Movenpick Resort & Marine Spa Sousse
Marhaba Salem(Sousse)(Bonne affaire !)
52 $US
58 $US
56 $US
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Marhaba Royal Salem(Sousse)(Bonne affaire !)
52 $US
49 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Marhaba Beach(Sousse)(Bonne affaire !)
60 $US
TripAdvisor
2 363 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2014

Organisateur d'un événement annuel qui réunit en moyenne 150 tour-opérateurs et agences de voyages, je viens de tenir ma convention pour la deuxième fois en 4 ans au Mövenpick de Sousse. Nous avons été reçus, cette année comme en 2010, de manière absolument parfaite ! J'avais lancé à toute l'équipe de direction le pari du zéro défaut, il a été réussi haut la main. La salle plénière est en sous-sol mais spacieuse et bien éclairée, les 4 salles de commissions sont ouvertes sur les jardins, tous les collaborateurs de l'hôtel à tous les niveaux sont dévoués, compétents, toujours aimables. Une mention spéciale pour Amira Kaboudi, responsable du service MICE d'une disponibilité de chaque instant et terriblement efficace. Il en est de même pour son patron, Hassen Chaouache et le directeur général Peter Schoenenberger. Les repas, les pauses-café, les services de chambres sont également de grande qualité. Rien donc à reprocher. Mon seul regret est de n'avoir pu prolonger ces journées de travail par quelques jours de vacances dans ce établissement remarquable !
Pierre Amalou

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2014

Une salle de conférence "aveugle" en sous sol avec un équipement sonore catastrophique indigne d'une chaine comme movenpick. Peut être intéressant pour des vacances mais certainement pas pour un congrès

• Séjour en : mai 2014
mmaknine, Responsable commercial de Movenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor. Nous avons pris note de vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre que l'équipement de la salle de conférences ne vous ait pas satisfait.

Pour ce qui est de la lumière du jour, quatre de nos espaces en bénéficient, même s'il n'est pas pas aberrant d'avoir une salle plénière sans lumière du jour. Nombre d'hôtels, en Tunisie comme ailleurs, disposent d'espaces fermés et ce que vous appelez sous-sol se situe en réalité au niveau de la mer.

Quant à l'équipement audiovisuel, il a été choisi et fourni par les organisateurs de l'évènement auquel vous avez été convié. Notre propre matériel, intégré à nos salles, donne un tout autre rendu que ce que vous avez entendu et qui, nous en convenons, aurait pu être meilleur.

Ces quelques détails mis au point, nous espérons tout de même que le reste de nos prestations hôtelières et de restauration se sera montré à la hauteur de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse, nous vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.

Mohamed Maknine
Directeur commercial adjoint

Avis publié : 12 mai 2014

Bonjour, moi mon mari et mon enfant , on s'est séjourné pour une pension complète dans cet hotel. Tout était presque parfait, sauf 2 points qui sont vraiment à critique (et à régler). Le check in est normalement à 15h, mais puisque on y est pour une pension complète, le responsable de l'acceuil nous a envoyer au resto pour déjeuner en attendant notre chambre. et au resto, chaque minute le responsable nous interrompe pour régularisation de situation (3 ou 4 fois)!!!!!
Le deuxième point c'est le parking: alors là un grand point d'interrogation!!!!!! un tel hôtel sans parking c'est bizarre, juste un lot de terrain cloturé s'est ça un parking?!!! La voiture est même pas abrité, donc imagine au check out, on est obligé d'aller quelques dizaines de mètres avec nos bagages, pour trouver la voiture qui est devenue un four...
Il faut résoudre ça, installer au moins des abris de voiture!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2014

j ai rien a dire cet hôtel et excellent ;service parfait buffet parfait; la chambre est parfaite parmi les meilleurs hôtels en Tunisie les piscines extérieures avec l eau de mer est super je pense que je vais le choisir une autre fois comme destination de vacances

Astuce pour la chambre : j ai eu une chambre vu sur piscine excellente; surtout la nuit très belle vue
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2014

j'ai séjourné dans cet hôtel au printemps 2013 au Movenpick pour fêter notre anniversaire de mariage .... C'est le meilleur de Sousse en centre ville .. Je note que la Piscine extérieure qu'interieure est à 32 degrés..eau de mer

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple