“séjour magique” 5 5 étoiles

N° 2 sur 41 Hôtels à Sousse
Gaubert, Centre, France
“séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Je suis restée 4 jours avec une amie, merveilleux cadre, personnel très souriant ,courtois, disponible, tout est réuni pour décompresser et se déconnecter, un vrai petit paradis

c'est certain, j'y retournerai
à bientôt
in 'challah

Astuce pour la chambre : N'oubliez pas de fermer la porte-fenêtre pour conserver la clim"
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

j'y étais en décembre 2012, excellent hôtel!! Accueil très chaleureux, hôtel très propre!!
Le seul problème est que le parking n'est pas très spacieux donc on a été obligé de garer la voiture ailleurs!!
le personnel de la Thalasso est superbe!!
Autre hic, c'est que le 31/12, il y avait trop de monde donc le personnel du resto était trop débordé et donc pas trop fiable!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
comines
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

je suis revenue d'un sejour du 15 au 22 septembre avec une amie,j'y avais envoye 2autres amies qui sont arrivees quelques jours avant moi.Elles ont beaucoup aime ce superbe hotel,je tiens a remercier tout le personnel pour leur grande gentillesse, du concierge, la reception,Zied le manager,les plagistes, Camel et sa serviabilite,Chantaline vous dit merci.Je conseille ce bel hotel dans ma Tunisie que j'aime.Le tapeo est un resto super en saveurs,la villa un endroit magique avec son pianiste et sa chanteuse jazzi.Les yeux fermes,j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : vue jardin ou mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Marsa, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cadre très agréable belle plage propre grande piscine resto à la plage + snack reposant et agréable mais pas vraiment beaucoup de choix pour la bouffe que je trouve excessivement cher morceau de pizza 15 dt crêpe 10dt et les plats à partir de 40dt.
Le personnel de l'hôtel est sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

très bonne situation, en plein centre de sousse, la mer est très bonne, la piscine aussi avec de l'eau de mer, jakousie dans la piscine , un très beau jardin, restos sur la plage le cadre il est intéressant, mais le petit dej et la bouffe généralement sont digne d'un hôtel 3 étoiles et non pas 5, litterie superbe, les chambres sur le jardins et la piscine elles ont une vue magnifique.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous trouvons que l'infrastructure est superbe mais le service au niveau de la plupart des serveurs laissent a désirer. Ex: Le fait qu'il manque du jus d'orange au bar... Alors que par la suite en s'adressant à un responsable, le jus d'orange coule a flot! Nous avons encore énormément d'exemple comme le fait que au deuxième service ils sont tombé à cour de viande après 20min. À côté de ça les services de chambres sont impeccables, le wifi fonctionne bien, après rouspétance nous avons reçu les services tant attendu. Arrêtons de nous plaindre et passons au remerciement. Merci au personnel de chambre (Najet) qui a sublimé notre lit plus d'une fois, et merci au restaurant Tapeo pour la nourriture excise, son bonne accueil et sa joie de vivre et plus spécialement merci à Abdelhofud Belkhairia pour avoir rendu notre séjour plus agréable et satisfait nos désirs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

je suis Algérien et je viens de passer quartes jours avec un ami dans cet hôtel : tout était parfait sauf que :
- Lors de notre arrivée : pas de boissons de bienvenue (malgré que nous avons réclamé gentillement cela à deux reprises les autres européen étaient très bien servi arrivé juste après nous).
- Le parking plein de poussière, on doit stationner dans un endroit en chantier plein de clous.
- Le personnel très professionnel mais sur ses gardes envers les clients non européen (nous ne sommes pas vraiment a l'aise).

Malgré cela je pense prendre toute ma famille au nombre de 10 personnes et revenir vers fin de cette semaine.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis