“Aréable séjours mais...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sun & Fun Saadia Garden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sousse
Sun & Fun Saadia Garden
N° 34 sur 35 Hôtels à Sousse
Adinkerke Belgique
“Aréable séjours mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Hôtel vétuste et mal entretenu (peintures-fissures dans les murs et les plafonds-chassis collés avec du mastic laissant entrer l'eau) mais par contre très propre. Le personnel de nettoyage est très efficace. Les chambres, les couloirs les sols sont impeccables. L'animation est fabuleuse autant pour les adultes que pour les petits. La piscine est parfaite et les jardins bien entretenus. Par contre au point de vue nourriture là c'est le désastre. Pour le petit déjeuner pas de problèmes. Pour le déjeuner et le diner c'est différent, pas de recherches tout à le même gout. Peu de choix de viandes ou poissons. Viandes cuites à point (même le boeuf). Beaucoup de plats de poulet et de dinde sont présentés mais uniquement des ailes. En poissons nous avons eu le choix entre des Sardines du Chinchard et une fois du Thon (en 15 jours). Pendant les soirées à thèmes par exemple Tex-Mex le personnel est habillé en cow-boy mais la nourriture reste la même. Le plus positif est la gentillesse du personnel aussi bien au restaurant que dans les bars. Les femmes d'ouvrage ne parlent pas bien le Francais mais le "bonjour monsieur" est toujours là. Nous avons quand même passé un agréable séjours malgré la présence de moustiques très agressifs surtout le soir. J'ai du passer 3 jours à l'hôpital de Sousse après avoir été piqué.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Carhaix-Plouguer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

C'est avec regret que nous avons dû quitter cet hôtel dans lequel nous avons passé un excellent séjour. Le personnel est très accueillant, très sympathique et disponible pour répondre au moindre questionnement.
La cuisine y est variée.
Le dynamisme de l'équipe d'animation vous incite à participer aux diverses activités sans pour cela vous y obliger. L'ambiance y est très bonne. Je recommande vivement cet établissement à de jeunes ou moins jeunes amoureux ainsi qu'aux familles accompagnées de leurs enfants.
Tout est adapté pour satisfaire les envies de chacun, petits ou grands .
Les soirées organisées par Chico et ses partenaires sont très variées et divertissantes. Chaque soir, nous avons assisté à un festival de surprises.
Nous y avons trouvé réellement une chaleur humaine en toute humilité. Merci pour tous ces bons moments.
Bonne continuation à tous.
P et A. ch 140

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2010

Un séjour agréable au sein de l'hôtel Saadia Garden.
Le personnel est avenant, hôtel bien situé, grande piscine, animateurs motivés et dynamique.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Sousse, Tunisie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2010

Hotel tres mal situé les gens ne sont pas agreable, manque de respect envers les clients!
Le all in n'est pas fabuleux il y a des boissons qui était payante au piano bar et bar british, les glaces payante!!
LES EXCURSIONS PROPOSE PAR ALI BABA SONT MENSONGERE IL N'ON AUCUNE ASSURANCE EN CAS D'ACCIDENT MALTRAITE LES ANIMAUX (chameau, cheveux ane) ARNAQUE LES GENS SENS REMORT ET SONT TRES DESEGREABLE IL VOUS SUIVENT PARTOUT POUR VOUS VENDRE LES EXCURSION TANT QUE VOUS AVEZ PAS DIT OUI ILS VIENNENT VOUS DEMANDER AU MOINS 20 FOIS SUR LA MEME JOURNEE C'EST CARREMENT DE L'HARCELEMENT!!!!!
Faire attention au change car il aime bien arnaque les gens du moins sa depend qui!!
Les chambres sont assez spacieuse mais la propretté laisse a desiré, invasion de fourmis la nuit, drap sale, serviette idem et de plus il les changes mais on les recupére que vers la fin de journé ou debut de soirée, si on les reclame pas on en a pas!
La nourriture est infecte, toujours la meme choses proposé reserve de la nourriture de la veille, cuisine tres grasse!!
Cafard dans l'enceinte de l'hotel plus précisement dans la cours du restaurant!
animation du soir et de la journée toujours pareil, meme musique meme spectacle a force c'est assez saoulant!!
En ce qui concerne la piscine elle était assez propre mais petite, il faut se battre pour avoir des chaisse longue potable car la moitié était casser et pareil a la plage!!!!!
La plage n'est pas nettoyé megot de cigarette partout, algue par moment!!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

La Louviere, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2010

Nous sommes un jeune couple de 18 et 21ans et avant de partir nous avons consulté les avis sur l'hotel ... Beaucoup étaient défavorables ...
Et bien nous ne sommes vraiment pas d'accord avec tous ces gens qui se sont plaint ! On a vraiment passé un séjour inoubliable mais j'ai remarqué que beaucoup de gens se plaignent de l'hotel mais si vous voulez mieux payez plus !! Il ne faut pas oublier que c'est un 3étoiles alors il ne faut pas non plus s'attendre à un palace .
Mais vraiment nous n'avons rien à dire sur l'hotel tout était parfait, les animateurs aussi .
J'ai eu la chance de passer dans beaucoup d'hotels j'ai pu comparer, passez au Saadia :-)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux