Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2020

Tout d'abord, je vous salue pour les mesures sanitaires qui sont respectées par toutes votre équipe, du gel est a disposition dans les chambres dans les parties communes de l'établissement et des masques à la demande.
Les chambres sont spacieuses, la literie est très confortable (ça sent vraiment le propre ) et la vue mer incroyable,le service de chambre est rarissime chambre faite avant midi ehhhhh ouiii ça existe
Nous avons adorés la piscine pour les adultes uniquement en haut on peut profiter d'une vue panoramique en toute sérénité ... celle en bas avec des toboggans fait le bonheur des petits .
Un restaurant avec un personnel plein d'attentions avec des plats dignes d'un trois fourchettes dédiés aux fins palais ..bref tout le personnel est au petit soin malgré la chaleur accablante et le port du masque h24 ,qui en nous servant au restaurant est d'une générosité inouïe contrairement à d'autres hôtels.
Cet havre de paix est chapeauté par une personne dotée d'un professionnalisme rarissime et d'une générosité inouïe (il n'a pas hésité ne serait-ce une seconde à nous offrir un succulent gâteau pour une occasion personnelle et une réduction considérable pour profiter du spa déjà bien réputé ...mille bravos...à la direction de cet hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Relation, Service clients/Réception de Sousse Pearl Marriott Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Cher hôte , nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel Sousse Pearl Marriott Resort & Spa.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes les facettes de notre Hôtel Nous nous ferons une joie de partager vos compliments et vos encouragements avec nos équipes, qui en seront sûrement enchantés et davantage motivés.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous :)

Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Hotel digne de sa réputation pour le luxe et la qualité de ses services.
Excellente chambre avec toute les commodités et surtout propre et spacieuse.
Une cuisine raffinée et un bar lounge très convivial.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Guest Relation, Service clients/Réception de Sousse Pearl Marriott Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Cher Mr Karim,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel .En espérant avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau parmi nous.
Sousse Pearl Marriott Resort & Spa

Avis écrit le 17 août 2020

Bonjour , je vous fait part de mon retour sur l
Hotel The Pearl ressort and spa à sousse 5 étoiles .
Je vais commencer thème par thème :
Accueil : l accueil est super agréable avec un service voiturier qui vous prend en charge dès votre arrivée , la voiture et vos bagages jusqu’à la chambre , je tiens à remercier Faouzi pour ses services et son accueil chaleureux .
A la réception on été très bien accueilli par Maher , très serviable souriant , on nous a servi un cocktail de bienvenu , un vrai cocktail .
Chambre : nous on a choisi une chambre supérieur avec vue mer , le résultat été à nos attentes . Chambre luxueuse avec un lit king size , la literie est de bonne qualité , le linge de chambre aussi , la chambre fait 32 m2 , assez spacieuse , la salle de bain au top avec tout les accessoire , chausson de douche , cap de bain , serviettes de différentes tailles en quantité , accessoires de douche de qualité ( gel douche , lait de corps , shampoing) un kit aussi est mis à disposition dedans on trouve des boutons , fils de différentes couleurs , bâtonnets , chiffon pour les chaussures , ect ainsi qu’un kit de rasage . Le sèche cheveux nous a été mis à disposition par simple appel à la réception , un sèche cheveux de bonne qualité ! A noter que les toilettes sont séparé , appréciable avec un téléphone dans les toilettes !!
Dans la chambre , il est mis à disposition un bouloir avec du café Nescafé ainsi du thé à infusion ( différents goûts) ainsi 3 bouteilles d eau . Plutôt appréciable , à savoir à chaque recouche de la chambre , il est remis une nouvelle bouteille d eau . Un petit plus qu’on a bien apprécié ☺️ !
Niveau restauration :
Le service au restaurant est plutôt de bonne qualité , entrée variés , poissons, fruit de mer et viandes fraîches de bonnes qualités . Les desserts aussi , fruit de saison et pâtisseries de très bonne qualité , on a séjourné pendant 4 jours à savoir que les menus été différents pour chaque soirs ( formule demi pension ) . Le petit dej aussi été bien varié ( jus frais , des croissants , des pains au chocolat fait maison , crêpes , ect ect ect ) , charcuteries variés , différents types de fromages , ect ect ) .
Niveau restauration en général , c’ est plutôt copieux et délicieux !
Piscine et Plage :
Il y’a 2 piscines de taille moyenne , la première appelé Relax Pool interdite au moins de 12 ans et une deuxième un plus grande avec accès à tout les âges . Des petits toboggan pour les petits existe dans la piscine tout âge .
Pour la plage : l hôtel bénéficie d un accès directe à une plage privé pied dans l eau , présence de bar sur la plage .
Je tiens à remercier Slim , le manager du service restaurant , Bar pour son accueil et son professionnalisme , il permet d assumer un service Au petit soin a tout les résidents de l Hôtel .
Le week-end le service de l hôtel à baisser un peu surtout niveau restauration avec une présence plus conséquente de résidents ( présences d enfants en nombre ) . Pour le reste pas d’influence .
Enfin je recommande fortement cet Hôtel . Et je reviendrais avec un grand plaisir !

Date du séjour : août 2020
Guest Relation, Service clients/Réception de Sousse Pearl Marriott Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2020

Cher Mr Rami,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre confiance ,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel The Pearl Resort & SPA . SOUSSE.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous :)

Bien cordialement,
The Pearl Resort & SPA .SOUSSE

Avis écrit le 16 août 2020

Le Service est nul, la bouffe est nulle pas digne d’un hôtel de luxe. L’hôtel est clairement en sous effectif les serveurs ne sont pas disponibles au service des clients et parfois avec un sal caractère. Les chambres ne sont pas disponibles à temps...Check in 17h au lieu de 14h

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher hôte ,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de votre confiance et d’avoir choisi notre hotel The Pearl Resort and SPA .Sousse.
Nous regrettons que vous ayez gardé un souvenir mitigé de votre séjour dans notre établissement. Vous avez soulignez certaines insuffisances qui ont été transmises aux départements concernés afin de prendre les mesures nécessaires.
Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous, afin de nous donner une nouvelle chance de vous satisfaire pleinement.

The Pearl Resort & SPA . Sousse

Avis écrit le 13 août 2020

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel, les chambres sont correctes
On ne mange pas bien : pas de choix, plats fades, une queue interminable car il mettent pas assez de personnel pour le service, le dernier jour on a dû sortir pour manger ailleurs tellement c'était long!!
deux piscines dont la plus grande et qui a une vue sur mer interdite aux enfants alors que ce n'était pas mentionné sur le site, on retrouve comme même après des familles avec leur enfants la bas donc c'est au cas par cas ?!!
Jamais de serviette disponible, des fois pas de transat alors que l'hôtel est loin d'être plein!
service restauration très lent aussi
Je ne recommande pas cet hôtel qui ne mérite absolument pas ses 5 étoiles

Date du séjour : août 2020
Guest Relation, Service clients/Réception de Sousse Pearl Marriott Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2020

Cher client ,

The Pearl Resort & SPA . Sousse