“Très bon hôtel, un vrai 5*!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse

Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse
N° 2 sur 35 Hôtels à Sousse
paris
“Très bon hôtel, un vrai 5*!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Situé en zone animée proche du centre ville, cet hôtel de construction récente est un réel 5*.
Les chambres sont spacieuses et agréables certaines sont situées côté ville (je les pense bruyantes) et d'autres côté mer ou jardin. J'ai séjourné à deux reprises en chambre supérieure côté mer et ai été ravie! Plusieurs restaurants sont à votre disposition de bonne qualité. Le buffet est à l'instar de tous les buffets un peu routinier. Le personnel est dans l'ensemble efficace et sympathique! Piscine et plage sont très bien entretenues. Le spa dispose d'un cadre agréable et dispense des soins de qualité. Il s'agit d'un hôtel calme et l'ambiance y est sereine! Excellente adresse!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Saint Hilaire de Riez
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous revenons d'un séjour de 15 jours qui a été un succès surtout grâce à la gentillesse et du savoir faire du personnel. Particulièrement le personnel de la plage, de la réception et du service guest relation.
L'hôtel est magnifique, la chambre vraiment très confortable
Le gros point faible à notre avis, est le restaurant le Mosaïque qui fait plutôt fonction d'un restaurant d'entreprise de mauvaise qualité.
En revanche le Tapëo ainsi que le Grill (à la plage) sont très correct et très plaisant. A éviter en tant que client "tout compris" le Sushi!!!
Nous reviendrons avec un très grand plaisir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tunis Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Mon 2ème séjour au Movenpick Sousse et bien que l'hôtel soit toujours magnifique (en particulier la partie piscines) j'ai été déçue par le service :
- au niveau du restaurant de plage, nourriture particulièrement médiocre (pizza et pide quasi immangeable) à un prix exorbitant, service très lent et tentative de rouler le client et de mettre en doute sa parole
- thé à la menthe sous forme infusion+menthe ce qui est scandaleux pour un hôtel tunisien!!
- spa qui refuse d'offrir un massage adapté à la femme enceinte, ils se contentent de dire non sans essayer de faire l'effort de s'adapter. Alors moi qui était super excitée de retourner à leur spa je ne vous raconte pas la déception!!!
bon sinon le resto japonais est super et le ptit dej s'est amélioré :)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Un séjour d'une semaine qui se résume à plaisir et gentillesse du personnel
Une mention spatiale à l'équipe loisir M. Mounir kamcher pour son professionnalisme sa disponibilité et son sourir malgré le comportement inadmissible de certains clients
M Naim jbali pour sa gentillesse et à M. Kamel belgacem qui nous a servi coktail et café avec sourir et anticipation
La restauration était de qualité mais je note une préférence pour l'accueil le service du Tapeo dont M Abdelhafidh bellhiria en est le parfait embassadeur
Mais je garde une mention spéciale pour M Ben Aati Azouz qui du premier au dernier jour nous a accueilli et servi avec un grand professionnalisme et de manière personnalisée
Félicitation également aux deux employés du Guest Relations qui ont chacun résolue avec rapidité les petits désagréments rencontrés avec le tour opérator qui n'était absolument du niveau de l'hôtel du premier au dernier jour merci au considère qui ce matin à faire son mieux pour entrer en relation avec le tour opérator qui avait une heure de retard ( à 4h du matin )

Merci encore et je pense à l'année prochaine

M Alcocel Stéphane

• Séjour du juin 2012
le mans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

nous rentrons ce jour de sousse movenpick avec mon mari et cherchons déjà une réservation avec les enfants au même endroit!accueil formidable, souriant et serviable! Un endroit de rêve paradisiaque vraiment 5 etoiles de luxe! Speciale dédicace à azzouz ben aati du resto mosaique pour son professionalisme et sérieux! A abdelhafidh belhairia du tapeo, , quel classe digne des plus grandes tables et quelle devotion! A la piscine merci à naim jibali, et speciale dedicace à mounir kamcher pour sa patience et gentillesse! Enfin pour le serveur au chapeau qui court toute la journer kamel belgacen! And last but not least merci aux 2 guests relations advisors" 6etoiles de luxe plutôt!

• Séjour du juin 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

on retrouve dans le service " l'esprit Moevenpick". Nous avons eu un petit problème avec la chambre qui a été réglé très rapidement et efficace. je recommande la suite terrasse. Apres de multiples séjour Tunisie, cet hôtel offre pour moi le meilleur service. tout est très propre. Le babyclub pour les tous petits est très bien.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Nous avons passés une petite semaine dans cet hôtel de Sousse en bord de mer. On nous avait beaucoup vanté le luxe et la qualité de ce dernier et nous n'avons pas été déçus.
Chambres propres et spacieuses, personnel accueillant, souriant et disponible, et de nombres bars et restaurants pour se détendre.
Nous avons beaucoup aimé la piscine extérieur à l'eau de mer chauffée qui nous a permis de nous baigner même s'il ne faisait pas encore assez chaud pendant le mois d'avril froid et pluvieux que nous avons eu. On regrette cependant que l'accés à la piscine intérieure soit restreint à des heures difficiles, la plupart des 5 étoiles proposent une piscine intérieure sans restrictions.
Pour le reste tout est bien : les chambres spacieuses et propres et la literie d'excellente qualité.
Nous le recommandons vivement!

• Séjour du avril 2012