“L'hôtel de notre voyage de noces” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel El Faracha

Hotel El Faracha
N° 25 sur 35 Hôtels à Sousse
Saint-Félix-de-Valois, Quebec, Canada
“L'hôtel de notre voyage de noces”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Super hôtel qui n'en a pas l'air d'un. Dans un quartier peu cossu, l'accès de l'hôtel est dans une ruelle un peu délabrée mais l'hôtel en soi est très, très bien et les gens qui tiennent l'établissement sont très gentils.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel idéalement situé, à quelques minutes à pied de la médina, et de la plage.
Belles chambres, propres, et prestations très correctes.
Au final, un très bon rapport qualité / prix.
Petits bémols néanmoins : La fenêtre de ma chambre ne fermait pas, et j'estime que quand on annonce sur son site des chambres avec climatisation et réfrigérateur, on n'est pas censé faire payer un supplément pour les clients qui veulent les utiliser, surtout lorsque la température extérieure est de 34°C..
Mais l'impression d'ensemble reste satisfaisante.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

J'y avais connu un accueil plus chaleureux, lors de deux séjours précédents, au cours, des dernières années.
J'ai trouvé que les employés de la réception étaient peu avenants,
On nous a offert une grande chambre avec coin salon pour le prix d'une double.
La chambre était correcte.
La fenêtre patio est mal insonorisée, on entendait très bien les bruits de la rue et de la musique plutôt forte provenant d'un resto à proximité, sans parler du chant du coq très tôt le matin,
Un avantage: l'hôtel est situé près de la plage, et du centre ville et de la médina. C'est économique.
Les petits déjeuners sont ordinaires.
Je n'y retournerai pas, lors d'un prochain séjour à Sousse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

j'ai réserver une chambre pour ma mère qui est âgée,étend difficile je doit dire quelle ses sentie très a laize car les chambres sont très confortable et bien climatiser même très bien la literie le top petit bémol le petit déjeuner mais on ne peut pas tout avoir car le prix et très attractif si vous voulez éviter le vacarme des grand hôtels c'est la qu'il faut aller l'accueil super sympa ..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Séjour fin juillet 2013/début août 2013
L'hôtel EL FARACHA offre un excellent rapport qualité prix. C'est un petit hôtel de ville (pas de piscine ni de restauration hors petit-déjeuner) à 2 rues de la plage publique de la Corniche, où l'on peut louer des matelas et parasols pour peu cher sur l'une des nombreuses plages privées. Il aussi est très bien placé pour aller à pied dans la Médina, ou à la gare pour aller faire un tour à Tunis ou à EL JEM. KAIROUAN est également accessible en 1 H de bus depuis la gare routière. Pour les amateurs, la zone touristique et ses centres commerciaux et restaurants sont également facilement accessible à pied ou plus rapidement en taxi.
Propreté des chambres sans problème, les femmes de chambre passent tous les jours. En sus des chambres standard (env. 30-40 DNT) , il existe aussi des appartements de 2 pièces dont certains avec kitchenette pour 60 DNT (été 2013). Toutes les chambres semblent disposent de balcon. Toutes d'air climatisé et TV sat.3 chaines francophones.
Séjour très agréable et reposant.
Je recommande cet hôtel pour ceux qui veulent à moindre coût profiter de ville et ne pas séjourner dans un hôtel-Club.
Sousse est une assez grande ville, et des magasins Carrefour et Monoprix sont facilement accessibles en ville pour y acheter à manger (une fois que l'on a repéré les adresses).

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres d'angle à tous les étages qui sont + grandes que des chambres standard, a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
constantine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

en vendredi 6 decembre ,passage a cet hotel avec ma femme pour juste une nuit calme ,chambre propre literie bien ,chauffage centrale mieux,ca manque pas d'eau chaude,manque de chaine tv a3 .le matin petit dejeuner classique café au lait croissant beurre confiture manque le jus,de toute facon c'est un 2 etoiles ca va pour la prestation ,conclusion hotel mieux et acceptable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

30-31 août 2013: un vrai 2 Etoiles, chambre correcte (bleu) propre, calme, drap propre, salle de bain n'a pas été rénovée mais il y a de l'eau chaude et pression donc c'est bon!!
la clim fonctionne bien. il ya la télé bref pour un 2 etoiles on a ce qu'il faut.
Petit déj servi le matin par une charmante dame (lait café croissant yaourt, tartine confiture).
On a passer un excellent séjour à sousse avec mon bébé chérie d'amour inoubliable plage diner + boite de nuit au saloun (bien fréquenté). et le lendemain Aquasplash c'était trop cool.
Merci chéri.
Merci Sousse.