“A RECOMMANDER”

Classé n° 5 sur 117 Restaurants à Sousse
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 20 novembre 2013

Une adresse comme celle-ci cela se mérite. Un accueil des plus chaleureux, une cuisine parfaite et pour à peine 5€ vous mangez comme des rois.
Ne pas hésiter a emmener des touristes dans ce restaurant ils ne seront pas déçu.

Avis publié : 14 octobre 2013

Recommandée par le routard, excellent couscous et accompagnement . Menu complet à 4€50 de l'entrée au dessert .
Située le long des rempart de la médina de sousse.

Avis publié : 16 avril 2013

Il faut y aller. Au cœur de la médina, simple, repas de rois, original mais typiquement tunisien, et le tout pour une poignée de dinars. exemple pour à peine 7 euros à deux vous avez un super menu gustatif, tout est excellent et frais. Allez y sans aucune hésitation vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 11 avril 2013

Après quelques mois de flottement, et des changements de gérants peu scrupuleux, ont failli mettre en péril la qualité culinaire de ce restaurant. Le propriétaire reprenant les commandes, avec le chef Fethi à la cuisine, tout est redevenu comme par le passé, et pour le plus grand plaisir des touristes bien sur, mais surtout des résidents dont nous faisons partie.
Avant le plat commandé, il est apporté tout plein de spécialités locales, chorba au blé concassé, mini brik, salade tunisienne, et d'autres soucoupes de plats tunisien, et les divers plats proposés, sont un digne reflet de la cuisine locale.
Déco revue, et propreté revenue, avec de belles nappes sur la table, bref tout qui inspire à un excellent repas, et je suis ravi de retrouver cet endroit comme avant, alors n'hésitez pas, cela vaut le détour, d'autant que le prix est d'un excellent rapport !!!

Avis publié : 30 janvier 2013

Trouvé ,grâce au guide du routard contre le mur de la médina,ce petit restaurant vaut le détour:la cuisine est ouverte sur la salle,et on peut constater,dès l'entrée, la propreté et la variété des plats proposés. Le patron vous installe avec chaleur,et vous apporte aussitôt toute une série de petits plats tunisiens,et une soupe délicieuse qui vous permettent d'attendre votre commande.Notre couscous s'est avéré excellent,copieux,et typique,.Pas de vin,mais les oranges pressées nous ont bien désaltérés.Avec des fruits comme dessert,nous avons fait un bon repas tunisien pour 10 euros à deux.Il n'y avait avec nous que des tunisiens,en cette basse saison,et nous avons oublié que nous étions des touristes! Par beau temps, possibilité de déjeuner dans la ruelle.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Peuple ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Restaurant du Peuple ?