“Magnifique”

Options : Réservations
Riantec
“Magnifique”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Recommandée par le routard, excellent couscous et accompagnement . Menu complet à 4€50 de l'entrée au dessert .
Située le long des rempart de la médina de sousse.

• Visité en août 2013

• Tchèque en 1er
charente
“SUPER”
Avis écrit le 16 avril 2013

Il faut y aller. Au cœur de la médina, simple, repas de rois, original mais typiquement tunisien, et le tout pour une poignée de dinars. exemple pour à peine 7 euros à deux vous avez un super menu gustatif, tout est excellent et frais. Allez y sans aucune hésitation vous ne serez pas déçu.

Visité en septembre 2012
Rivesaltes, France
“Bon retour”
Avis écrit le 11 avril 2013

Après quelques mois de flottement, et des changements de gérants peu scrupuleux, ont failli mettre en péril la qualité culinaire de ce restaurant. Le propriétaire reprenant les commandes, avec le chef Fethi à la cuisine, tout est redevenu comme par le passé, et pour le plus grand plaisir des touristes bien sur, mais surtout des résidents dont nous faisons partie.
Avant le plat commandé, il est apporté tout plein de spécialités locales, chorba au blé concassé, mini brik, salade tunisienne, et d'autres soucoupes de plats tunisien, et les divers plats proposés, sont un digne reflet de la cuisine locale.
Déco revue, et propreté revenue, avec de belles nappes sur la table, bref tout qui inspire à un excellent repas, et je suis ravi de retrouver cet endroit comme avant, alors n'hésitez pas, cela vaut le détour, d'autant que le prix est d'un excellent rapport !!!

• Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“typique ,bon, pas cher”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Trouvé ,grâce au guide du routard contre le mur de la médina,ce petit restaurant vaut le détour:la cuisine est ouverte sur la salle,et on peut constater,dès l'entrée, la propreté et la variété des plats proposés. Le patron vous installe avec chaleur,et vous apporte aussitôt toute une série de petits plats tunisiens,et une soupe délicieuse qui vous permettent d'attendre votre commande.Notre couscous s'est avéré excellent,copieux,et typique,.Pas de vin,mais les oranges pressées nous ont bien désaltérés.Avec des fruits comme dessert,nous avons fait un bon repas tunisien pour 10 euros à deux.Il n'y avait avec nous que des tunisiens,en cette basse saison,et nous avons oublié que nous étions des touristes! Par beau temps, possibilité de déjeuner dans la ruelle.

• Visité en janvier 2013
Sousse, Tunisie
“Très bon rapport qualité/prix, ambiance sympathique”
Avis écrit le 5 octobre 2012

Sousse est ma ville natale et j'ai passé mon enfance - heureuse - dans Sousse intra muros avec ses souks, ses restaurants, ses medrasas et ses mosquées, mais aussi l'odeur des épices et de la cuisine méditerranéenne à l'heure du déjeuner. Maintenant je vis à des milliers de kilomètres de Sousse et chaque fois que j'y rentre, je fais découvrir à ma femme et mes enfants les délices de Sousse que je partage aussi avec les lecteurs de ce site.
Restaurant du Peuple sert des plats tunisiens typiques a des prix très abordables notamment pour les touristes. C'est une cuisine très proche par le goût de ce que l'on peut manger chez une famille tunisienne. J'ai commandé des pâtes aux fruits de mer, mon plat préféré. Un vrai délice! Je peux vous assurer que ce fûrent les meilleures que j'ai jamais mangées et à un prix qui défie toute concurrence. Nous nous y sommes même mis à deux pour finir le plat. Ma femme a prix une daurade grillée qui fut très bonne aussi même si elle était de taille plutôt moyenne que ce qu'on peut trouver dans le marché au poisson. Mes deux enfants ont pris un ragoût à la viandes de mouton et au légumes cuit au four dans un pot en argile. Ils ont aimé. 60 Dinars soit 30 Euros pour 4 personnes boissons comprises. Le thé vert et les tapas sont offerts. Qui dit mieux!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Peuple ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Restaurant du Peuple ?