Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“bien, mais.....”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse
N° 2 sur 35 Hôtels à Sousse
Attestation d'Excellence
Yverdon-les-Bains, Suisse
Auteur de niveau
14 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
“bien, mais.....”
Avis écrit le 29 juin 2014

nous avons passé une semaine à fin mai 2014

La chambre : malgré un supplément de prix pour avoir une chambre face à la mer, nous avons eu droit à une chambre avec vue latérale sur la mer. Par contre, nous avons eu en face de nous une vue magnifique sur les autres chambres, bravo le voyeurisme. Ce qui oblige à fermer les rideaux quasi 24 heures sur 24. Malgré notre réclamation, nous n'avons pas eu une autre chambre. Et pourant l'hôtel était loin d'être plein...
Ensuite, le matelas était hors d'état. Couché sur un coté du matelas, on se sentait partir vers le milieu, car il était affaisé. Malgré que la réception ait été avisée, que deux "men in black" soient venu contrôler et aient garanti que le nécessaire serait fait, rien n'a été fait.

Les "Men in Black" : ils sont présents dans tout l'hôtel, mais, à quoi servent-ils vraiement ? ça....

Le personnel, contrairement à d'autres Moevenpick, ne semblent pas à l'aise, ni heureux de travailler. On sent une direction très ferme à l'égard du personnel. Il y a un chef, surnommé "monsieur Tete Haute", qui semble même infliger la terreur dés son arrivée dans n'importe quelle partie de l'hôtel.

Le restaurant Mosaique : très propre, mais d'apparence froide et sans décoration. La nourriture y est moyenne à bonne et en quantité suffisante. Il y a de vrais jus de fruits frais le matin au petit déjeuner.
Le restaurant Tapeo : nous y sommes allés deux fois manger la paella et des tapas. La première fois, c'était excellent, rapide et bien servi. La deuxième fois, c'était immangeable, pire que de la conserve et servi avec un suprème dédain et je m'en foutisme.
Le restaurant Sundai : nous ne l'avons pas essayé, car il était en supplément exhorbitant de notre forfait all inclusive.

Les piscines : une à l'eau de mer et une à l'eau douce. De très belles piscines chauffées à 27 degrés. La petite piscine à 32 degrés fait partie du spa et, donc malheureusement, est payante en journée.

Le parking extérieur est réservé, entre autres, pour la Smart du directeur. Cette voiture est en permanence devant l'entrée. Autrement, seuls les grosses voitures de luxe y sont acceptées. Personnellement, ayant eu l'usage d'une petite voiture de location, j'ai pu bénéficier, gratuitement, du parking souterrain. Mais j'ai eu l'interdiction de parquer, même un petit moment, sur le parking extérieur.

D'habitude, au retour d'un séjour Moevenpick, je reçois par courriel un lien pour un formulaire de satisfaction à remplir. A mon retour de Sousse, j'ai été supris de ne rien recevoir. Peut être que mes réclamations sur place ont fait que mon émail n'a pas été communiqué par la suite au director@moevenpickhotelsguestsurveys.com

Nous ne pouvons que recommander à la direction de regarder le fonctionnement d'autres Moevenpck (tel celui d'El Quseir, par exemple) pour soigner un peu plus sa clientèle et rendre son personnel plus heureux de travailler dans un tel établissement.

Malgré quelques petits inconvénients, nous avons apprécié notre séjour dans cet établissement et le recommandons.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci nicos1400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mmaknine, Public Relations Manager de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère/cher Hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez dans l'ensemble passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont globalement satisfait vos attentes malgré vos remarques. Celles-ci sont prises en compte et ont été relayées chacune aux départements concernés.

Pour ce qui est du questionnaire de satisfaction, il est envoyé automatiquement à chaque client le jour suivant son départ de l'hôtel, à condition que celui-ci ait renseigné une adresse e-mail valide sur sa fiche d'enregistrement. Peut-être est-ce là la raison pour laquelle vous n'avez rien reçu.

Nous vous remercions une fois encore d'avoir choisi notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sousse.

Sincères salutations,

Mohamed Maknine
Directeur commercial adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 991 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 112
    474
    224
    120
    61
Consultez les avis pour
529
672
148
344
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (74)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gouvernorat de Sfax, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Le service est très lent la patisserie pas a la hauteur d un 5 etoiles, la cuisine dépend du jour. Le parking n est pas bien organise on est oblige de garer assez loin et de faire un grand detour.Toutefois les piscines sont très agréables et les chambres sont spacieuses

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
6 Merci Omar C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mmaknine, Public Relations Manager de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor. Nous avons pris note de vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu(e) de votre séjour. Ils sont bien pris en compte et ont été relayés aux départements concernés pour que les actions correctives puissent être mises en oeuvre et éviter ainsi à l'avenir que nos clients aient à faire face à de pareils désagréments

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse, nous vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.

