentionné comme hotel "beach" : en dehors des chambres propre et assez spacieuse ; tout laisse à désirer ; cuisine affreuse , service médiocre , parking difficilement accessible , petite piscine indigne d'un hotel et pas d'd'accès direct sur la mer !!!
En résumé hotel indigne d'une region balnéaire et dire qu'il est 4* ???? !!!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
3  Merci A. O
Avis publié : 25 août 2017

Nous avons passé 4 jours au sein de l'hôtel durant l'été. Le personnel est très gentil, à l'écoute, accueillant. Les chambres sont très belles, spacieuses, très propres et la literie est de très bonne qualité. De plus l'hôtel propose plusieurs services tels que coiffeur, salle de gym, boutique etc
Le petit déjeuner est copieux. Pour aller sur Kabila, l'emplacement est idéal car vous pouvez traverser à pied et vous y êtes. Bref, je recommande vivement !

Avis publié : 31 juillet 2017

on a passe a bonne moment sur votre hotele merci pour tous en na trouve tous les moyan pour etre active nous est meme les enfant vraiment on passe des moment agreable et le lieu tres chaleureux pour le calme

Astuce pour la chambre : la chambre et tres calme e
Avis publié : 28 juillet 2017

Super séjour dans ce merveilleux hôtel! Tout est confort et agréable. Et le personnel est juste EXCEPTIONNEL, la vue sur mer, l'emplacement de l'hôtel, le calme et le personnel en général Le service, la gentillesse, la propreté, l'emplacement, est magnifique

Astuce pour la chambre : le personnel de l'hôtel est aux petits soins
Avis publié : 28 juillet 2017

Lieu très chaleureux avec un service impeccable surtt le service de restauration , la différence c'est l'accueil et l'attitude de l'ensemble des associes. De l'agent de sécurité a l’entrée a la femme de chambre dans le couloir, tout le monde arborait un sourire et semblait prêt a vous aider. C’était vraiment très agréable

Astuce pour la chambre : hôtel calme
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis