“mauvaise experience” 2 sur 5 bulles

Triomphe Hotel
Rennes, Bretagne, France
“mauvaise experience”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

cet hôtel a été le premier où nous avons dormi en Égypte et nous le regrettons! nous avions réservé depuis la France (c'est le seul pour lequel nous l'avions fait pour être tranquille la première nuit) et notre première nuit a été affreuse! nous avons très peu dormi! la douche au dessus des toilettes, toilettes sans chasse d'eau (cassée) on ne se voyait pas dans le miroir, nous n'avons même pas osé nous laver les dents tellement l'eau avait une couleur étrange, la vue était...sur un mur, un lit 1place et demi alors que nous avions réservé une chambre double, avec des draps sales, une bestiole (on ne sait pas vraiment quoi, une petite souris ou une très grosse araignée) qui se promène par terre, on a failli dormir la lumière allumée tellement l’interrupteur pour l'éteindre était sale! bref on a dormir sur le qui vive avec les sacs sur le lit trop petit, de peur de les laisser trainer dans la crasse par terre, on aurait pu manger un peu car il restait de la nourriture sous le lit! nous avions réservé deux nuits mais nous sommes parti dès le lendemain matin, le seul petit + à cet hôtel est sans doute que le gérant conscient de son escroquerie nous a laisser partir sans demander l'argent de la deuxième nuit(il aurait pu avancer le fait qu'on ait réservé! ) ! et en partant, il nous a proposé une autre chambre! alors peut être l’hôtel n'est-il pas entièrement décevant mais dans ce cas il faut réellement faire attention à la chambre qu'on vous propose!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles