“DE BELLE VACANCE A L'HOTEL marhaba”
Avis sur Hotel Marhaba

Hotel Marhaba
N° 8 sur 35 Hôtels à Sousse
Constantine, Algérie
“DE BELLE VACANCE A L'HOTEL marhaba”
Avis écrit le 9 octobre 2013

ont as passé de belle vacances as cette hotel il ma boucoup plu il est formidable avec une grande piscine la nouriture es bonne et trés varier sertout lors ou il l'ent renouvlais il est magnifique avec des animateurs simpas il est bien ont es parti en famille 2adulte et deux enfants de 13ans elle ma baucoup plu

Astuce pour la chambre : je vous conseils de prendre les chambre qui as la vus sur piscine et mer
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 4 octobre 2013

Bien situé , la plage est magnifique , j'y étais y'a quelques jours , les chambres c'est comme des tombaux invivable , pas du tout propres , les toilettes je vous dit pas , l'eau est salée , mdr alors pas la peine de se laver , la bière invivable , le vin pareil , alors en général a éviter

• Séjour du septembre 2013
Sfax, Tunisie
Avis écrit le 20 août 2013

bon hôtel avec un bon emplacement , la mer est très proche , une bonne équipe d'animation , serveur très sympathique ,La nourriture est peu variée , le seul défaut c'est qu'il faut un peut d'entretien surtout pour les murs a l’extérieure de la chambre , peinture arrachée a cause de l'humidité , aussi faut changer le meuble des chambre ( ancien model ) c'est pas grande chose a faire pour un hôtel qui qui fait presque complet .

Astuce pour la chambre : choisir les chambres qui ouvre sur le piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
constantine
Avis écrit le 26 juin 2013

Bon j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel c'est la 1ère fois d'habitude je vais à marhaba CLUB qui est juste à côté bon ça s'est bien passé avec quelques désagréments on est arrivé à 12H15 les chambres n'étatient pas encore prêtes et moi avec un bébé de 6mois c'était l'heure de la tétée et qu'est ce qu'on nous dit allez déjeuner les chambres seront prêtes juste après le petit bout n'arrêtait pas de pleurer on a attendu jusqu'à 1h pour pouvoir avoir notre chambre j'étais déjà énervée mais je me suis dit non tu ne vas pas gacher ton séjour pour ça arrivée à la chambre c'était encore humide le lavabo se trouve être bouché on nous donne deux savons du gel douche le shampooing c'était pour après et bein à notre départ nous ne l'avons pas eu on a demandé une télécommande plusieurs fois mais rien la nourriture peu variée mais bonne quand même le lendemain nettoyage de la chambre c'était pas fameux les couvre lits entassés la petite table même pas pliés ou dans l'armoire ce que je vezux dire c'est vrai qu'ils sont tous sympas mais on sent la difference entre leur comprtements avec les algériens ou les tunisiens et avec les étrangers français anglais ou autresc'est pas la même chose et c'est dommage je voudrais aussi ajouter que je déconseille cet hôtel en été pour les gens qui partent en famille surtout les algériens parce que à la piscine c'est impossible certaines femmes se mettent en mono kini et....... à part ça c'était bien

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Livry-Gargan, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Sejour du 4 au 12 mars 2013 avec ecotours très bon rapport qualité prix!
Hôtel bien situé , pas loin des cafés , restos, bowling . Le centre de sousse est à 15' à pied en passant par la plage .
Le personnel est charmant aussi bien la réception que la femme de ménage ou les serveurs.
La nourriture est peu variée mais on peut trouver son compte.
C'est un hôtel ou il y a beaucoup de seniors venant d'Allemagne, d'angleterre et d'Italie. Très très peu de français. Je crois qu'on était les seuls ! Pour l'animation, c'était très moyen! Peut être que c'est une période calme?
Hôtel au pied de la plage mais on ne s'est pas baigné car trop froide pour la saison! L'été , ce serait génial!..
La pension complète avec ecotours inclut les boissons à table, ce qui n'est pas le cas pour les autres voyagistes. Se renseigner avant car le 1er jour, on a payé les boissons et comme j'avais imprimé les conditions de voyage ou il était stipule que les boissons étaient incluses, on a dû faire une réclamation à la réception. On a eu gain de cause car le réceptionniste à téléphone à ecotours.
Je précise aussi qu'il n'y a pas de représentant ecotours dans cet hôtel. En fait, on a été accueilli à l'aéroport par un taxi qui nous a déposé à l'hôtel et qui est revenu pour nous ramener à l'aéroport à la fin du séjour . Pour le reste, il faut se débrouiller .
Wifi a la réception et dans les chambres gratuit , c'est très appréciable!
Il y a un centre fitness avec appareils de musculation, hammam et piscine couverte ou l'eau est bien chaude. Par contre, pas de SPA .
Dans l'ensemble, c'était très bien.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
tlemcen
Avis écrit le 8 juillet 2010

jai passe 15 j a sousse a mahaba hotel ce fut les meilleurs vacances de ma vie ,les enfants ont adore surtout la piscine avec tobogans, la nourriture est excellente , a proximite pas mal de restaurant et centre commerciaux , la securite est totale a linterieure comme alexterieure , personnel de lhotel tre gentil avotre service 24h sur 24conclusion jy retournerai volontier annee prochaine .

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille