“Super moment !”

Classé n° 1 sur 133 Restaurants à Sousse
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Que de points positifs pour ce restaurant ! Accueil très chaleureux, une carte variée, et tout était excellent! Deco très sympa, ambiance romantique le soir, Je recommande fortement

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Nous avons choisi un menu que nous avons beaucoup apprécié, le personnel est au petit soin et nous avons apprecie la qualité des plats.
Dommage que la terrasse est petite et qu'elle donne sur la route.
Je recommande ce resto

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Restaurant bien géré un peu cher mais bon.
La bouffe est propre et bonne à conseiller si vous êtes à Sousse

Avis publié : 1 mars 2018

Si la devanture ne paye pas de mine, l'intérieur est plutôt surchargé. L'accueil est sympathique. L'apéritif est accompagné de mezza. Pour faire original nous avons pris des escargots, bon bien préparés. Nos pavés de boeuf étaient excellents, la cuisson respecté. Un grand bravo aux crèmes caramel flambée à l'orange (du fait maison). Le tout pour un prix raisonnable.

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

On va y manger chaque année ;) Tout les plats sont très copieux et succulents!!! Très bon couscous!!!! L’accueil est très chaleureux et les prix sont plus que raisonnables!!! Hamdoulah

Les voyageurs ayant consulté Escargot ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Escargot ?