“La honte”

Sun & Fun Saadia Garden
N° 35 sur 36 Hôtels à Sousse
“La honte”
Avis écrit le 24 août 2012

Hotel d une saleté incroyable . Restaurant non climatiser . Tout est cassé et dégoûtant . Le personnel est pas sympa ! La piscine est délabrée et trouble ! Catastrophique J ai des photos à l appui et suis ecoeure de voir que jet tours et Thomas cook proposent cet hôtel
Il n y pas pas d eau fraîche et les huiles de friture traînent jour et nuit à découvert dans le patio ou l on mange dans les balayures et la crases des nappes ! Les chambres sont vétustes les draps sont jaunes c est lamentable

Avis écrit le 19 août 2012

nous avions un peu peur au vu des commentaires négatifs. Mais l hôtel est correct, un peu viellot, chambre propre mais simple, on voit bien le fond de la piscine contrairement à ce que certains disent, plage à côté 5 min à pied ou 2 min en calèche gratuite, attention aux méduses ! Nourriture correcte mais répétitive. Super équipe d animation, clientèle francaise et polonaise. Nous avons séjourner 15 jours avec nos enfants, ils étaient ravis (mini golf, parc avec jeux, crêpes au goûter, petite piscine séparée). Franchement il faut arrêter de chipoter à ce tarif là. Bon séjour aux suivants :)

Clermont, France
Avis écrit le 15 août 2012

nul nul et renul jamais vu ca!!!!!!!!!!!!!!!!!simplement catastrophique nous sommes partis du 02/08/2012 au 12/0802012 un vrai calcvaire nous avons apelle le consulat a tunis et nous avons exiges de changer d hotel des poursuites s imposent nous ne pouvons pas en rester la personel et proprete d une meme niveau une veritable arnaque un desastre pour la tunisie

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sousse

toulouse
Avis écrit le 13 août 2012

Hotel très vétuste , voir dangeureux du point de vue de la sécurité.....Dés 19h30, le buffet n est quasiment plus renouvellé et ils ferment souvent un coté ; donc pas de choix... souvent les serviettes en papiers sont absentes ; dans les chambres, les draps sont pas changés tout les jours et quand ils sont changés ils sont soit gris, soit jaunatre
Sommes revenus malades et je pense qu on doit pas etre les seuls...........................
Le seul point positif de cet hotel ; c est le personnel qui essai de faire de son mieux avec le peu de moyen qu ils ont et les animateurs..... pour une première a experience à l étranger, ont est plus que décus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2012

Hotel ancien et proprete aleatoire suivant les chambres. Personnels serviables et souriants. Animations repetitives. Une nourriture bas de gamme. Les excursions coutent pas chers! Les rabatteurs de l'hotel arcelent les clients en permanence.

sud
Avis écrit le 11 août 2012

Voir photo sur hôtel Saadia puisque c'est le même hôtel.
Certes ont ne peux pas exiger le luxe au prix ou on paye je suis d'accord la dessus. Mais la propreté!!!!! Ça ça n'a ni prix ni étoiles! Alors à ceux qui disent du bien de cet hôtel à la limite de l'insalubrité je dis au choix ce sont des avis payé par le Saadia ou alors le directeur vous a fait l éternelle proposition des 20 à 40% de réduction sur votre prochain séjour en échange d une bonne critique.... Je le sais ils nous l'a proposé!!!!! Et cela s'appelle de la corruption! Sans compter que vous induisez en erreur nombre de voyageur au risque de leur pourrir leur vacances!!! J ai fait plus de 25 voyages en Tunisie et beaucoup au Saadia, il est clair que ce n est pas luxueux mais jvai vu l hôtel se dégrader d'année en année et d autant plus depuis le changement de direction! Directeur arrogant qui se fou de tout et ne pense qu à s en mettre plein les poches. Ce qui est bien dommage car avec un peu plus d entretien et de bonne volonté cette hôtel aurai tout pour être un petit paradis.
J'ai dormi dans des bouiboui sans auxune etoile au centre de mOnastir et bien même la c'était plus propre! Regardé les photos sur mon avis de septembre 2011.... Sous prétexte que je pâye pas cher ça devrait justifier des gouttes de diarrhée du voyageur précédent sur le sol de la salle de bain, ou des crottes de nez sur les serviette propres? Ou encore des oreiller jaune de crasse et des tâches douteuse sur les draps?????

• Séjour du septembre 2011
marche en famene
Avis écrit le 8 août 2012

je voudrais dire au personne qui on sejourne a cette hotel de revoir leur mesage quand il dise que setais genial merci car je naime pas les mensonge ne faite pas de la fausse publiciter se serais domage pour les autre personne de passer de mauvaise vacance

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux