“Attention au vol d'argent dans les chambres”

Jinene Beach & El Jinene
N° 19 sur 35 Hôtels à Sousse
“Attention au vol d'argent dans les chambres”
Avis écrit le 4 novembre 2012

j'ai passé 2 semaines en regime All inclusive: je regrette ce choix. la nourriture est de basse qualité et très repetitive; le nettoyage laisse à désirer, mouches et moustiques proliferent et l'animation est minimaliste. Tant la direction que certains membres du personnel ont eu une attitude execrable lorsque j'ai signalé le vol d'argent dans ma chambre, où ma valise a été forcée.
l'environnement, plages et rues, n'est pas agrèable car il y a des detrituts non biodégradables (plastiques, verres et métaux) partout. Bref, je déconseille vivement cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 octobre 2012

1 semaine parfaite plus parasite par les gens eux mêmes que par le bon accueil le beau temps une mer chaude a recommander aux petits budgets! Médina port commerces tout a proximité taxis et petit train devant l hôtel le tout a petit prix !

• Séjour du octobre 2012
Arras, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Bonjour je suis partit 1 semaine dans le jinene beach .. Ne correspond pas au critere qui sont sur le catalogue aquatour.. pas de grillade ni de galcier ..
Nourriture infecte , poigné de cheveux dans lassiette, viande verte , Aliment invarié.
Photos a disposition , literie non conforme , clim qui na jamais fonctionné , boite de nuit inexistante , piscine tres sale , sans oublié les personnes de lexterrieur qui se baigne , Voilé de la tete au pied et bébé qui portent des couches ! jai jamais vu sa !
les animation tres ennuyeuses , Le all inclusive, vous sert a rien car pas dapertif local , juste 2 disgestifs ! ( cédratine et bourka 40° ) Pour boire sa Bonjour!
Telement de chose a dire sur cette hotel .. un conseil ( ne jamais y allé ) il devrait fermé! cest honteux de thomas cook de presenté cette hotel !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Arras, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

bonjour je suis parti 1 semaine fin juin debut juillet j'ai vecu un calvaire repas invarier animation ennuyeuse propreté infecte la pisine etait netoyer au lance pierre les pompe ne s'ont jammais en route alll exclusif ne veut rien dire labas aucun aperitif que 2 digestif inbuvable bierre plate cette hotel devrait etre fermer

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

- tres bon hotel familial pour passer une bonne semaine
- personnel accueillant et tres aimable et serviable
- tres bonne nourriture, simple mais variee et bien accomodee

• Séjour du avril 2012
seraing
Avis écrit le 8 juillet 2010

c est un hotel geniale sur tous les point franchement vivement 2011 pour y retourner et pour les avis negatif les gens sont mechants ou ils parlent sans savoir y on t il vraiment ete car nous nous ne nous sommes plein de rien tout est nickel

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille