“Une excellent adresse!”

Classé n° 1 sur 124 Restaurants à Sousse
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 janvier 2017

Accueil décoration, cuisne, carte des vins, tout est parfait! Nous avons passé un excellent moment à lescargot.

Avis publié : 6 janvier 2017

le cadre n est pas du tout adapté pour un déjeuner, il y fait tres noir, il n y a pas d éclairage, peut etre le soir est ce plus chaleureux , mais la on se croirait dans une grotte
le repas était correct sans plus et le chateaubriand a été présenté comme un steack, pas comme une pièce de viande , quant au thé c 'était de l 'eau chaude, nous avons pensé qu ils avaient oublé de mettre les feuilles de thé, eau jaune transparente et pour répondre a notre remarque il nous a été répondu c est comme ca qu on le sert

Avis publié : 1 janvier 2017 par mobile

Une belle soirée à l'escargot. Soupe excellente, je vous conseille d'ajouter le jus de citrons. Un couscous de poissons mais spécialement pour nous lol
Un bel endroit à la deco authentique.

Avis publié : 21 novembre 2016

le restaurant est à la française, intime et chaleureux, on y sert des plats bien mitonnés, on y mange bien ,le personnel est soigneux, convient parfaitement pour les fins palais

Avis publié : 19 novembre 2016 par mobile

Les menus décrits sont trop prétentieux pour ce que c'est
Le rapport qualité prix laisse à désirer et le service déplorable
Ps : les escargots immangeables on ne les sent même pas (pas dans leur coquille) trop d'ail et de persil

Les voyageurs ayant consulté Escargot ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Escargot ?