“Pas mal”

N° 6 sur 38 Hôtels à Alexandrie
Cairo, Al Qahirah, Egypt
“Pas mal”
Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai dormi seuleument une nuit dans cet hotel, assez bien situé à Alexandrie. Les lits sont confortables, les chambres spatieuses et si vous avez de la chance d'avoir la vue sur la mer c'est assez agréable ! Le petit hic de mon rapide passage, fut le petit déjeuner, au couleur très égyptiennes peut on dire. En effet, beacoup de spécialités culinéaires y sont présentées mais un petit déjeuner plus " européen " serait d'autant plus apprécier.. Mais encore, lorsque nous sommes arrivés pour déjeuner il ne restait plus grand chose. Bref, cet hotel suffit pour passer une ou deux nuit.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Avis écrit le 3 novembre 2011

Je ne suis pas spécialement partisan des hôtels Mercure en france, mais j'avoue que j'ai été agréablement surpris par celui de Alexandrie,

Situé sur la promenade sur la mer (y accéder n'est malheureusement pas une mince affaire !), il s'agit d'un batiment des années 80/90, comme toute la cote , et qui à très mal vieilli.

En revanche, l'intérieur à du être refait proprement (ou alors est bien entretenu !)

Double vitrages (indispensable!) wifi gratuit (rare en Égypte!), on voit que le groupe accor essaye de rester aux normes française, plûtot que de choisir la facilité en s'adaptant aux normes égyptiennes !

Chambres décorées sobrement mais avec gout, propre, service nickel, bref, cocorico !

Un seul point négatif, la clim dans ma chambre semblait un peu bruyante (même en vitesse "réduite"), ce qui est un peu dommageable en été lorsqu'il faut dormir avec fenêtre fermées (trop de bruit de l'avenue)

Malgré ça, je recommande !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Alexandrie
Hilton Alexandria Corniche
N° 8 sur 38 à Alexandrie
Sheraton Montazah Hotel
Sheraton Montazah Hotel
N° 12 sur 38 à Alexandrie

Vous connaissez Romance Alexandria Corniche Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Romance Alexandria Corniche Hotel

Établissement : Romance Alexandria Corniche Hotel
Adresse: 303 Tareek El Gueish Saba Pasha, Alexandrie 31211, Égypte
Location : Égypte > Gouvernorat d'Alexandrie > Alexandrie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Alexandrie
N°2 des hôtels d'affaires à Alexandrie
N°4 des hôtels romantiques à Alexandrie
N°5 des hôtels familiaux à Alexandrie
N°6 des hôtels de luxe à Alexandrie
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Romance Alexandria Corniche Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Romance Alexandria Corniche Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Romance Alexandria Hotel Alexandria
Accor Romance Alexandria