“Le meilleur SPA”

Movenpick Resort & Marine Spa Sousse
N° 4 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié: 2 février 2013

On est tout de suite bien accueilli dans cet hôtel depuis la réception,le professionnalisme des gens qui y travaillent se ressent très bien. Le SPA est excellent par son confort, son décors et surtout son personnel qui vous acceuille chaleureusement, la qualité des massages est excellente puisque ce ne sont que des kinésithérapeutes qui vous prennent en charge, un petit clin d'oeil a Nabil. C'est la deuxième fois que je viens et je reviendrai surement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
mmaknine, Responsable relations publiques de Movenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Chère Hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfait vos attentes. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires à toute l'équipe de notre centre Marine Spa et notamment à notre thérapeute Nabil.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sousse.

Directeur commercial adjoint

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Movenpick Resort & Marine Spa Sousse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2013

De passage pour 1 nuit pour du travail : menus et restaurants variés (indien, japonais,..et même le CASA avec animation les week ends), service impeccable, chambres très confortables avec vue sur la super piscine.
J'ai même eu le temps de me faire faire un message dans le SPA, super agréable.
Je recommande vivement pour ceux qui aiment le luxe, les prix ne sont pas très abordables.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Chère Hôte,

Nous vous remercions une fois encore d'avoir choisi notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sousse.

Avis publié: 23 janvier 2013

C'est un Hotel moderne luxueux et très agréable.
La qualité de service est très correcte.
Le personnel est très agréable: ceux sont de vraies professionnels.
Si vous séjourner dans cet hôtel il faut absolument essayer son restaurant à la carte "La Villa".

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Cher Hôte,

Le restaurant La Villa offre en effet une carte des plus alléchantes, fusionnant la gastronomie française et les influences méditerranéennes de notre cuisine. Nous organisons également deux fois l'an des semaines gastronomiques, dont la dernière en date (fin mars) célébrait la cuisine libanaise. Rendez-vous à l'automne pour la prochaine semaine gastronomique. Les musiciens les plus tendance du moment se produisent aussi régulièrement à la Villa, pour le plus grand bonheur des habitués de l'endroit.

Avis publié: 21 janvier 2013

J'ai adoré cet hôtel, comme tous ceux qui me l'ont recommandé pour le design moderne aussi luxueux que discret sans les fioritures "orientales" de mise ailleurs, la variété et qualité de l'offre gastronomique, le professionnalisme et l'amabilité des personnels, la situation géographique privilégiée entre la mer et le centre-ville, un centre de thalassothérapie aussi médicalisé que convivial. Bravo, merci. J'y reviendrais avec le plus grand plaisir. Je dois préciser que je suis soussienne d'origine, vivant en France,et que j'ai fréquenté la plupart des hôtels de luxe de la ville. C'est de loin le meilleur dans sa catégorie.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié: 19 janvier 2013

très beau séjour à Sousse, l'hôtel était conforme à nos attentes et nous y avons passé de bons moments, l'ambiance y est chaleureuse, parfois un peu trop: l'attitude d'une partie du personnel (un caissier nommé Ramzy) envers la gente féminine (en l’occurrence ma copine!) était relativement déplacée (allant jusqu'à lui demander son numéro de portable), un comportement assez inattendu dans cet hôtel de standing. Grosse déception !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2013

Excellent Hôtel.. je vous le recommande très fort...Qualité de service excellente, personnel souriant et accueillant, qualité culinaire très bonne.....chambre confortable et luxueuse..ambiance chaleureuse...le vik's club pour les enfants est formidable, vous laissez vos enfants entres de bonnes mains

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Chère/cher Hôte,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos services et prestations ont satisfait vos attentes. Nos collègues du Very Important Kids club seront ravis d'apprendre que vos enfants s'y sont amusés.

Avis publié: 3 janvier 2013

L'hiver, si vous êtes en famille avec des enfants dont l'age est inférieur à 16 ans, ce n'est pas la peine s'y rendre car ils n'ont pas le droit d'accéder à la piscine couverte, grosse déception !!!!

Je le conseille pour les couples...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
mmaknine, Responsable relations publiques de Movenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Chère/cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous avons pris note de vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été pleinement satisfait(e) de votre séjour. L'accès à la piscine du centre Marine Spa étant normalement réservée aux curistes, il est normal que le règlement du centre s'applique aussi lorsque nous en ouvrons l'accès à nos autres hôtes. Or, ce règlement indique explicitement que l'accès est réservé aux personnes âgées de plus de 16 ans. Nous comprenons certes votre déception, mais vous prions de comprendre que nous sommes soumis à certaines contraintes opérationnelles qui ne nous permettent pas de nous montrer plus flexibles sur certains points.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse, nous vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.

Directeur commercial adjoint

Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
N° 7 sur 35 à Sousse
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 4 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Movenpick Resort & Marine Spa Sousse ?

Informations supplémentaires concernant Movenpick Resort & Marine Spa Sousse

Adresse: Boulevard du 14 Janvier, Sousse 4031, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Sousse
N°2 des hôtels Spa à Sousse
N°4 des hôtels familiaux à Sousse
N°4 des hôtels de luxe à Sousse
Catégorie de prix : 79€ - 230€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Movenpick Resort & Marine Spa Sousse 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Movenpick Resort & Marine Spa Sousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moevenpick Resort And Marine Spa Sousse
Hotel Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse