Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2020

J'ai passé 3 jours en famille, et pendant ces trois jours je n'ai pas pu accéder à la piscine couverte avec ma fille de 3 et demi ans, le maître nageur m'a demandé de sortir acheter des couches pour ma petite (qui n'a pas porté de couches depuis 2 ans). Après discussions il m'a demandé de voir avec la réception , je fait le déplacement en maillot de bain (avec ma fille) à la réception et là on m'informe que c'est pas à eux de régler ce problème faut voir avec un responsable, et là je reviens à la piscine je demande un responsable et la surprise pas de responsable !
le lendemain je sors le matin à pied pour chercher des couches et je n'ai pas trouvé dans les magasins de côté je retourne à l'hôtel et encore une fois j'ai pas pu accéder à la piscine ..
PS : au début on m'a dit que les couches sont obligatoires pour les enfants de moins de 3 ans, ensuite lorsque j'ai dit que ma fille elle a 3 ans et demi on m'a dit c'est à pour les moins de 4 ans, aucune informations n'existe sur le site ou même à l'hotel pour expliquer cette obligation.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

Emplacement de l'hôtel pas très agréable, sur une rue très passante. Une partie de l'hôtel est en travaux, donc la vue n'est pas top non plus.
Peu de places pour stationner...
Magnifique hôtel à l'intérieur, vraiment très bien rénové, avec beaucoup de goût.
Accueil déplorable par un jeune homme aux cheveux plein de gel qui se prend pour ce qu'il n'est pas. Nous avions réservé une chambre supérieure vue mer, on nous donne une chambre qui ne correspond pas, il me ment sans rougir en me disant que toutes les chambres sont identiques. Pourtant la manager a qui j'ai demandé à parler m'a bien donné la chambre réservée conforme aux photos du site... Minable !
La chambre supérieure est plus sympa que la standard initialement donnée (qui était en passant la plus petite fe l'hôtel, car jouxtant un local technique...), vue mer directe et pas simplement en se tordant le cou, petit coin salon et peignoirs dans la salle de bain.
Piscines sympa, le principe qu'une des 2 piscines soit adultes only est appréciable, mais piscine pas très grande (la moitié n'est en réalité qu'un fond d'eau qui arrive entre la cheville et les genoux), et pas assez de "lits" qui sont réservés très tôt par des gens qui laissent leur serviette.
Tres belle plage, avec plein de transats, poufs, etc... et musique sympa, pas assourdissante.
Les repas sont les meilleurs jamais mangés dans un buffet d'hôtel en Tunisie, raffinés, variés vraiment délicieux.
Je déconseille le hammam, on y mélange hommes et femmes sans prévenir, le gommage était plus une vague caresse inutile (aucun effet sur les peaux mortes en tout cas) et je m'y suis brûlée les cuisses en m'asseillant sur un banc de pierre burlant, personne ne m'avait prévenu... Vraiment, faites vos soins à l'extérieur il y a mieux pour moins cher.
Dans l'ensemble, bon séjour donc je mets quand même 5, mais des points à revoir quand même car on est dans la fourchette haute niveau prix, les prestations doivent donc suivre.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Sightseer06247397003, Responsable réception de Sousse Pearl Marriott Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Cher Hôte, Merci beaucoup de nous avoir livré vos impressions sur votre dernier séjour parmi nous. Les commentaires de nos hôtes nous sont précieux dans la mesure où ils nous permettent d'identifier et consolider nos points forts, mais aussi et surtout d'identifier les domaines où nous pouvons encore progresser. Nous ne manquerons pas de relayer ceux-ci aux départements concernés pour tenter de nous améliorer et nous relayerons vos encouragements à toute notre équipe. Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir parmi nous au Pearl. Cordialement, La Direction Générale

Avis écrit le 29 octobre 2019

J ai l habitude de voyager et je connais de très beaux hôtels. Mais le Pearl Resort de Sousse n est pas seulement un magnifique hôtel de luxe, où la décoration, le cadre, les services sont d une très haute qualité.
Le petit déjeuner est excellent et copieux.
Le buffet est original et varié.
Les chambres sont spacieuses et la literie parfaite.
De plus la propreté est irréprochable.
Le personnel est d une gentillesse extrême et parfaitement efficace.
Une mention spéciale pour le guide Ahmed qui nous a organisé une visite sur mesure de Monastir et Kerouan.
Un seul regret : nous n avons passé que 3 nuits au Pearl Resort. Nous aurions voulu pouvoir rester plus.
Merci encore à tous.
Je recommande sans réserve le Pearl Resort.

Astuce pour la chambre : Nous avions vu sur la mer, au 3ème étage, les chambres étaient très calmes.
Date du séjour : octobre 2019
Sightseer06247397003, Responsable relations publiques de Sousse Pearl Marriott Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2019

Avis écrit le 27 octobre 2019

Salut jais passé quelques jours c un excellent hôtel avec une belle vue est la restauration top est surtout la réception avec la jolie soumia que est toujours souriantes tous le staf sans exception
Je reviens prochainement en famille pour passer le jour de l’an la bas et je conseille vivement mais amis de venir la bas

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Avis écrit le 18 septembre 2019

On y a passé une nuitée à la mi-septembre.
L’hôtel est vraiment beau, décoration raffinée et moderne. Un bon parfum est diffusé un peu partout dans le lobby. L'accueil y est correct.
La chambre est élégante, apaisante, jouant dans les tons du bleu. Elle est très bien aménagée, j'ai adoré la petite banquette, et le petit canapé individuel. Elle dispose de ttes les commodités: sèche cheveux, fer à repasser, pèse personne,..La literie est confortable, les serviettes de bonne qualité.. Mention spéciale pour le mini-bar gratuit (2 bières, 2 bouteilles d'eau, 4 boissons gazeuses), et les petites commodités du type bouilloire et thés..
Coté plage et piscine, rien à dire.. Le peu qu'on en a vu était satisfaisant.
Côté cuisine, et pour n'avoir testé que le petit déjeuner, nous n'avons pas grand chose à dire. Buffet varié, jus frais, fromages et charcuteries de qualité. Tout y est disponible sans faire dans le too much..
Le service est discret, parfois pas très efficace, mais le potentiel est là..
Bref, je recommande vivement :)

Date du séjour : septembre 2019
Sightseer06247397003, Responsable relations clients de Sousse Pearl Marriott Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2019

La Direction Générale