“le bonheur à sousse que du bonheur”
Avis sur Le bonheur

Le bonheur
Classé n° 21 sur 124 Restaurants à Sousse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 septembre 2013

un restaurant accueillant, une qualité formidable et copieuse et des prix très raisonnables. Un véritable régal. coucous royale, brochette d'agneau, vin rosé de Tunisie excellent. Nous l'avons testé, y sommes retournés maintes fois et jamais déçus. A conseiller sans modération.

Avis publié : 15 avril 2013

nous séjournons très très souvent en tunisie,tout particulièrement a l hotel el mouradi port el kantaoui.de ce faite,nous allons fréquament a sousse dans la médina pour faire nos achats.nous ne manquons jamais l'occasions de manger un petit bout au bonheur...nous vous conseillons la cotes a l'os,qui n'a rien a envier au restant de la carte!le déssert ou le thé a la menthe vous sont gracieusement offerts.sachez que le personnel y est charmant et serviable. de plus ,les petits chats errants connaissent eux aussi la bonne adresse.bonne appétit a tous.

Avis publié : 15 décembre 2012

Durant notre séjour à Sousse, nous nous sommes rendus dans ce restaurant et avons déjeuner en terrasse.
Le cadre est sympathique, et le service est prévenant et discret.
Au menu, grillades (côtelettes d'agneau 5 €), crevettes énormes, salade méchouia (2 €), il y a même des pizzas copieuses pour 6dt (environ 3 €).
Les produits sont frais, les portions copieuses, et le cadre plutot sympathique (l'intérieur est un peu sombre), la musique peut sembler un peu kitsch ( certainement un disque des meilleurs tubes francais des années 70/80), mais reste sympathique.
Au niveau du rapport qualité prix, rien à redire, on peut manger pour 10 € à deux, et bien manger !!! En plus, on vous offre le dessert !!! A recommander après une promenade dans la médina.

Avis publié : 1 octobre 2012

Bon service et nourriture bonne. Par contre il y a beaucoup de chats qui rôdent autour des tables.
Ainsi que des vendeurs sur la rue, certains sont insistants mais d'autres non!

Avis publié : 18 septembre 2012

Restaurant typique de Sousse, respectant la cuisine locale, un menu correct, avec un prix convenable, pour une bonne cuisine, et des serveurs très agréables et disponibles.

Les voyageurs ayant consulté Le bonheur ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Le bonheur ?