“super hotel”
Avis sur Hotel Marhaba

Hotel Marhaba
N° 8 sur 35 Hôtels à Sousse
Avis publié : 26 juin 2014

bonjour cela fais une semaine que nous sommes revenu de l hotel Marhaba Salem a Sousse depuis des années nous allons dans cette hotel toujours aussi bien le personnel genial la nourriture varié les chambres propres il y a un nouveau Directeur trés bien a l ecoute de ses clients il aide son personnel l ore du coup de feu nous y retournons au mois de septembre c est dire qu on aime tout les années nous y allons 2 fois

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2014

L'hôtel est excellent ,j'adore l'emplacement de cette hôtel . Le personnel est parfait et très amicale .la nourriture est excellente, les femmes des chambres sont très serviable.deux grande piscines avec en plus une piscine intérieur et une salle de sport .le restaurant à la carte Bocca Beach avec une très belle vue sur la mer .l'acceuil dans cette hôtel est très chaleureux en se sens comme chez soit.je reviendrai "....................".......................!!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
marhabaresorts, Responsable relations clients de Hotel Marhaba, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

chèr invité,
Nous apprécions infiniment votre recommandation et d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience et votre satisfaction avec le reste du monde.
Nous essayons toujours de répondre à toutes les demandes et satisfaire tous les désirs de nos chers clients. Leurs satisfaction est notre but majeur.
Nous vous remercions d’avoir apprécie l’effort de notre personnel, qui traite et serve nos clients, de toutes les nationalités, avec politesse, respect et courtoisie. Votre reconnaissance les encourage à continuer leurs efforts.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Avis publié : 8 juin 2014

Cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles mais peut être 2 personnel qui en vient presque aux mains devant les clients du restaurant pas de clim avant le 15 juin ordre de la direction 35 degré dans les chambres nourriture infecte chambre mal nettoyer téléviseur d'un autre âge qui ne fonctionne pas séjour horrible.

• Séjour en : juin 2014
marhabaresorts, Responsable relations clients de Hotel Marhaba, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

monsieur:
nous sommes sincèrement désoles pour tout désagrément que vous avez sentis durant votre séjours. toute l'équipe de Marhaba travaille dure a fin de rendre le séjours de nos invité(e)s de plus agréable et mémorable.
nous prenons tous vos commentaires aux sérieux et nous allons doubler l'effort afin d'améliorer l’expérience de nos client.

Avis publié : 9 octobre 2013

ont as passé de belle vacances as cette hotel il ma boucoup plu il est formidable avec une grande piscine la nouriture es bonne et trés varier sertout lors ou il l'ent renouvlais il est magnifique avec des animateurs simpas il est bien ont es parti en famille 2adulte et deux enfants de 13ans elle ma baucoup plu

Astuce pour la chambre : je vous conseils de prendre les chambre qui as la vus sur piscine et mer
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

Bien situé , la plage est magnifique , j'y étais y'a quelques jours , les chambres c'est comme des tombaux invivable , pas du tout propres , les toilettes je vous dit pas , l'eau est salée , mdr alors pas la peine de se laver , la bière invivable , le vin pareil , alors en général a éviter

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 20 août 2013

bon hôtel avec un bon emplacement , la mer est très proche , une bonne équipe d'animation , serveur très sympathique ,La nourriture est peu variée , le seul défaut c'est qu'il faut un peut d'entretien surtout pour les murs a l’extérieure de la chambre , peinture arrachée a cause de l'humidité , aussi faut changer le meuble des chambre ( ancien model ) c'est pas grande chose a faire pour un hôtel qui qui fait presque complet .

Astuce pour la chambre : choisir les chambres qui ouvre sur le piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2013

Bon j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel c'est la 1ère fois d'habitude je vais à marhaba CLUB qui est juste à côté bon ça s'est bien passé avec quelques désagréments on est arrivé à 12H15 les chambres n'étatient pas encore prêtes et moi avec un bébé de 6mois c'était l'heure de la tétée et qu'est ce qu'on nous dit allez déjeuner les chambres seront prêtes juste après le petit bout n'arrêtait pas de pleurer on a attendu jusqu'à 1h pour pouvoir avoir notre chambre j'étais déjà énervée mais je me suis dit non tu ne vas pas gacher ton séjour pour ça arrivée à la chambre c'était encore humide le lavabo se trouve être bouché on nous donne deux savons du gel douche le shampooing c'était pour après et bein à notre départ nous ne l'avons pas eu on a demandé une télécommande plusieurs fois mais rien la nourriture peu variée mais bonne quand même le lendemain nettoyage de la chambre c'était pas fameux les couvre lits entassés la petite table même pas pliés ou dans l'armoire ce que je vezux dire c'est vrai qu'ils sont tous sympas mais on sent la difference entre leur comprtements avec les algériens ou les tunisiens et avec les étrangers français anglais ou autresc'est pas la même chose et c'est dommage je voudrais aussi ajouter que je déconseille cet hôtel en été pour les gens qui partent en famille surtout les algériens parce que à la piscine c'est impossible certaines femmes se mettent en mono kini et....... à part ça c'était bien

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sousse ou ses environs
JAZ Tour Khalef Thalasso & Spa
N° 7 sur 35 à Sousse
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 8 sur 33 à Port El Kantaoui

Vous connaissez Hotel Marhaba ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Marhaba

