Contrôle des avis
2 055 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Je viens de sortir d'un paradis c'est un hôtel totalement différent au autres pourtant c'était mon deuxième séjour et ç' est toujours magnifique, je vous conseille de faire une visite, venez découvrir cette merveille. Merci MR hedi merci pour toute l'équipe vous êtes vraiment des professionnels.

Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Un Excellent hotel un séjour de rêve une ambiance famille chaude un staff qui mérite 10/10 pour leur profissionalisme Merci à tous et pour la prochaine je vous conseille a tous de le visiter et merci hedi notre manager assistance

Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

J'y étais ce weekend je rêve dejas de revenir c'est plus qu'un hôtel ordinaire c'est une famille merci infiniment pour toute l'équipe je vous conseille de visiter cette merveille tunisienne et je suis sûres que vous n'allez pas regretter.

Avis écrit le 12 novembre 2018

Vacances toujours aussi parfaites. Nous revenons pour une 4ème fois en Juin 2019. Si je devais faire juste une petite réclamation c'est par rapport au café du matin. Le système machine était beaucoup mieux. Le café mis en cafetière sur les tables n'est pas terrible. Pour ma part je serai contente de retrouver la machine à cafés. Un grand bravo à tout le personnel et à la Direction. Merci Walid et Hedi pour votre professionnalisme.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GuestServices123, Responsable relations clients de TUI SENSIMAR Scheherazade, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2019

Chère Pascale,

Votre recommandation et votre témoignage sont très importantes pour nous autant q'une cliente Fidèle .

Merci beaucoup d'avoir choisi TUI SENSIMAR Scheherazade pour la 3éme fois successif pour vos vacances.

Concernant votre Critique par rapport au café le matin , nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de
café .

Nous sommes très heureux que vous avez apprécié toujours votre séjour avec nous.

comme vous avez , chez TUI SENSIMAR Scheherazade, nous nous préoccupons que du bien-être de nos clients.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement pour une 4éme fois , toute l'équipe du TUI SENSIMAR Scheherazade se joint à moi pour vous présenter nos meilleures salutations les plus distinguées.

Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Mon mari m’a fait une surprise de réserver cette hôtel et me faisant croire que j allais à un autre au départ !!! un accueil adorable avec un verre de bienvenue et petit gâteaux , notre chambre superbe avec notre piscine privée ( le paradis ) petit déjeuner super même ceux qui font régime y trouve leurs compte vous avez de tout sucrée aux salée ! Un calme absolut pas d enfants qui fait du bruits et ni cri ! Un services impeccables et soirée gala magnifique ! Salle de sport qui donne sur la mer et toutes les chambres donne sur la plage que demander de mieux ! Une sécurité tip top ! Une grande propreté !! Beaucoup d hôtels en Tunisie devrais prendre exemples sur eux ! Il vaut largement un 5 étoile bravo à tout le personnel à heidi qui est super on reviendra sur et certain en juin

Date du séjour : septembre 2018

Chère Lassa,

Votre recommandation et votre témoignage sont très importantes pour nous.

Merci beaucoup d'avoir choisi TUI SENSIMAR Schéhérazade pour vos vacances.

Vos commentaires positifs sont très importants pour nous et nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Chez TUI SENSIMAR Schéhérazade, nous nous préoccupons que du bien-être de nos clients.

C'est formidable que vous ayez utilisé et apprécié notre service, car votre satisfaction et votre bien-être sont notre priorité absolue.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, à nouveau, très prochainement, toute l'équipe du TUI SENSIMAR Schéhérazade se joint à moi pour vous présenter nos meilleures salutations les plus distinguées.