“D'accord avec Michel et béa” 1 5 étoiles
Avis sur Sun & Fun Saadia Garden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sousse
Sun & Fun Saadia Garden
Sun & Fun Saadia Garden a été ajouté à vos Favoris
N° 38 sur 41 Hôtels à Sousse
sud
“D'accord avec Michel et béa”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Voir photo sur hôtel Saadia puisque c'est le même hôtel.
Certes ont ne peux pas exiger le luxe au prix ou on paye je suis d'accord la dessus. Mais la propreté!!!!! Ça ça n'a ni prix ni étoiles! Alors à ceux qui disent du bien de cet hôtel à la limite de l'insalubrité je dis au choix ce sont des avis payé par le Saadia ou alors le directeur vous a fait l éternelle proposition des 20 à 40% de réduction sur votre prochain séjour en échange d une bonne critique.... Je le sais ils nous l'a proposé!!!!! Et cela s'appelle de la corruption! Sans compter que vous induisez en erreur nombre de voyageur au risque de leur pourrir leur vacances!!! J ai fait plus de 25 voyages en Tunisie et beaucoup au Saadia, il est clair que ce n est pas luxueux mais jvai vu l hôtel se dégrader d'année en année et d autant plus depuis le changement de direction! Directeur arrogant qui se fou de tout et ne pense qu à s en mettre plein les poches. Ce qui est bien dommage car avec un peu plus d entretien et de bonne volonté cette hôtel aurai tout pour être un petit paradis.
J'ai dormi dans des bouiboui sans auxune etoile au centre de mOnastir et bien même la c'était plus propre! Regardé les photos sur mon avis de septembre 2011.... Sous prétexte que je pâye pas cher ça devrait justifier des gouttes de diarrhée du voyageur précédent sur le sol de la salle de bain, ou des crottes de nez sur les serviette propres? Ou encore des oreiller jaune de crasse et des tâches douteuse sur les draps?????

• Séjour du septembre 2011

marche en famene
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

je voudrais dire au personne qui on sejourne a cette hotel de revoir leur mesage quand il dise que setais genial merci car je naime pas les mensonge ne faite pas de la fausse publiciter se serais domage pour les autre personne de passer de mauvaise vacance

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous y sommes allées du 21 au 28 juillet et franchement le rapport qualité/prix est vraiment très bon. Je ne comprends pas toutes ces critiques négatives. Si vous vous voulez le service / nourriture d'un 5 étoiles, alors il faut payer le prix.
Le personnel est agréable, poli et serviable. L'équipe de la réception est on ne peut plus gentille. Franchement je trouve tous ces gens extrêmement courageux malgré le fait qu'ils vivent une situation très difficile. Vous le feriez vous ??

Nous y retournons d'ailleurs la deuxième quinzaine d'août et franchement nous décomptons les jours.

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

juste de retour de Monastir et de l'hôtel Saadia Garden. Je déconseille cet hôtel. Chambre vétuste -nous avons demandé un changement de chambre- clim qui fuit, fuite d'eau dans la salle de bains- entretenue par une gentille et attentionnée femme de ménage prénommée Halima.Par contre, côté restauration.... aie aie aie.... à moins que vous ne souhaitiez déjeuner et diner toujours la même chose et ce tous les jours... nous avions hâte de rentrer en France pour manger correctement...et qu'on ne nous dise pas que c'était Ramadan... rien n'est excusable.
Pastèque et gâteau (toujours le même) à chaque repas en guise de dessert. Emincé de boeuf (faut mâcher) tous les jours. Perso, j'ai aimé les tomates mais tous les jours... no comment.
L'équipe animation est motivée avec peu de moyens.

