“tres bon restaurant de poisson”

Queen's Cafe & Resto
Classé n° 14 sur 119 Restaurants à Sousse
Cuisines : Restauration rapide
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mars 2013

invité par des amis Tunisiens nous avons fait un excellent repas dans un cadre agréable
le spectable de travestis ajoute une note divertissante au repas;
nous avons mangé un Saint Pierre aus poireaux digne des meilleurs restaurants francais
le vin blanc était aussi de très grande qualité,une belle adresse à Sousse

Avis publié : 15 janvier 2013

pour moi je suis allé tant de fois à ce restaurant puisque j'ai trouvé un agréable service avec des spectacles une fois orientales et moderne , et pour manger tu trouves pas mieux ailleurs

Avis publié : 5 janvier 2013

Il s'agit d'un restaurant très classe où nous avons déjeuner le 3 Janvier pour 75 Dinards environ soit 38 Euros pour deux. Le vin rosé était très bien, le service très fin.. Le pavé de boeuf sauce poivre exquis, il fondait dans la bouche. Resto tenu par un Tunisien ayant vécu à Paris, d'ailleurs très sympathique.

Avis publié : 11 décembre 2012

L'un des meilleurs, sinon le meilleur restaurant qui propose, entre autre, de la vraie cuisine Française en Tunisie, de bonne qualité, pas une simple imitation. La plupart des produits étant importés, les prix de certains plats sont justifiés.

Avis publié : 18 septembre 2012

Tres certainement le meilleur restaurant de Sousse, et sachant allier la qualité, le prix, le service hors pair, vraiment que du bonheur, et en plus des terrasses superbes, bref à recommander, allez y vite sans réfléchir !!!

Les voyageurs ayant consulté Queen's Cafe & Resto ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Queen's Cafe & Resto ?