“hotel magique” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 36 Hôtels à Sousse
comines
“hotel magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

j'ai passe pour la troisieme un sejour magique dans ce superbe hotel,le personnel,aux petits soins,que ce soit a la piscine aux restaurants,les bagagistes,receptionnistes,maitres d'hotel,chef cuisinier,serveurs,a la piscine,le serveur Camel nous sert toujours avec un devouement,et le sourire,les plagistes sont aussi devoues,serviettes des que nous arrivons,a notre endroit prefere,le manager,Zied,nous acceuille avec son gentil sourire,et toujours a l'ecoute de tous nos souhaits,la securite aussi tres serviable.Resume,j'y retournerai des que possible

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
mmaknine, Responsable relations publiques de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Chère Hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable troisième séjour, et que nos produits et services ont satisfait vos attentes. Nous ne manquerons pas de relayer vos bonnes paroles à Kamel, ainsi qu'à Zied, son manager. Ils seront ravis de voir leurs efforts récompensés de la plus belle des manières. En leur nom, merci.

Nous vous remercions une fois encore pour votre fidélité à notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sousse.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Marne-la-Vallée, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Emplacement idéal , personnel parfait , agréable , souriant, disponible, de la grande classe!
Plusieurs restaurant , avec toujours un service et une disponibilité exemplaire!
Le personnel est très souriant et très patient!
Le service de chauffeur personnel pour l'accès au golf , est un luxe très appréciée.
Aucune fausse note pour nous que du plus

Astuce pour la chambre : Nous avions la chance d'etre à l'étage VIP au 8 ème , la vue est magnifique , les chambres s...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
mmaknine, Responsable relations publiques de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chère Hôte,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfait vos attentes. Nous sommes tout particulièrement ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service souriant de notre personnel, ainsi que les petites touches telles que notre service de navette pour le golf. De telles paroles font toujours plaisir à entendre; aussi, soyez assurée que nous ne manquerons pas d'en faire part à nos collègues lors de la prochaine réunion.

Nous vous remercions une fois encore d'avoir choisi notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sousse.

Bagneux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

3 piscine dont une d'eau de mer, et une peu profonde pour les enfants
une formule all inclusive confortable avec la possibilite d'aller diner sur reservaton dans les nombreux restaurants de l'hotel
des chambres classiques pas tres originales mais confortables et spacieuses
un buffet classiquement quelconque
un personnel reellement chrmant et attentione
un plus : au bord de la piscine pas besoin de se deplacer pour aller chercher a boire du personnel fait le tour de la piscine en permanence un spa excellent

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chère Hôte,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfait vos attentes. Notre personnel en général et celui de notre centre Marine Spa en particulier seront ravis de savoir que leur travail vous a laissé une impression positive.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Fidèle du Moevenpick depuis 3 ans c'était ma 1er Cure avec mon épouse en Thalasso au Marinespa du Moevenpick durant la 2ième quinzaine de Mai.
Le Docteur Wafa Said Chief Manager du Spa, femme extraordinaire nous avait préparé une petite semaine de soins appropriés et vraiment sa gentillesse et son professionnalisme nous ont ravis. Les Equipes performantes et aimables sont aux petits soins et les installations neuves de qualité.Comparativement à d'autres centres sur Monastir ou Helkantaoui je vous recommande ce centre au Moevenpick.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère/cher Hôte,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfait vos attentes. Le Dr Wafa Saïd et son équipe du centre Marine Spa seront ravis de lire à quel point vous avez apprécié les soins qui vous ont été prodigués. En leur nom, merci.

Sfax
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

hotel très luxueux situé sur une belle plage non loin du centre ville de Sousse. J'y étais seul pour un congrès médical et je suis très satisfait de mon séjour bien qu'il soit court.
A conseiller pour tous. Un petit bémol pour la nourriture qui n'est pas à la hauteur de ce prestigieux hotel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Chère/cher Hôte,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont globalement satisfait vos attentes. Nous avons pris bonne note de votre petit bémol et allons étudier avec notre Chef les moyens de rendre notre cuisine plus en adéquation avec vos attentes.

Béthune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé une semaine magnifique dans cet hôtel 5*, chambre propre équipée d'un coffre fort, d'une literie confortable, d'une télévision LCD, d'un balcon (suivant votre chambre, vous aurez vu "sur rue", "sur piscine et mer") et d'une très belle salle de bain.
Le personnel était professionnel, accueillant et surtout à l'écoute du client.
Pour les piscines extérieures, nous avons pris place sur des transats sans aucun soucis idem pour la plage. La température de l'eau pour la grande piscine est fraîche contrairement à la piscine d'eau de mer. Je ne peux pas me prononcer sur la piscine intérieure (nous n'avons pas eu besoin d'y aller).
Concernant les repas, le buffet principal est bien fourni, cependant il peut devenir routinier rapidement donc n'hésitez pas à réserver dans les restaurants à la carte (Tapeo, sendai et restaurant de plage) qui sont compris dans le all inclusive.
En conclusion je conseille vivement cet hôtel pour les couples, familles avec enfants jusque 14 ans. Pour des ados et groupes de jeunes, je ne suis pas certains que ce soit le meilleur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

TUNIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Les Hôtels de cette chaînes sont réputés pour être très bon. C'est le cas de celui-ci point de vue infrastructure et équipements. Mais, comme d'habitude en Tunisie cela pêche sur l'accueil surtout pour la clientèle locale (pas de place de parking, refus de paiement par chèque, enquête limite policière, etc.)
La qualité et le goût de la bouffe au petit déj est juste dans la moyenne. Le restaurant japonais quant a lieu est de très haut niveau (animation garantie pour Teppanyaki).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor. Nous avons pris note de vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez été pleinement satisfait de votre séjour.

Comme tous les parkings d'hôtel du monde, celui de notre hôtel a une capacité limitée qui peut être atteinte assez rapidement lorsque nous accueillons un congrès ou lors de week-ends chargés. Nous essayons généralement de trouver des alternatives à nos clients en leur indiquant des espaces dans le voisinage, bien que se garer sur l'avenue la plus animée de Sousse (celle qui borde l'hôtel) ne présente aucun risque.

Pour les règlements par chèque, il serait faux de dire que nous les refusons. Nous sommes simplement tenus, face à la recrudescence de paiements frauduleux et refusés par la suite, de nous montrer un peu plus prudents lors du traitement de paiements par ce moyen. Nous sommes désolés du désagrément que cela a pu vous causer.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse, nous vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.