Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Sejour de 2 nuitees” 4 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse
N° 2 sur 40 Hôtels à Sousse
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Sejour de 2 nuitees”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Tres beau hotel , le luxe est partout et les chambres sont parfaites que ce soit cote deco ou equipement , dommage par contre le room service un peu long et un peu dans les vapes et qq serveurs et staff pas souriant du tout ( le typique serveur tunisien )....

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur mer ....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci sami m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 724 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    972
    404
    190
    104
    54
Consultez les avis pour
461
603
128
267
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (66)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

je viens de passer un séjour de 05 jours, 4 nuitées à cet hotel du 30/07 au 03/08.
Je tiens à partager avec vous ce séjour que je peux qualifier de médiocre pour plusieurs raisons à savoir:
- Nous avons eu la chambre aprés 1H de retard c'est à dire à 16H
- Le petit déjeuner à 9H30 il n'y a plus de cake, plus de salami, pas de lait chaud pour les enfants
- pour le déjeuner et le diner pare qu'on etait en pension compléte, il n'y a pas de varieté pendant 05 jours on mangeait la même chose, escalope grillé, des pizzas faites avec le reste. Le dernier jour on a trouvé une pizza avec du poisson d'hier! J'ai même mangé des spaguetti mélangé avec des taliatelli pour vous dire que le personnel ne fait attention à ce qu'il prépare et en plus il n'y a de controle.
- La pisicne: service trop long,tu passes plus de 30 min pour avoir ta commande. Pas de cendrier, dans un 05 étoiles on est obligé de jeter les mégos de cigarette dans le gazon. J'etais même temoin que le personnel a enlevé une parasol d'une cliente tunisienne pour des touristes étrangés malgrés qu'elle a ses affaires en places, d'ailleurs elle a fait un scandale.
- Les couloirs: tu trouves des cafards et j'ai même les photos.
- Le deuxieme jour à 18h j'ai trouvé ma chambre sans nettoyage sous prétexte qu'il y avait beaucoup d'arrivée. lorsque j'ai réclamé ils nous ont mis un corbeille de fruit et des fleurs.
- Le café maure: service médicore, nous avons demandé deux cafés il a mis 1h pour les ramener, d'ailleurs on est partie sans les boires.
- Tout le personnel de l'hotel se plaigne qu'ils sont seuls et qu'il n'y a pas de renfort.
- A chaque fois tu trouve un client qui réclame, tellement le service est long, les clients etaient furieux.
Je suis vraiment furieuse, j'ai choisi le premier hotel en tunisie pour ne pas avoir des surprises et voila comment je passe mon séjour.
C'est un désastre il faut absolument lui enlever une étoile au minimum.

Astuce pour la chambre : Surtout ne prenez pas des chambres sur le route, ils sont trop bruyant la nuit;
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci Louloutati
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

En arrivant, nous avons une sensation de beau et de luxe mais c'est sans regarder l'état des fauteuils du lobby qui sont usés et sales! La chambre ce n'est pas mieux , boules de poussière, marques de pas sur le sol, télévision en panne ... heureusement la vue est correcte ! A la plage comme à la piscine, les transats sont usés et auraient un grand besoin de renouveau ! Le clou est tout de même au petit déjeuner, salle hall de gare et nourriture avariée et si vous souhaitez un vrai café expresso , il vous faudra attendre au moins 20 minutes pour être servir ! Nous n'y retournerons absolument pas !

Astuce pour la chambre : chambre au 8eme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci cdv14072005
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
12 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

déjà en arrivant on m'envoi me garer dans un terrain vague sur la plage à 300 mètres de l’hôtel ma voiture s'est enfoncée dans le sable et personne pour venir m'aider. l’hôtel fait uniquement garer " les véhicules de prestiges " devant et les clients modeste les envoie sur le terrain. l’hôtel à récupérer ma valise, j'ai du patienter 45 min à l’accueil pour m'enregistrer. Une fois dans ma chambre on m'appel pour dire qu'il ne retrouve plus ma valise, elle à disparue et il ne savent pas comment je suis rester sans me changer toute la journée jusqu'au soir ou un client honnête remette la valise à l’accueil. vraiment du 5 etoiles pffff. la baignoire dégueulasse. et si vous voulez vous caler à la piscine venez à 7h du matin sinon plus de transat c'est la bagarre assurée .
Je ne remettrez plus les pied dans cette hôtel j'ai passer un séjour cauchemardesque pas digne d'un 5 etoiles et je peux vous dire que j'ai l'habitude d'en faire beaucoup ....