Mohamed Maknine
Directeur commercial adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 23 juin 2014

L'hôtel est beau, bien entretenue, calme avec une piscine principale magnifique(inconvénient: il faut passer par l’accueil à chaque fois pour accéder à la piscine). Les chambres sont assez bonne (un bon service dans les chambres) mais vieillissantes. La nourriture est bonne et variée. MAIS, ce qu'il faut revoir c'est la qualité des agents de sécurité (et surtout leur faire savoir que tous les clients doivent être traités de même). Pour exemple, le vendredi du 19/06 je suis sortie de l'hôtel après le dîner en laissant ma place de parking, au retour, je me retrouve en discussion avec les agents de sécurité qui me demande de mettre ma voiture dans un autre parking à côté de l'hôtel parce qu'il n’y a plus de place dans le parking principal, alors que j'aperçoit une autre voiture (une porche) rentrée au parking... je vous laisse imaginer ma réaction à cet instant...
Pour résumé, il nous reste beaucoup à faire côté service pour espérer faire évoluer notre tourisme.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont les plus belles. je conseil les étages supérieurs (6, 7 et 8ème) plus...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci Rachid B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mmaknine, Public Relations Manager de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor. Nous avons pris note de vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu(e) de votre séjour. Vos remarques ont bien été prises en compte et relayées aux départements concernés pour que les actions correctives soient prises et ainsi éviter à nos hôtes de faire face à de pareils désagréments à l'avenir. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse, nous vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.

Mohamed Maknine
Directeur commercial adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Dès notre arrivée, la déception commence déjà par un terrain vague en guise de parking, l'entrée de l'hôtel était obstruée par des pseudo voitures de luxe (trop de tape à l'oeil) et des agents de securité presque aussi nombreux que tout le personnel de l'hôtel réunit! Ensuite arrivé finalement a l'accueil avec un personnel doué pour éviter les regards et les questions, ayant reservé 2 chambres, nous n'avions pu accéder a la 2eme que 3h après notre arrivée (18h) puisque celle ci n'etait pas encore prête! le sevice était médiocre, la nourriture très décevante.
La chambre donnait sur la rue sans isolation phonique! Je vous épargne les détails! Et cerise sur le gateau nous nous somme retrouvé avec un invité sirprise dans la chambre, un cafard sous le lit!
Bref ce fut MAGNIFIQUE !

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Utile ?
7 Merci Myriam L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mmaknine, Public Relations Manager de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère/cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor. Nous avons pris note de vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu(e) de votre séjour. Vos remarques ont bien été prises en compte et relayées aux départements concernés pour que les actions correctives soient prises et ainsi éviter à nos hôtes de faire face à de pareils désagréments à l'avenir. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, tant au niveau de l'accueil que de l'accès au parking à une date de forte affluence.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse, nous vous prions d’agréer l’expression de nos meilleures salutations.

Mohamed Maknine
Directeur commercial adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hammamet, Tunisie
Auteur de niveau
44 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel décevant, malgré un prix élevé. Le service est pitoyable et les chambres vieillissante. L'accès à la piscine couverte interdit aux enfants. Salle petits déjeuners impersonnel. Le service est lent et inadéquat.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci jean philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mmaknine, Public Relations Manager de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor. Nous avons pris note de vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu(e) de votre séjour, tant par le service que par les chambres. Pour la piscine de notre centre de thalassothérapie Marine Spa cependant, il est normal que le règlement du centre s'y applique comme c'est le cas dans tous les autres centres du monde. Celui-ci prévoyant que l'accès soit limité aux personnes âgées de plus de 16 ans, les enfants plus jeunes n'ont malheureusement pas accès à la piscine.

Vos remarques ont bien été prises en compte et relayées aux départements concernés pour que les actions correctives soient prises et ainsi éviter à nos hôtes de faire face à de pareils désagréments à l'avenir. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Mohamed Maknine
Directeur commercial adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 14 juin 2014

Un superbe hôtel: tout est propre et le personnel est professionnel. Buffet varié et délicieux.
Malheureusement les prix ne sont pas à la portée de tout le monde mais ça s'explique par le haut niveau de cet hôtel.
Bonne continuation

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Sarah R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mmaknine, Public Relations Manager de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chère Hôte,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse.

Nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfait vos attentes.

Nous vous remercions une fois encore d'avoir choisi notre établissement et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sousse.

Sincères salutations,

Mohamed Maknine
Directeur commercial adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Fargeau-Ponthierry, France
Auteur de niveau
12 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 9 juin 2014

Hotel très propre.
Choix de restaurant varié mais la nourriture du restaurant principale reste de qualité "cantine d'entreprise".
De nombreuses activités proposées par l'hotel, un personnel à l'écoute.
Deux piscines : une d'eau de mer et une au chlore avec un bar.
Le spa est haut de gamme mais les prix sont abordables.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Lulu_stomate
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sousse
À 0.6 km
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Beach Hotel
N° 4 sur 35 à Sousse
4.0 sur 5 bulles 2 084 avis
À 2.1 km
Marhaba Royal Salem
Marhaba Royal Salem
N° 5 sur 35 à Sousse
4.0 sur 5 bulles 1 604 avis
À 0.2 km
Tej Marhaba Hotel
Tej Marhaba Hotel
N° 14 sur 35 à Sousse
3.5 sur 5 bulles 1 581 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.8 km
TUI SENSIMAR Scheherazade
TUI SENSIMAR Scheherazade
N° 1 sur 35 à Sousse
4.5 sur 5 bulles 1 632 avis
À 1.2 km
Hotel Vendome El Ksar Resort & Thalasso
À 1.7 km
Sousse Palace
Sousse Palace
N° 13 sur 35 à Sousse
4.0 sur 5 bulles 32 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse

Établissement : Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse
Adresse: Boulevard du 14 Janvier, Sousse 4031, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Sousse
N°2 des hôtels romantiques à Sousse
N°2 des hôtels de luxe à Sousse
N°4 des hôtels familiaux à Sousse
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 283 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse 5*
Nombre de chambres: 618
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Moevenpick Resort And Marine Spa Sousse
Hotel Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse
Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse Hotel Sousse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page