Adresse: Boulevard 14 Janvier 2011 | Zone Touristique, Sousse 4000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Sousse
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Sousse
N°6 des hôtels en bord de mer à Sousse
N°8 des hôtels familiaux à Sousse
Catégorie de prix : 35€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Marhaba 3.5*
DESCRIPTION : Classé 4 étoiles et faisant parti du Marhaba Resorts, référencé par la prestigieuse chaîne Marhaba Hôtels, le Marhaba Club est entièrement dédié à anticiper vos besoins et satisfaire vos attentes. Situé au cœur de la zone touristique de la ville de Sousse, à : 10 mn du centre ville de Sousse, 10 mn du Port el Kantaoui et du terrain de Golf, 20 minutes de l'aéroport de Skanés-Monastir, 40 minutes de l'aéroport d'Enfidha et à 90 minutes de l'aéroport de Tunis-Carthage. ARRANGEMENTS DISPONIBLES : - Formule « AH Inclusive » : consultez le « Directory All inclusive ». HEBERGEMENT : 281 chambres - 4 suites luxueuses - 4 niveaux desservies par deux ascenseurs. Equipement des chambres : Air conditionné - Téléphone -Réfrigérateur - TV satellite avec chaînes internationales - Connexion WIFI gratuite dans les chambres & à la réception - Salle de bain avec baignoire - Service de blanchisserie (payant) - Voltage 220 V -Balcon (vue mer, vue piscine, vue parc). * 2 chambres avec équipements pour handicapés. Autres services : Téléphone international à la réception (payant) - Centre d'Internet à la réception (payant) - Coffres forts en location à la réception - Service de change - Parking gardé. RESTAURANTS, SNACKS & BARS : •Le Restaurant Principal : Dans un cadre élégant contemporain et élégant, le Chef met tout son talent pour vous satisfaire. •Le Restaurant à la carte « BOCCA BEACH » : Une cuisine raffinée dans un cadre paradisiaque (payants). •Le Snack all inclusive piscine « Palmeraie » : Dans un cadre de verdure et au bord de la piscine pour vous rafraîchir et dégustez notre buffet léger. (Saison estivale) • Le Snack all inclusive plage « La Sirène » : Un cadre parfaitement préservé surplombant la mer spécialisé en confection de pâtes. (Saison estivale) •Le cocktail bar : Pour les amateurs de spectacles des boissons raffinées. •Le Lobby Bar « Marhaba CLUB » : Tout en confort et intimité Pour un moment de calme et de sérénité. . •Le Bar piscine Club : Un lieu parfait pour se relaxer dans un cadre apaisant •Le Bar « Neptune » : Pour une ambiance familiale et conviviale •Le Bar Tennis : Pour savourer votre victoire (payant). •Le Café maure « Safsaf » : Un style 100% local offrant une des saveurs régionales dans un cadre traditionnel (payant). •Le Night Club : Dans le complexe pour les fans de la musique (payant) ANIMATION : Des activités sportives au bord de la piscine et de la plage : (Stretching, pétanque, jeux de fléchettes, water polo, mini golf, Mini football, cours de danse, Beach volley-ball,...). Des soirées variées sur la terrasse (en été) et aux halls des réceptions (en hiver animation soft) : (Cabarets shows, grands spectacles, jeux participatifs, travesties show, live music, fakir, folklore Tunisien, danseuse orientale, karaoké, projection de films,...). Des activités culturelles et intellectuelles : Cours d'arabe, Cours de cuisine, tournois de carte, jeux de société, lecture de livre,... Les Activités de mise en forme et bien être : Pédalo - planche à voile - kayak - fitness - hammam - sauna Des activités payantes : Sports nautiques motorisés - centre de bien être (massages) Pour vos loisirs l'hôtel met à votre disposition : Une Piscine « Club » avec rivière magique Une Piscine « Palmeraie » avec Jacuzzi et Toboggan Une Piscine couverte (chauffée en Hiver) : (Serviettes & transats piscine & plage gratuits) - 8 courts de Tennis - un terrain de mini Golf - un terrain de pétanque - un centre de squash - bars & discothèque - un salon de coiffure -boutique de souvenirs. Une salle polyvalente « La Rotonde » d'une capacité de 400 personnes assises pour vos réunions, séminaires et festivités. Pour les Enfants : Piscines et toboggan, aire de jeux, disco & animation pour les enfants - chaises et lits bébés - mets pour enfants (à la demande PETIT DEJEUNER -De 06h00à 10h30 : Au restaurant principal Marhaba Club (en buffet). PETIT DEJEUNER TARDIF -De 10h30à llhOO (Continental) au restaurant principal Marhaba Club (En hiver et l’été au bord de la piscine club). DEJEUNER & SNACKS -De 12h30à 14h00 : Au restaurant principal Marhaba Club (en buffet). -De 12h30à 17h00 : Au Snack ail inclusive plage (spécialités pâtes) saison estivale Au Snack ail inclusive « Palmeraie » (buffet léger) saison estivale Au Bar Piscine Club (buffet léger) saison estivale Boissons : veuillez voir la carte proposée. DINER -De 18h00à 21h00 : Au restaurant principal Marhaba Club (en buffet). Boissons : veuillez voir la carte proposée. BARS -De 08h00 à 24h00: Cocktails bar / lobby club bar -De 08h00 à 24h00 : Bars réceptions (Marhaba & Neptune). -De 09h00 à 17h00 : Bar plage (en été). -De 09h00 à 17h00 : Bar piscine « Palmeraie » (De 08h00 à 24h00 en été). ACTIVITES INCLUSES - Tennis (réservation au desk de la réception). - Sports nautiques : pédalos, planches à voiles, kayak (réservation au desk de la réception). - Sauna / hammam & fitness. - Tennis de table, gym aquatique, water polo, pétanque, mini golf, Beach volley-ball... Nous restons à la disposition des clients pour tout service complémentaire. Nous nous réjouissons de les satisfaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marhaba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marhaba Sousse