“Nourriture tres bien, mais...”
Avis sur Escargot

Escargot
Classé n° 1 sur 111 Restaurants à Sousse
Cuisines : Française, Européenne, Tunisienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Auray, France
“Nourriture tres bien, mais...”
Avis écrit le 14 décembre 2012

Excellente qualité de la nourriture,on est pas déçu. En revanche, personnel antipathique, prix élevés pour la Tunisie.

Visité en septembre 2012

“bon, sans plus”
Avis écrit le 21 novembre 2012

les plats sont corrects, sans plus. restaurant plutôt touristique, l'accueil est impersonnel, froid. une carte internationale, mais rien qui sorte de l'ordianaire

Visité en avril 2012
Auray, France
“tres sympa”
Avis écrit le 19 septembre 2012

super rapport qualite/prix
plat préparés à la demande
service sympathique
un peu de bruit de la rue mais assourdi par de vieux disques français tres quiche.

Visité en septembre 2012
Sousse, Tunisie
“Choquant... Humiliant!!!”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Expérience du Samedi 15/09/2012: nous sommes arrivé au restau vers 22h, on a été installé à une table près de la porte, sans couvert. Il y avait UN SEUL SERVEUR pour tous les clients et le propriétaire, Mr Ezzeddine qui faisait lui même le serveur.
C'est le propriétaire lui même qui nous a mis les verres, les fourchettes et les couteaux, et pour finir, tenez vous bien, lui même nous JETTE chacun UNE SERVIETTE SALE sentant très mauvais, oui je dis bien sale!!!!!! sur nos cuisses elle n'était même pas pliée. Je n'ai pas attendu la suite... nous avons quitté le restaurant, choqués et bouches bées!!!! Il affiche sur la porte qu'il a été recommandé en 2011 par tripadvisor.co.uk !!!! Je vous laisse vous même juger!!!!!

• Visité en septembre 2012
paris
“Très Cher (trop cher!)”
Avis écrit le 31 août 2012

Salade à éviter (assaisonnement très fade)
Viande excellente
Il ne faut pas être pressé car le service est très lent (j'ai passé plus de 35 minutes à attendre ma salade. A la fin de mon entrée, j'ai encore du attendre plus de 30 minutes pour un plat! J'ai eu le temps de boire une bouteille de vin avant l'arrivée du plat. Soirée interminable: c'est insupportable et surtout inadmissible pour un restaurant qui se veut de "standing". Ce restaurant est semble-t-il devenu un business qui se fait visiblement au détriment du client que l'on néglige de plus en plus. Restaurant surcoté qui ne mérite plus ça réputation.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Escargot ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Escargot ?