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci Sihem B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bel hotel mais le service n'est pas du tout digne d'un 5 etoiles, check in debout au desk, pas de welcome drink, personne pour nous escorter , chambre agreable il manquait juste quelques articles que le service d'etages a remmene des qu'on leur a signale la restauration est CATASTROPHIQUE c'etait la plus grande deception du sejour, la piscine est agreable et son personnel est sympathique, les sanitaires sont degueulasses.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Hela M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Jy suis actuellement en vacance en chambre supérieure avec vue sur piscine et mer...
c'est vraiment un excellent hôtel qui met la barre très haute. Son architecture est vraiment gigantesque et la déco luxueuse. Comparé aux autres hotels qui sont moche d'aspect. Sans aucun doute le plus bel hotel de Sousse.
Les chambres sont propres spacieuses bien insonorisées et très bien équipées.
Le personnel est très agréable et a nôtre service .
Concernant les restaurants il manque une indication ecrite à l'entrée pour les definirs .
La bouffe est variée et excellente . Digne de la cuisine de nos grand mères . Lol



Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
5 Merci Brice D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui semblait être au dessus de la moyenne sur la côte tunisienne. Nous l'avions également choisi car en All Inclusive, c'est un des seuls qui proposait deux chambres (une pour les parents et une pour les enfants). De ce côté là, nous n'avons pas été déçus. Les chambres étaient bien séparées et assez grandes. Les salles de bains correctes, sans excès pour un cinq étoiles.
Les prestations sont à la hauteur d'un cinq étoiles avec 6 restaurants (dont 5 accessibles avec le All Inclusive), un spa (là non plus sans excès mais très correct pour autant), quatre piscines, quelques activités (pas très nombreuses mais ce n'est pas ce que nous recherchions), etc... La plage est magnifique, large, sable fin, devant l'hôtel, propre, des transats et parasols en nombre largement suffisant. Bref, l'idéal à ce niveau là.
Le personnel est aimable mais pas plus qu'ailleurs en Tunisie. On est tout de même loin des standards de l'Océan Indien ou du Pacifique. Le mini-club,un des seuls à accepter des enfants de tous âges, est en fait plus une garderie. Les activités annoncées ne sont pas toutes au rendez-vous et vos chérubins passeront pas mal de temps devant la télévision. Rien à voir avec d'autres mini-club testé dans d'autres cinq étoiles qui occupaient vraiment les enfants.

Mais c'est surtout sur la formation du personnel voire sur leur nombre que le bât blesse. Le service est lent un peu partout et on est même quelquefois..... oublié. Que ce soit au bar ou au restaurant, on est souvent obligé de réitérer ses demandes. Pareil au niveau de la chambre ou il manquait toujours un petit quelque chose (bouteille d'eau, serviettes, etc...). Mais il est vrai que nous étions en période de ramadan. Pour nous, au bout de trois jours, cela a été tellement pénible que nous avons fait remonter les dysfonctionnements à la relation client qui, du coup, nous a traité comme des princes avec surclassement dans les restaurants, bouteille de grand vin et petit déjeuner en chambre pantagruélique le jour du départ. Il y a donc une réaction rapide de la direction qui semble juste avoir changée. Nous pensons cependant aux autres clients: nos remarques auront elles des répercussions dans l'avenir?
Au final, un hôtel certes au dessus de la moyenne tunisienne mais non suffisant à notre avis au regard du prix payé.

Astuce pour la chambre : Il paraît que les chambres sont mieux avec vue sur la mer mais pas testé. Les chambres sur le côté d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci BAZILLEUL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
À 0.7 km
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Beach Hotel
N° 4 sur 40 à Sousse
4.0 5 étoiles 1 925 avis
À 0.0 km
Tour Khalef Marhaba Thalasso & Spa
À 2.5 km
LTI Thalassa Sousse
LTI Thalassa Sousse
N° 10 sur 40 à Sousse
3.5 5 étoiles 1 239 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Scheherazade Hotel Sousse
Scheherazade Hotel Sousse
N° 1 sur 40 à Sousse
4.5 5 étoiles 1 515 avis
À 2.1 km
Marhaba Royal Salem
Marhaba Royal Salem
N° 6 sur 40 à Sousse
4.0 5 étoiles 1 545 avis
À 0.2 km
Tej Marhaba Hotel
Tej Marhaba Hotel
N° 13 sur 40 à Sousse
3.5 5 étoiles 1 556 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse

Établissement : Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse
Adresse: Boulevard du 14 Janvier | P.O. Box 114, Sousse 4031, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Sousse
N°2 des hôtels romantiques à Sousse
N°2 des hôtels Spa à Sousse
N°4 des hôtels familiaux à Sousse
Fourchette de prix (par nuit): 125 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse 5*
Nombre de chambres: 618
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse
Moevenpick Resort And Marine Spa Sousse
Moevenpick Resort & Marine Spa Sousse Hotel Sousse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page