“À visiter!!”

Cuisines : Restauration rapide
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 mai 2013 par mobile

Très bon service. Les tarifs sont abordables (environs 80 DT pour deux personnes). La bouffe est excellente :) l'ambiance en générale est super cool. N'hésitez à visiter !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Queen's Cafe & Resto
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2013

bon choix sur les plats, très bon mets,plateaux de coquillages ceux qui est rare dans la région très bon accueil, enfin si vous êtes sur Sousse cela vaut le coup de s'y arrêter.
BON APPÉTIT

Avis publié: 24 avril 2013

Un bon salon de thé. Un bon service. Personnel accueillant. Beaucoup de choix. J'ai aimé son emplacement

Avis publié: 9 avril 2013

J'ai découvert cette adresse sur Trip Advisor lors de mon séjour en Tunisie en avril 2013.

Les avis sont vraiment de qualité car nous avons passé au Queen restaurant de Sousse une soirée inoubliable et exceptionnelle.

La carte est variée et les plats servis sont vraiment de qualité. Nous y avons mangé de la viande aussi bonne que chez nous. Le service y est tout aussi impeccable.

Cerise sur le gâteau, le spectacle de travestis. Incroyable et ambiance assurée.

Notre soirée était une réussite sur toute la ligne. Ce fût une soirée inoubliable et le tout pour 75 euros pour 2 (apéritifs, entrées, plats, vin, desserts, cafés, et spectacle). Que demander de plus ???

Adresse INCONTOURNABLE que je vous conseille les yeux fermés !!!

Avis publié: 11 mars 2013

invité par des amis Tunisiens nous avons fait un excellent repas dans un cadre agréable
le spectable de travestis ajoute une note divertissante au repas;
nous avons mangé un Saint Pierre aus poireaux digne des meilleurs restaurants francais
le vin blanc était aussi de très grande qualité,une belle adresse à Sousse

Les voyageurs ayant consulté Queen's Cafe & Resto ont aussi consulté

Sousse, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Queen's Cafe & Resto ?