“toujours aussi dépaysant.”

Classé n° 2 sur 124 Restaurants à Sousse
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2016

Très bonne restauration dans un cadre atypique.
Terrasse rafraîchissante ombragée et fleurie.
Carte très complète et internationale

Avis publié : 29 août 2016 par mobile

Vraiment génial,au début on ce dit devant la porte,"c'est là bon on va voir" la Deco et sympa et après la nourriture est vraiment super raffinée.
J'ai mangé samedi, et du cou, je suis revenu dimanche soir.
C'est vrai qu'il manque un peu de lumière mes bon,c'est q'un détaille.
Je vous le recommande.

Avis publié : 25 août 2016

Dîner le soir à l'extérieur, carte variée. Service satisfaisant. Sert de l'alcool (apéritifs et vins). Seul bémol : l'extérieur est peu éclairé.

Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Chaque qu'on veut un dîner en couple sans mauvaise surprise et sans déception on choisit l'escargot comme lieu.
Avec la présence de son propriétaire et l'ambiance à la parisienne. Nous sommes toujours très bien servis. Et le goût est toujours là. N'hésitez pas à essayer n'importe quel plat avec une soupe.

Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Nous sommes venus un dimanche a 14h donc c'était super car y avait personne, on a mangé a l'extérieur, c'est très agréable. Le service est vraiment au top, les serveurs très aimables. Les plats sont vraiment bon. Jamais j'aurais pensé pouvoir manger du foie gras en Tunisie, et bien si ! Un délice
Niveau cuisson de la viande on avait demandé saignant mais c'était plus à point que saignant mais ça ne nous a pas dérangé car la viande était très tendre. Juste petit bémol sur le dessert, le tiramisu n'était pas mauvais mais c'est pas le vrai tiramisu.
Sinon tout était parfait. Très bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Escargot ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Escargot ?