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Véritable arnaque ! L'hôtel n'est plus en état de recevoir qui que ce soit !
Sale, vétuste et dangereux. Seul, le personnel, très gentil, mais apeuré, car sous la coupe d'un directeur autoritaire, insolent et parfaitement incompétent, fait ce qu'il peut pour arranger les clients. Un manque de moyen évident. La nourriture, tout ce qu'il y a de plus simple, est toujours la même à tous les repas. Pour dessert : pastèque ou melon jaune et quelquefois, pâtisserie (grand gâteau coupé en gros dés), jamais de yaourt ou laitages pour les enfants. Le petit déjeuner est aussi très simple. Manque toujours de vaisselle, les serveurs sont obligés de ramasser au fur et à mesure. Ils servent les boissons dans des gobelets en plastique blancs de mauvaise qualité. Le thé, au café maure, est payant. Pour accéder à la plage, il faut sortir de l'hôtel, traverser la route, faire 400m et prendre à droite pour atteindre la mer, et là, surprise ! Ce qui est censé ressembler à un bar est une cabane délabrée, et, est tenu par un monsieur qui loue l'endroit à l'hôtel Saadia et pratique donc ses prix ( ex: la bière en bouteille à 3 tdn au lieu de 2.60 à l'hôtel, les boissons gratuites ne sont jamais fraîches ! ) La plage soi-disant privée est ouverte à tout le monde et envahie par la population locale, il faut faire soi-même la police ou râler ! A partir de 18h00, c'est la cohue, retrait des quelques transats disponibles et la plage privée devient publique.
Dans les chambres minables, même problème : pas assez de linge et mobilier en mauvais état . Le personnel est obligé de venir chercher les draps et serviettes le matin et le ramène dans l'après-midi. Parfois, un seul drap et pas assez de serviettes ! La literie n'est pas bonne non-plus, les couloirs sont minables et pas d'aspirateur pour le personnel ! ! La clim ne marche pas toujours, d'énormes problèmes et réclamations à la réception qui est envahie par les clients mécontents 24h sur 24. Certains clients hurlent à la réception et menacent de camper sur place.
La piscine couverte est fermée, car en état de délabrement, le cour de tennis, impratiquable car envahi par la nature, le sol défoncé et grillage en mauvais état. La piscine extérieure est très sale et extrêmement dangereuse ( trous d'échelle de remontée absente, grille de protection de bonde de fond absente également, les transats sales sont cassés et le carreau glissant. FUYEZ!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez passer de bonnes vacances, choisissez un autre hôtel . Sans hésiter !
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

10 jours au Saadia Garden en couple avec 1 bébé.
Hôtel vraiment crado (assiettes sales et verres dans les couloirs, mégots), piscine adultes bien trouble, piscine enfants sans eau..), climatisation régulièrement en panne, fuite d'eau dans la chambre, fil électrique dénudé.. pas de lit bébé le 1er jour, 1 seule chaise haute bébé pour tout l'hôtel, buffet vraiment infecte (et il faut faire la queue pour une assiette, pas de choix), 1 bouteille d'eau par jour et à 21H seulement (en tout inclus pourtant)..
Ascenseur en panne (en poussette, c'est super!!), les couches sales s'empilent sur le balcon.. à moins de sortir soi-même sa poubelle!! la chambre a été faite (les draps tirés simplement) 4 fois en 10 jours.. bref petit aperçu d'un séjour en effet inoubliable!!
Pour le personnel : femmes de ménage très agréables et idem pour les animateurs. Les barman sont à éviter!!
Nous recherchions quelque chose de simple mais propre et agréable quand même..
Surtout n'y allez pas!!!!!!!!!

Koksijde, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

je suis parti du 27/06/2012 au 06/07/2012 pendand mon sejour music jusqu'a 3h a4h du matin.nourriture toujour les memes plats dejeuner pour les polonais et roumains.les croissants et autre couques surgeler.A partir du 3eme jour je suis parti tous les jours manger a sousse.le personnel jamais un sourire a part les animateurs.ce lever le matin a 5h30 pour reserver les transats.les chambres sont nettoyer tout les 3 jours et enfin d'apres midi.les essuis changer tous les jours.dans les bars pas assez de verres.ect...je ne conseil a personne cet hotel.deja fait plusieur sejour en tunisie je n'ai jamais vu ca. hotel gere par sun fun.pl.je n'y retournerai jamais plus. 1 etoile pas plus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux