“escargot =gargote”

Classé n° 1 sur 133 Restaurants à Sousse
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

les avis etaient majoritairement favorables mais quelle deception!!! en resume escargots carbonises sans gout reintroduits dans leur coquille alors que nous avions commandes autrement = renvoyes en cuisine (non facture'), pieces de boeuf correctes accompagnes de petits legumes <1cuilleree a soupe mal cuits et d une pomme de terre enveloppee dans du papier aluminium ( a proscrire ) , une salade minimaliste ouf le vin un mornag etait correct le tout pour 42dn/pers c est tres cher paye' cette mediocrite le cuisinier devait etre en conges

Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2018

Le restaurant l'Escargot fait partie de l'un des établissements que l'on peut fréquenter lors de son séjour à Sousse ou à Port El Kantaoui.
Si ce gastéropode figure bien à la carte, il rivalise avec d'autres mets qui sont tout aussi savoureux, y compris le poisson.
Le décor du restaurant est particulier en ressemblant plus à une auberge de campagne avec un décor un peu chargé.
L'accueil par le personnel est à souligner et le service se fait dans des délais normaux.
Le rapport qualité / prix est très bon

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Je reste surpris de l’accueil chaleureux du serveur, l’endroit est paisible et calme dans cet environnement touristique.
Viennent ensuite l’entrée et le plat qui étaient excellents.
Je suis ravi de ce moment partagé avec ma femme.
Je recommande vivement.

Avis publié : 30 juin 2018 par mobile

Je suis aller dîner dans cette endroit car il est vrai qu'à Sousse aller dîner dans un restaurant potable et une aventure !! Bref enfin un restaurant qui paraît correcte sauf que plats sans saveurs, musique d'un temps révolu assez forte obligé de demander au serveur de baisser..accueil sans sourire mais normal en Tunisie ! Sur mes deux visites impossible de payer en visa terminal hors service le serveur vous conduit au distributeur de banque heureusement juste à côté du resto, pratique pour le propriétaire cela lui évite de payer les frais bancaires qui sont à la charge du client !! pour le prix j'espère que le propriétaire paye c'est serveurs à la hauteur des additions 20 dinars deux verres de vin ! Addition pour deux compter 100 dinars !! Hors de prix pour la Tunisie ! quand ont sais que le salaire est de 380 dinars !! Vive les touristes !

Avis publié : 9 juin 2018 par mobile

Que de points positifs pour ce restaurant ! Accueil très chaleureux, une carte variée, et tout était excellent! Deco très sympa, ambiance romantique le soir, Je recommande fortement

Les voyageurs ayant consulté Escargot ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Escargot ?